Red Bull

Lituanianredbull.jpg

Un Red Bull et une Red Cow

Red Bull, ou Taureau Rouge, est le surnom donné au mâle d'une race bovine d'origine soviétique : la Rouge de Lituanie. En dehors de cette anecdote, le Red Bull ne se caractérise que par son absence total d'intérêt humoristique. Saviez-vous par exemple que cette race constitue environ un tiers de l'effectif bovin lituanien, mais qu'elle est en recul face à la percée de la pie noire holsteinisée ? Ouah, qu'est-ce que c'était chiant !! J'ai failli m'endormir sur mon clavier en écrivant cette phrase !

[modifier] A quoi ça sert ?

Boules de taureau.jpg

Les Red Balls du Red Bull.

C'est juste un putain de bovin mâle !! A quoi tu veux que ça serve ? À copuler avec une red cow pour engendrer des red calves j'imagine. Et après soit un élève le veau jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être abattu et dépecé dans un abattoir, et on récupère le lait de la mère pour te faire tes yogourts et ton beurre. Absolument rien d'intéressant de ce côté là, et en tout cas rien de potentiellement humoristique... c'est même limite le contraire, quand on pense à la souffrance de ces pauvres bêtes pour que nous autres les occidentaux puissions nous remplir la panse avec des steaks aux hormones bien gras.

Selon d'autres sources, une boisson porterait aussi le nom de Red Bull, ce serait le singe sage Rafi-Ki qui l'aurait inventée dans les années 20 Avant-Mufasa. On dit que cette boisson fût désignée ainsi car les fesses de ceux qui en boivent deviendraient immédiatement rouges lors de sa consommation ! (red bull veut généralement dire "cul rouge", dans le jargon du ghetto)

wikia