Roanne Carlos

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Souverain Espagnol ne pas confondre avec Juan Carlos Alfonso Víctor María de Borbón y Borbón-Dos Sicilias Règne éclaire de Janvier 2005 à Mars 2007

[modifier] Naissance

Née dans une sous-capitale du département de la Loire (département) en Rhône-Alpesdans une famille modeste en 1975. La maternité dans lequel il vie le jour, brûla 2 ans plus tard.

[modifier] Jeunesse

C'est à l'age de 2 ans que le petit Roanne Carlos devint bipède. C'est ça mère qui s'en rendit compte lorsqu'elle vue le lave-linge transformé en brasier 2minutes après que Roanne Carlos avait choppé les allumette de son fumeur de beau-père. Roanne Carlos put rencontré en 1976 un camarade de classe nommé Lénine. Sur les piste de danse-flore de 1987 il rencontrera Carlita, une destiné qui fera brûler leur coeur et la boite de nuit aussi à cause de deux fils. Après avoir euh deux enfant, Jeanne et Mickaël, il accédera au trône d'Espagne en 2005.

[modifier] Règne

Roanne Carlos métra au gout du jour, les bûchers, les incendies criminels, les feux de forêts et les prestation réglementaire de la "securidad Español" Il entretiendra des relations étroites avec Carlita Reine de France.

[modifier] Actuellement

Destitué de ses fonctions, Roanne Carlos quitte le trône après deux ans. Il laissera derrière lui une Espagne fumante. Il vit au coté de sa tante à Roanne


[modifier] Passe temps favorits

Partage sur...
wikia