Respect

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le quoi, fils de pute de Insérer ici le nom?

[modifier] Tout commence dans un pays lointain...

... Nous sommes en 1560 et de l'autre côté de l'Océan, dans un petit monastère bouddhiste, on a bien froid et pas qu'un peu. Faut dire qu'à s'habiller juste avec une housse de couette, on va pas aller bien loin. L'honorable (de lapin) Shin-Fagu est alors en train de faire son footing matinal de 2 km sur les murs, quand l'imprudente petite crotte de scarabée doré de Shin-Fugu lui bondit littéralement dessus pour le coller au mur. Prenant son courage à deux doigts, Shin-Fagu le retourne et le traîne sur la moitié du parcours avant de le jeter dans la fosse aux crocodiles. Il aura eu le temps de préparer la réplique cinglante habituelle qu'un maître utilise pour humilier un élève, mais malheureusement pour lui, sort de sa vénérable bouche cela :

- Ça t'apprendra le, nom masculin, marque d'importance qu'un disciple accorde a son maître.

L'humiliation se retourne alors brutalement contre l'humiliateur maître formateur qui n'allait pas se laisser faire comme un sushi.

[modifier] Et tout cela se termine en France

Shin-Fagu avait besoin d'un homme extraordinaire, quelqu'un capable de créer un nouveau mot ! C'est donc tout naturellement qu'il fit appel à Cristophe Colomb un théoricien de l'académie française.

- Honôrable Shin, pour cela j'aurais besoin de sang de vierge, d'un bouc et d'une bougie noire parfumée à la rose.

Pas une ni (putes ni soumises) deux mais bien trois minutes plus tard, Shin-Fagu avait réuni tout les ingrédients et dans un silence assourdissant, l'académicien commença son long travail de sape de la langue française en ajoutant un mot de plus de 6 caractères : Rapport entre Être Supérieur et Petite Crotte de Tamaguchi qui fût abrégé par Kevin en RESPECT, ce qui sonne quand même beaucoup mieux à nos oreilles aseptisées par la musique de merde que nous déversent plusieurs heures par jour les radios de merde de ce pays de cons. Et Shin-Fagu retourna dans son petit monastère dans la montagne, pour apprendre au jeune Shin-Fugu Ingalls le respect a coups (cou) de double-pied joint sauté dans le visage.

[modifier] Utilisation

Tu te balades dans la rue quand un de ces pouilleux délinquants habitués a emmerder les gens honnêtes t'abordes :

Vieux.jpg

- T'a pa 100 franc ?

Heureusement pour vous, votre verbe proverbiale et votre style prosatatique digne des plus hautes instances de l'Académie Française vous sauvera de ce chemin tortueux (plutôt la ruelle sombre) dans laquelle vos pas rythmés vous ont mené !

Délinquant.jpeg

- Merci d'éviter de manquer de respect a mon auguste personne et de m'offrir le respect qui me sied car vous je ne vous doit point de respect.

Bravo, tu a réussi à placer (beau) le mot respect 3 fois, ce qui te fais 500 points, humilie ces vieux débris.

Vieux.jpg

- Et vasy comen kil ns parl l'otr ! Moi je me cass, to la hont ce mec !

JACKPOT !!!!!! Cours récupérer ta récompense dans la librairie latine la plus proche quand à moi je me casse (quette), saperlipopette, et n'essaye pas de me retenir, c'est la fin de l'article et j'ai une machette, alors tu sais où tu peut te le foutre le respect du lecteur !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia