Religion des bisounours

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
JE SUISSOUILLÉ
Pivot politique.png
L'ange-ver Chuckworm Norris a établi son nid dans le cortex cérébral de l'auteur de cet article. Par conséquent, sencyclopédie garantit que cet article n'est qu'une longue phrase découpée par les points de suspension de l'intelligence de Chuck Norris......

Aidez-le à s'en débarrasser même s'il défend être en parfaite santé

Ou comment Chuck Norris empêcha des nounours adorateurs de Satan de lobotomiser les Kévins avec son Roundhouse kick.

[modifier] Génèse

Coruscant.jpg

Avant l'invasion

Sortis du Warp (et donc, de la conscience collective dotée d'une intelligence maléfique supérieure dont il ne faut pas mentionner le nom), les bisounours sont l'incarnation des plaisirs pervers des gamins de 4 à 144 ans (et donc accessoirement, des serviteurs de Slaanesh)

Ils colonisèrent une planète tranquille, belle et agréable qu'ils transformèrent en enfer.

Toute l'horreur du règne des bisounours ne peut être comprise que des lecteurs du Nécronomicon, par Chuck Norris leur némésis, et par leur concurrent pour la domination de l'Axe du Mal et du monde, l'Empereur Palpatine


[modifier] L'horreur

Apocalypse.jpg

Pendant l'invasion

Les bisounours lobotomisèrent, corrompirent les planètes sous leurs domination et envisageaient d'envahir la Terre, motivés par la lassitude. Ils avaient en effet infligé tout les sévices possibles et imaginables à leurs esclaves, ils furent donc en quête de nouvelles sensations et perversions.

À la recherche de défis à relever après avoir fécondé les Sayiennes, Chuck Norris débarqua et s'échauffa sur les bisounours. Après avoir génocidé ces horreurs contre nature grâce à son fameux Roundhouse kick, il donna le sang et les organes de bisounours ainsi récoltés à la croix rouge.

« Tu parles... Un Roundhouse Kick et c'était fini... C'est pas marrant »
~ Chuck Norris à propos de son combat épique contre ces abominations que l'on nomme bisounours
« Dis, Chuck, tu m'apprendras ça un jour? »
~ Arnold Schwarzenegger à propos du Roundhouse Kick légendaire de notre Maître à tous


[modifier] Conséquences

Groupe05.jpg

Après l'invasion

Les victimes transfusées avec du sang de bisounours se retrouvèrent transformées en Kévins au mieux et, au pire, en bisounours de la deuxième génération.

Après le déluge de feu et de sang que furent les vacances de Chuck Norris, ces "antédiluviens" préparèrent la manipulation à grande échelle de l'humanité. Un exemple du travail des antédiluviens bisounours est le façonnage de Walt Disney. A noter que Raël est également un suppôt des bisounours.


[modifier] Sur le long terme

À craindre : lobotomie globale, chansons niaiseuses et chiantes à la TV, explosion du nombre de Kévins.

Euh, en fait, c'est déjà le cas.

Une victime à un stade avancé : [1]

[modifier] Dogme et croyances des bisounours

De par leur nature Démoniaco-Chaotique, tenter de résumé les croyances des bisounours est complexe, voici ce qu'on peut dégager.

Les bisounours vénèrent Satan, bien qu'il le considèrent comme un looser et un amateur. Pour l'honorer, ils accomplissent toutes les actes pervers possible et imaginables réalisés (étant connectés au Warp, ils sont ainsi reliés à la conscience collective des êtres pensants de tous l'univers, même les elfes, quoiqu'en disent les nains.

« L'Intelligence des Elfes... J'me marre »
~ Un Nain à propos De la soi-disant intelligence des Elfes

Vénèrent également la mémoire de Bernard Minet, un de leurs antédiluviens. Parmi les adeptes de la religion bisounours, figurent entres autres Michael Jackson, Carlos et autres membre de l'axe des faiseurs du mal.

Les bisounours contrôlent également le Kevinisme, toujours dans le but d'avoir plus d'esclaves plus ou moins sexuels.

Ils sont aussi à l'origine du Club Dorothée et de la Secte satano-nazie

Bill, du groupe Tokio Hotel, serait le fruit de l'union contre-nature de Michael Jackson et d'un Bisounours en rut.

[modifier] Livre sacré

Un livre commençant par l'incantation Candyman répétée 666 fois. Personne n'ayant survécu à la troisième prononciation ou lecture, ceci reste une énigme.

[modifier] Fête religieuse

  • Fête des crucifiés : les bisounours crucifient des chanteurs de black métal avant de les violer et de les tuer, avant de les revioler pour que le sang serve de lubrifiant.
  • Festival du Roundhouse Kick : Commémore la raclée donnée par Chuck Norris ; les bisounours rêvent encore de capturer Chuck Norris (ce qui, comme nous le savons tous, est impossible).


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia