Relation platonique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Platowinnie.jpg

Y a rien de plus épanouissant.

[modifier] Lundi 12 janvier

Louise et moi, on a décidé de se mettre en couple. Ca faisait quelques temps qu'on se tournait autour, en fait depuis qu'elle est arrivée ici, y a trois semaines. Mais on a décidé que ça serait mieux si ça restait platonique. Elle comme moi, on est pas prêts à franchir le pas. J'ai pas osé lui demander combien de temps ça allait rester ainsi.

[modifier] Vendredi 22 janvier

C'est vraiment sympa cette relation, je suis très heureux, et je sens que Louise aussi. On est très proche, même physiquement, mais ça n'est jamais sexuel. Je crois que ça aide à s'épanouir dans la relation, à vraiment profiter de l'autre pour ce qu'il est vraiment, et pas pour sa chair, aussi tendre et rose soit-elle. Non vraiment, je ne me suis jamais aussi bien senti dans une relation, et je n'ai jamais pensé aussi peu au sexe. Je n'aurais jamais cru ça possible il y a quelques mois, surtout si on m'avait dit que je serais avec un canon comme Louise.


[modifier] Jeudi 28 janvier

J'ai passé la soirée avec Louise. On s'est bien amusé, toujours sans sexe. J'avoue que j'avais un peu bu et que j'ai un peu laissé traîner mes mains, mais ça n'a pas eu l'air de la choquer plus que ça. Il faudra que je fasse attention à l'avenir, j'aimerais pas que Louise s'imagine que le sexe me manque, et qu'elle me quitte pour ça.


[modifier] Mardi 2 février

J'ai l'impression que Louise me fait la gueule. Hier j'ai pas pu la voir, j'ai bossé toute la journée et j'étais crevé. Faut dire j'ai passé pas mal de temps auprès de Mélodie, avec qui je bosse. Si ça se trouve elle est jalouse. Mais bon Mélodie ne m'attire vraiment pas, elle est pas intéressante, assez molle et surtout elle pue de la gueule. Et puis, d'un point de vue physique, c'est vraiment une grosse vache. Louise est vraiment plus jolie, ses formes sont bien plus élégantes, et sa peau est bien plus douce. Et puis y a pas que le physique qui compte. D'ailleurs dans une relation platonique, ça ne compte pas le physique. Alors elle peut bien avoir la peau douce, des yeux magnifiques et des formes parfaites Louise, ça ne change rien au fait que c'est accessoire.

[modifier] Mercredi 10 février

Je me suis masturbé en pensant à Louise hier. Après tout c'est pas interdit, je suis un homme ! Et puis je pense que c'est bien pour mon équilibre de garder un minimum d'activité sexuelle. Je me demande si elle se touche en pensant à moi. Non, il faut pas que je pense à ça. Ce serait normal, mais bon elle a pas l'air d'être portée là-dessus. Je me demande comment elle peut y arriver cela dit. Bon stop, j'ai du boulot aujourd'hui.


[modifier] Samedi 13 février

J'ai bossé deux jours non-stop hier et avant-hier, j'ai réussi à ne pas penser à Louise. C'est pratique d'avoir plein de boulot comme ça, ça m'évite de trop fantasmer sur Louise. Mais c'est crevant. Depuis que j'ai repris l'exploitation de mes parents, je dors bien mais je dors très peu. Ces derniers temps c'est encore pire parce que je pense un peu trop à Louise avant de m'endormir. Peut-être qu'il faudrait que je lui en parle. Non, le mieux c'est d'attendre que ça passe : avec la chaleur et le travail, mes hormones doivent être en ébullition.


[modifier] Mardi 16 février

J'ai fait un rêve érotique hier. On faisait le tour de ma ferme avec Louise, et d'un coup elle me sautait dessus dans la porcherie, en me disant « Je suis une cochonne, faisons l'amour comme des porcs !! ». Il faut impérativement que j'arrête de penser à elle en me couchant, ça me réussit pas. Et puis il faut que je change de draps aussi.


[modifier] Dimanche 21 février

J'ai été voir un film seul au ciné, pour me changer les idées. Dans les bandes annonces y avait Adèle Blanc Sec, avec Louise Bourgroin. J'ai quitté le cinéma avant même le début du film.


[modifier] Mardi 23 février

J'ai eu une idée, pour éviter de penser des trucs pornos avant de me coucher. Je vais demander à Louise si elle veut bien qu'on dorme ensemble. Comme ça on parlera avant de s'endormir, et ça m'évitera d'imaginer des scénarios qui me perturbent.


[modifier] Samedi 27 février

Louise et moi avons dormi pour la première fois ensemble, dans mon lit. J'avais un peu peur d'être excité, mais on s'est serré l'un contre l'autre et on s'est endormi tranquillement. C'était vraiment une bonne nuit. Au petit déj, elle mangeait des tartines pendant que je suis allé donner du leurs céréales aux vaches. N'empêche, quand on voit le prix de ces trucs, on se dit que c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.


[modifier] Mardi 2 mars

Je trouve de moins en moins que c'est une bonne idée de dormir avec Louise. Je me suis réveillé pendant la nuit hier, et j'avais une gaule magistrale. J'ai dû aller me soulager aux toilettes. Heureusement Louise n'a rien vu. Je ne sais pas comment elle fait, mais moi je commence à devenir fou. J'ai peur de lui en parler, parce qu'elle semble vraiment bien dans cette relation platonique.


[modifier] Jeudi 4 mars

J'en peux plus là. J'ai vraiment envie de la sauter. Elle me nargue en plus, j'en suis sûr. Hier soir, au beau milieu de la nuit, elle était hors des draps, les pattes en l'air. Quand on sait qu'elle dort nue, on se dit que c'est juste de la provocation. Pourtant quand elle est éveillée, elle n'a pas l'air aussi chaude. Du coup je sais vraiment pas si c'est du lard ou du cochon avec elle.


[modifier] Vendredi 5 mars

J'ai parlé à Léo, avec qui je bosse. Il m'a dit de la niquer si j'en ai envie, qu'elle dira sûrement pas non. Mais bon ce type est con comme ses pieds, c'est vraiment un âne. Je pense que je vais plutôt en parler d'abord avec Louise.


[modifier] Samedi 6 mars

Il est 2h du mat, j'ai pas osé parler de sexe avec Louise. Je suis réveillé là, j'ai une gaule dantesque, je suis à deux doigts de craquer. En plus quand on dort chez elle, je dors moins bien parce que je trouve que ça pue, et j'ai super mal au dos. Je me dis que je peux sûrement la niquer pendant son sommeil, qu'elle se réveillera peut-être pas, et qu'au pire si elle se réveille, y a des chances qu'elle soit d'accord. Non je peux pas faire ça, c'est pas respectueux. Je vais aller courir un peu plutôt.


[modifier] Dimanche 7 mars

Putain j'ai envie de baiser j'en peux plus. Bon je vais courir.


[modifier] Dimanche 7 mars

CA M'A PAS CALMÉ PUTAIN JE VAIS LA DÉFONCER MEME SI ELLE DORT !!!!







...








Truielouise.jpg

Oh merde j'y suis peut-être allé un peu fort...


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia