Resident Evil 3 : Gérard

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Maman, maman, y'a grand-père qui vient à la maison ! »
~ Un enfant à sa mère à propos d'une catastrophe
« Vas chercher la hache ! »
~ La maman avec une tronçonneuse à propos du réveillon de noël

Et merde. Il fallait que ça continue. Après le succès de Resident Evil 2 (Surtout la scène où il faut défoncer la gueule de Justin Bieber), les studio ont décidé de faire un nouvel opus pour continuer à traumatiser toute une génération. En effet, un troisième opus de la saga est sortie, mettant en scène une fois de plus cette conne de Jill face à la plus terrible arme d'Umbrella : Gérard.

[modifier] Univers

[modifier] Ah! Un vieux!

Les évènements se déroulent en même temps que Resident Evil 2. Jill' rentre chez elle après une journée de boulot (rappelons que c'est une fille de joie ou pute pour les attardés). Elle se rend alors compte que la ville de La-Chapelle-aux-Pots est infestée de vieux. Elle tombe nez-à-nez avec Brad qui la prévient quil est ici. Elle décide de continuer sa route et rencontre la créature informe et inhumaine créée par Umbrella : Gérard.

Après un combat acharné de Questions pour un Champion Jill s'enfuit pendant que l'infirmière de Gérard lui change sa bassine. Elle rencontre Carlos Alvaros Fernandez Lopez Olivieira, un mercenaire dUmbrella qui va l'aider à s'enfuir. Carlos Alva... Et puis merde, l'immigré, Jill et deux autres clochards ramassés dans le caniveau décident de s'unir pour s'enfuir de cette ville.

Pendant ce temps, Le gouvernement prépare des missiles pour détruire ce village de vieux. L'armée a préparé les missiles et ils attendent le feu vert de François Hollande pour les lancer (Putain, on est dans la merde !).

K,ijn.jpg

Allez François, appuie sur le bouton rigolo !

[modifier] Personnages

  • Jill Valentine : Vous incarnez la conne par excellence. Pour elle, Viagra est une marque de bonbon à la menthe.
  • Brad : Un abruti qui sert à rien et qui crève après dix minutes de jeu.
  • L'immigré : Attends... Pourquoi il est à lui ?! Il a ses papiers ?!
Juuhb.jpg

Un souvenir de vacances de l'immigré.

  • Les deux autres clochards qui servent à rien : L'un va crever, l'autre va trahir Jill et l'immigré. Un des deux sert à quelque chose en fait !
  • Le clochard qui sert à quelque chose : PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE NOM ? Bon, on va l'appeler Picsou, ça sera plus simple.

[modifier] Encore des vieux...

  • Les vieux : Ils seront encore là à hanter vos nuits avec leurs cris déchirants...
Pt59501.jpg Le vieux dit :
Je me suis chié dessuuuuuus!!!
  • Chiens : Si vous voyez des chiens, courrez chercher Ping et Pong, les traiteurs chinois.
Rvzetr.jpg

Bonjour ! Tu veux des nems ?

  • Le mendiant : Dans ce nouvel opus, vous serez confrontés à une nouvelle race d'ennemies : Les mendiants. Pour vous en débarrasser vous avez deux solutions : Leur filer une pièce où les frapper au visage (Pas aux jambes, ils n'en ont plus). Dans certains cas, ils seront aveugles et vous pourrez tabasser le chien qui leur permet de se déplacer.

[modifier] Gérard, mon ami !

  • Gérard : On y est habitué, Gérard et maintenant la star de tous les Resident evil. On ne le présente plus. Dans ce jeu, vous devrez le pousser dans un mixeur géant pendant qu'il est en train de régler son sonotone.
  • Gisèle : En effet, Gisèle revient aussi dans ce nouvel opus. Elle veut se venger de Jill en la transformant en vieux grâce à une nouvelle technique dUmbrella : Regarder non-stop Des Chiffres et des Lettres pendant 3 jours. Elle est sauvée par L'immigré qui l'oblige à regarder Secret story. (Elle est devenue encore plus conne qu'avant)
  • Bertrand : Le jardinier de la maison de retraite du 1er opus. On ne l'a pas vu car il était en train de chier dans les buissons pendant Resident evil (Oui, c'est possible de chier pendant plus de 10 heures d'affilés quand on a la chiasse !).

[modifier] Comment ça se finit ?

À la fin, L'immigré et Jill se sont enfuis de La-Chapelle-aux-Pots et Gérard est vaincu ! Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant :

  • Jean : Peine de 15 ans de prison pour avoir tabassé un vieux.
  • Marie : Suit les pas de sa mère (Vous pouvez la contacter au bois de Boulogne)
  • Gérard : Retrouvé dans le congélateur.
I.jpg

Ceci dit, ça fait un très bon lit pour les enfants.

  • Gisèle : Retrouvée dans un sac poubelle à Disney Land.

Quand à Jill et l'immigré, ils sont actuellement ambassadeur du FNAV (Front National Anti-Vieux) à Marrakech. Et enfin, Picsou se suicide après les révélations faites par Gérard (Dans la scène finale, on apprend que Gérard est le père de Picsou).

[modifier] Et Justin Bieber?

On pense qu'il serait mort dans l'explosion de La-Chapelle-aux-Pots mais certaines rumeurs laissent à entendre qu'il aurait survécut et qu'il serait en train de tourner son nouveau clip sur une île en Antarctique avec des pingouins. L'horreur ne fait que commencer...

A suivre...

[modifier] La Saga des Resident Evil


Qu'avez-vous pensé de Resident_Evil_3_:_Gérard ?
 
24
 
6
 
2
 
5
 
4
 
9
 
1
 

Ce sondage a été créé le juin 11, 2012 14:25 et 51 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia