Représentation véridique de ta vie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Cet article est entièrement dédié à ta vie de merde c'est bien hein? Si c’était simplement une espèce d’immondice que nous pourrions ignorés cela n'aurait servi à rien de crée cette petite parcelle pixelisée pour te rendre hommage. Ô toi nous t'avons fait une œuvre d'art pour ta gloire, tout est dans la photo alors la rate pas, ta déjà assez merdé ton existence sauve la mise, voici les encouragements de quelques êtres fictifs que j'ai créer pour que tu te sente virtuellement bien aimé et soutenu ;

« Aller aller ! Courage ! Lis tout ce qu'il y'a sur la photo et suicide toi après ! »
~ Être fictif n°01 à propos du soutien moral qu'il veut t'apporter.
« Aller aller ! Courage ! Lis tout ce qu'il y'a sur la photo et suicide toi après ! »
~ Être fictif n°02 à propos du soutien moral qu'il veut t'apporter.
« Aller aller ! Courage ! Lis tout ce qu'il y'a sur la photo et suicide toi après ! »
~ Être fictif n°04 : François Hollande à propos du soutien moral qu'il veut t'apporter.
« Aller aller ! Courage ! Lis tout ce qu'il y'a sur la photo et suicide toi après ! »
~ Être fictif n°05 à propos du soutien moral qu'il veut t'apporter.
« Où suis-je ? Je voulais allais à la forêt enchantée des petits poneys roses volants et je me suis perdu dans cet étrange endroit ! Quelqu'un pour me montré le chemin? »
~ petit Schtroumpf égaré à propos du chuintement du vide cosmique qu'il y'a entre ses deux oreilles.

Bien sûr tu ne remarqueras pas que c'est la même phrase qui est répétée trois fois, ce manque flagrant d'originalité n'est pas involontaire, c'est juste que ces êtres fictifs sont payés pour t'apporter leur soutiens, ce ne sont pas tes amis, j'espères que tu ne l'a pas cru, tu n'as pas d'ami. Comme tu n'auras pas remarquer qu'il n'y'a pas d'être fictif n°03, celui-ci ayant vu que je faisais un article sur ta vie de merde s'est dérobé à la dernière minute, même en payant des gens, tu n'auras pas un semblant d'amour, ça c'est ce que j'appel une vie de merde, et encore, pour t'enfoncé d'avantage, tu as le soutien inconditionnel de François Hollande, alias super-flamby le super z-héro national, putain si j'étais toi je me tuerais, enfin juste après le visionnage de la photo qui est ci-dessous, ou alors tu peux partir à la rescousse du petit schtroumpf égaré et le ramené dans son village, comme ça t'auras fait quelque chose de bien de ta vie de merde, place maintenant à ce dont je parlais depuis tout à l'heure :


C cho.png


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia