Relation sexuelle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Christ-our-pilot.jpg

-Tu vois Timmy, la chasteté c'est par là.
-Oh oui monsieur Jésus Christ

Depuis que Dieu a crée la Terre et la race humaine, les relations sexuelles ont tout fait pour compromettre son œuvre, en avilissant les hommes et les femmes, et en empêchant la purification de l'âme.

Il est dit dans la Bible, dans l'Evangile selon Saint Jean, acte quatre, verset neuf :

   
Relation sexuelle
Tout bon chrétien qui se respecte et respecte sa famille, ne doit pas se soumettre à l'acte sexuel sous peine de voir son âme et son corps rongés par les démons aux cornes pointues qui mangent les bébés chiens. La seule relation sexuelle tolérée est celle procréatrice, qui permet de faire naître un nouveau chrétien, afin de lui faire passer la sainte ceinture de chasteté qu'a porté son père durant sa jeunesse.
   
Relation sexuelle

Ainsi, pour la pureté de la personne et le respect de la Trinité, nous vous ordonnons avisons de garder votre braguette fermée.

[modifier] Le sexe à l'époque du Saint Seigneur Jésus Christ

Jesuswept2.jpg

Jésus pleurant sur le monde (allégorie)

Alors que le Seigneur naissait, le monde était corrompu et pourri de vices. Partout, les hommes forniquaient sans concevoir, partout, des lieux de débauche, partout, des enfants initiés à l'acte avant leurs 21 ans, partout, des sodomites sataniques volant l'argent des aveugles, tout cela semblant naturel pour les contemporains.

Alors arriva le Saint et Grandiose Seigneur de tout homme, Jésus Christ. Et il leur dit :

   
Relation sexuelle
Cessez.
   
Relation sexuelle

Émus jusqu'aux larmes par la bonté et la grandeur d'âme du Fils de l'Homme mais néanmoins Divin Créateur (Jésus), les hommes cessèrent de forniquer, les maisons closes furent mises en pièces par la population, les enfants remirent leur ceinture de chasteté et les sodomites se nécrosèrent de l'intérieur.

Ainsi, les juifs se comportèrent chastement sous les menaces conseils du Seigneur Tout-Puissant et Vachement Cool Jésus Christ de Nazareth, durant plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils le torturent et le foutent sur une croix pour qu'il meure.

[modifier] Comment avoir une relation sexuelle

N510342496 210896 7555.jpg

Mieux vaut ignorer que mal agir.

Pour avoir une relation sexuelle, il faut prier très fort Jésus le Grand et Beau et Miséricordieux. Ensuite, pour prévenir les enfants de la lecture de la description de cet acte répréhensible quand non-marital, le reste des instructions est écrite en la langue de Dieu, que chacun peut atteindre en entrant en transe (n'oubliez pas la poudre d'ange) :

Plourg commencer aïe AÏE à avoirgl des reglarations sesquelles bouhouhou prendez votre zigounetglte et durcissez-la. J'ai malg au coeurgl, je crois que je vais fairgl une attaque cardiaquel, s'lil vlous plaigl, quelqu'ungl, à l'airde, à l'airdle !

En même temps, on peut se passer de ce chapitre.

[modifier] Pourquoi avoir une relation sexuelle

NinjaJesus.jpg

Tu es sûr de vouloir faire ça, petit ?

Comme l'a dit le professeur John Helmut Fitzgerald en 1956 dans son Apologie de la chasteté pure et saine, "Toute relation sexuelle n'ayant pour but de procréer est totalement et absolument satanique et démoniaque. Le Seigneur et Grandiose Jésus "Le Bienfaisant" Christ condamne cette pratique, et enverra les anges armés d'épées de feu castrer tout contrevenant à la Loi du Seigneur."

Donc, pourquoi avoir une relation sexuelle avec une autre personne, je vous le demande ? On n'est pas bien, là, purs et chastes, les testicules encore gorgées de notre semence dorée ? D'ailleurs, le Dieu de Toute forme de Vie du Ciel et de la Terre notre Boss adoré Jésus Christ n'a jamais eu de relations sexuelles. Il n'en a pas moins été heureux et épanoui durant sa courte vie.

Et tant que nous y sommes, pourquoi pratiquer l'onanisme ? Savez-vous que pour chaque éjaculation extra-vaginale, notre Bienveillant et Aimant Seigneur de la Chrétienté mais qui tolère un peu quand même les Païens Seigneur Jésus Christ descend lui-même sur terre pour kidnapper un bébé poney afin de le torturer dans son Antichambre de la branlette avant de le remettre sur la Terre pour le laisser mourir dans d'atroces souffrances ? Vous y réfléchirez à deux fois maintenant hein ?

[modifier] Ce que les relations sexuelles apportent au corps et à l'âme

La relation sexuelle procure une grande sensation de joie et de plénitude, en partie grâce aux endorphines provoquées par l'orgasme. De plus, cela permet de réguler la tension cardiaque et d'entretenir la forme physique, si on n'est pas trop paresseux.

Jesus-pastor.jpg

Il saura s'occuper de toi, fais gaffe.

L'âme est totalement pourrie par la relation sexuelle, et est en partie aspirée par le trou noir de Lucifer le Banni, qui s'en repaît et s'en sert pour fabriquer de nouveaux démons maléfiques qui inciteront les jeunes à avoir des relations sexuelles. De plus, la personne ayant plus de trois des relations sexuelles autorisées dans une vie se verra interdire Paradis et Purgatoire, et passer l'éternité en enfer. À court terme, la relation sexuelle provoque la chute des cheveux et des testicules, ainsi que la cirrhose du foie.


[modifier] Conclusion

Croyez en le Seigneur Jésus Omnipotent et Omniscient, Alpha et Oméga de tout ce qui est, Lui qui est Grand et Séduisant, non content d'être doté d'un Chibre Gargantuesque. C'est vraiment lui le meilleur.

Jesusblow.gif

"Oh, monsieur Jésus, vous êtes si bon !"

[modifier] Lien Externe

Un site sérieux et objectif consacré au sujet.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Qu'avez-vous pensé de Relation_sexuelle ?
 
90
 
215
 
30
 
37
 
29
 
139
 
30
 

Ce sondage a été créé le janvier 25, 2009 19:19 et 570 personnes ont déjà voté.


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion

Partage sur...
wikia