Richesse

"Les riches sont ceux qui ont une grosse bite, donc c'est pas demain que je serai pauvre!" Paul Binocle

"T'as pas 100 balles?!" A peu près tous les pauvres

La richesse est la définition même de ce qui est bien. Le riche, il assure, un pauvre, il se rassure comme il peut, notamment en constatant que des pauvres, bah il y'en a plein partout. La majorité des riches se trouve dans les pays riches, alors que des pauvres y'en a partout (comme déjà dit plus haut). Donc il y a plus de chance que vous soyez pauvre si vous n'êtes pas dans un pays riche, mais vous avez aussi pas mal de chance d'être pauvre si vous habitez dans un pays riche, car même chez les riches il y a des pauvres. De toute façon, suffit que vous regardiez votre porte-monnaie, vous verrez bien!

[modifier] Comment reconnaître un riche?

Si un pauvre se reconnaît à l'odeur (généralement il pue car il n'a pas les moyens de se payer un gant de toilette et du savon -sale pauvre!-), un riche ne sent pourtant pas forcément quelque chose de bon (mais en tout cas il pue pas lui!). C'est connu: l'argent n'a pas d'odeur, donc le riche non plus! Donc pour reconnaître un riche, il faut regarder surtout s'il assure. Un riche va se balader en BMW ou en Ferrari, pas dans une Renault 5 de merde! On peut aussi le voir à sa baraque: un pauvre vit souvent dans les bois, dans une sorte de hutte qui lui rappelle ses ancêtres les hommes préhistoriques (saloperie de pauvres nostalgiques!). Un riche, lui, il va avoir les moyens de ne pas être ridicule et de se payer un bon gros château dans un beau coin de la France. C'est ça la classe!

[modifier] Comment devenir riche?

Tu crois quand même pas que je vais te le dire sale pauvre!

[modifier] Des personnages riches

Moi

Pas toi (apparemment)

Pas ta mère (logiquement)

Michael Jackson

Zinedine Zidane

Mel Gibson (depuis sa Passion du Christ)

L'Abbé Pierre (il le cache bien!)

Qu'avez-vous pensé de l'article "Richesse" ?
 
5
 
6
 
13
 
8
 
5
 
13

Partage sur...
wikia