Riz au lait

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


WikipedeHelpYosh.jpg
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources.
Si vous connaissez le thème traité, merci d'indiquer les passages à sourcer avec {{Référence nécessaire}}, ou mieux, incluez les références utiles en les liant aux notes de bas de page.



Le riz au lait est un dessert vraiment très bon[manque de neutralité] à base de riz et de lait. Le Grand Livre Intéressant des Desserts ed. Larousse Question pour un Champion le qualifie d'oxymore du transit intestinal, ce qui revient finalement à dire qu'il est à la gatronomie ce que la technologie noir-et-blanc est au cinéma. Enfin, un truc dans le genre[formulation maladroite].

Il est un dessert présent dans bon nombre de cultures, dont les cultures indienne, juive, populaire, franc-maçonne et skinhead[1].

Composition

WikipedeHelpYosh.jpg
Cet article est assez mauvais.
C'est dommage.


Le riz au lait s'obtient par incorporation de bon riz asiatique dans du lait de vache sucré au saccharose C12H22O11, auquel on ajoute également du bon dioxyde de plutonium PuO2, du fluorométhane CH3F, ainsi que de savoureux ions permanganate MnO4-[réf. nécessaire].

Il est préparé de différentes manières selon les pays. Par exemple, on le prépare mieux en France qu'en Belgique ou encore qu'en Inde[manque de neutralité]. Les Chinois y ajoutent du chien[réf. nécessaire].

Histoire

15px-Fairytale waring.png Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !


Le riz au lait a été inventé en 1950 par le Français Simon Harbard. Avant, le riz au lait n'existait pas, alors Simon Harbard décida de l'inventer pour que ça existe.

WESH JE VIEN NIQUER VOTRE ARTICL DE MERD VASY WIKI C NUL ET CEST

Certaines personnes pensent que le riz au lait est d'origine beaucoup plus ancienne, mais leurs recherches sont probablement erronés, car il semble impossible qu'un dessert aussi bon soit vieux[réf. nécessaire]

J'ai pas besoin de références, je sais ce que je dis, alors ta gueule espèce de connard signé -- Great Chacal.[injures : plutôt maladroit dans un article d'encyclopédie].

Goût

Le goût du riz au lait est souvent un peu sucré et agréable. Sur l'échelle de "bon/pas bon" (pour les plats), le riz au lait est situé à 9.[qu'est-ce que ça signfie ?]

WESH FERMER VO GUELE VIVE LE 78

Le riz au lait dans la culture populaire

15px-Fairytale waring.png Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !

Les gens aiment bien le riz au lait. Selon un récent sondage, 90% des Français ont un avis positif de ce dessert[2].

Références au riz au lait dans la culture

  • La série The Simpsons : dans l'épisode 56 de la saison 4 ("Homer et le fisc"), à un moment, Bart et Lisa mangent du riz au lait.

VIVE LE 78 ET LA ZERMI

C LA MISER MON POTE SARKO NE VIENT MEME PA DANS LES GETTO VOIR LE PEUPLE VOIR LA MISER WESH C UN SYSTEM EGOCENTRIQUE IL FAUT SE REVOLET CONTRE LA MACHINE CAPITALIST C LA REVOLT QUI COMMENCE

Références

WikipedeHelpYosh.jpg
Les références de cet article sont en nombre insuffisant et de qualité discutable.
Merci de les remplacer par des sources plus nombreuses et plus appropriées.


  1. Vérifié dans Le Livre du Riz au Lait.
  2. Vérifié dans Le Livre du Riz au Lait


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia