Reproduction

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
«  La plus belle invention de Dieu. »
~ Paul Binocle à propos des relations sexuelles.

Admettons que on a un Joe et une Gertrude. Ils veulent faire des bébés ensemble. Nous allons ici voir comment.

Faire des bebes nuls.jpg

Tout est marqué dans le bouquin !


[modifier] Origines de la reproduction.

Au départ les singes ne se reproduisaient pas. Le CSA (Conseil de la Sexualité Autorisée), alors sous l'autorité suprême du Grand Barbouze, ne le permettait pas afin de protéger l'innocence des jeunes singes regardant des documentaires animaliers sur la BBC.

Mais un jour, un groupe de singes décida de braver le sage CSA et créa un schisme. Ce groupe de primates libertins se nommèrent eux-même bonobo.

Quelques millions d'années plus tard, suite au processus dégénératif naturel, les bonobos les plus idiots donnèrent naissance à l'homme (qui bien plus tard prétendra avoir été crée par Dieu, ce qui est absurde. Tout le monde sait que le Grand Barbouze est un singe).

Et l'homme descendant du bonobo a hérité de sa principale caractéristique : la copulation, ou reproduction.

[modifier] Préliminaires

La Gertrude est couchée, assise ou n'importe quoi d'autre sur une surface praticable. Une surface praticable peut être plusieurs choses: un lit, une douche, un bain, une laveuse, une sécheuse, une table, le dos d'un chien, etc. Alors là la Gertrude est nue, sauf pour ses bas car quand on a pas ses bas, on peut avoir froid on pieds alors on garde ses bas pour ne pas avoir froid aux pieds. Alors là elle dit: - Grrrrrr... Joe, viens ici mon amour - Euh ben euh ok ben tiens, dit Joe, tout déconcerté. Alors là ils font quelques préliminaires (ex: massages, Joe prend son Viagra, mise en place du condom (s'il y a condom, il n'y a pas bébé), etc.).

[modifier] L'acte

Il y a ensuite pénétration ce qui consiste à faire pénétrer le pénis dans le vagin, et je vous entends rire comme des imbéciles à cause de votre QI relativement bas. Puis là les spermatozoïdes pénètrent dans le corps de la femme, vont à l'estomac voir ce qu'il y a dans le frigidaire puis retournent à l'ovule où celle-ci danse sensuellement sur un poteau.

[modifier] 9 premiers mois

Il se passe généralement rien, sauf une poussée de seins, généralement du silicone naturel.

[modifier] L'expulsion

Le documentaire tire à sa fin est c'est là que la femme accouche d'un des nombreux singes savants qui fournissent à la Désencyclopédie tous les articles dont elle a besoin pour survivre et vous faire rire.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Reproduction" ?
 
4
 
0
 
31
 
5
 
4
 
7
 

Ce sondage a été créé le avril 7, 2007 16:15 et 51 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia