Richard Virenque

« Le vélo, c'est bon, mais ça pique un peu »
~ Richard Virenque à propos du thème "vélo et cuisine mexicaine"
« J'adore me défoncer sur un vélo »
~ Richard Virenque à propos de sa passion
« Quoi ? Je serais né à mon insu ? »
~ Richard Virenque à propos de sa naissance

Richard Virenque est un très bon ami de Super-Menteur. Il possède de nombreux points communs avec cet illustre personnage :

  • Les deux possèdaient un costume folklorique. L'un à pois rouge, l'autre à poids politique.
  • Les deux ont besoin d'un breuvage appelé potion magique chez les Gaulois pour avancer. L'un préfère s'injecter ce breuvage par voie veinale, l'autre raffole de la version mexicaine de la potion magique.
  • Les deux sont des coureurs de montagne. Quand l'un grimpe pour ensuite descendre de plus belle, l'autre a déjà chuté et continue sa descente aux enfers.
  • Les deux raffolent de Michel Drucker (fait avéré que l'on ne démentira pas, contrairement aux propos de nos deux protagonistes).
  • Les deux ont un rapport étroit avec l'agriculture. L'un a fait la Ferme des Célébrités, l'autre nous a fait bouffer sa bouse pendant 12 ans pendant qu'il se goinfrait de tête de veau.
  • Les deux sont de sacrés farceurs : l'un "défend la propreté du cyclisme", l'autre "protège l'indépendance de la justice".
  • Enfin, l'un comme l'autre ont soutenu Nicolas Sarkozy en 2007, mais "à l'insu de leur plein gré".
  • Richard Virenque est un disciple d' Epicure. Rappelons qu' Epicure a crée les jolies infirmières.

Partage sur...
wikia