Repose curseur

Le repose curseur est un rond de couleur qui permet de reposer votre curseur après une période active de « cherchage de pr0n », de « Parlage » ou encore de « Jouage de jeux ». Faire un repose Curseur Carré ou triangle changerait le continuum Temporel Espace Temps et en résulterait d'un changement physique constitué de biomasse dans les vêtements humains.

Ça vous mettrait dans la marde, en mots plus humains.

Reposecuseur.gif

[modifier] D'où Viens le repose curseur ?

Le repose curseur a été introduit (dans un orifice douteux) en 2007 lors d'une animation flash qui était en réalité une parodie d'une émission qui était en réalité une télésérie qui était en réalité américaine qui était en réalité Grosse. Malgré les nombreux Réalité, ce n'était pas une émission de réalité (Pr0n Story, Pénétration Double ou bien Sado-Mazo Academy) mais bien l'émission la plus attendue au monde après Virginie et Tout le monde en parle — 24 Heures Chrono Mettant en vedette Jack Bauer, un héros américain qui n'a pas besoin de dormir, manger, aller aux toilettes, pendant 24 heures et qui attrape des terroristes en 24 heures chrono.

L'animation qui a pour nom « 5 Minute Chrono » est une animation flash créée dans un but scolaire (inutile) qu'un professeur aurait donné (sans intérêt), et qui compterait dans le résultat au sommaire (mais faut le faire pareil).

Le résultat étant bon, il fut publié le vendredi 8 juin 2007 sur le site « Partyfucker » créé par un des membres des Three Bitches.

Le top high-tech de la dÉsencyclopédie
Go very plus fast avec la chaise cycliste !

Comprenez tout du matériel de pointe grâce aux articles de qualité de la sencyclopédie !

Ampoule - Aspi-morve - Aspirateur PC automatique - Balladur MP3 - Clizette - Coussin péteur - Flash-ball - IPhone Shuffle - Lance-marmotte - Logiciel libre - Lumière - Machine à laver les humains - Métropolitain - Minitel - Orlyval - Parapluie - Pendelshot - Photocopieur Xerox - Pixels morts - Poignée de porte - Rond-point - Trombone - Trottinette - Véhicule à Durée Limitée - Ventilateur - Wifi - Éolienne

01.png  Portail de l'Informatique

Partage sur...
wikia