Reader's Digest

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Histoire

Petit magazine, comprenant plusieurs articles, souvent utilisé pour chier, d'où vient son nom. Souvent utilisé comme instrument de torture au Moyen-Âge, les seigneurs abonnaient leurs ennemis a ce petit magazine. Ainsi, ceux ci étant obliger de le lire, mourraient souvent de diarrhée hypersonique. (Peste bubonique) Le reader digest serait la cause de plusieurs milliards de morts, causés par des articles souvent ennuyeux, mais pourtant ayant de belles illustrations, ces mêmes textes ponctués d'anecdote les plus quétaine les unes que les autres. Quétaine au point ou le lecteur, souvent répugné par ces horribles textes se suicidaient en s’ouvrent les veines. De là se propage une mode répugnante. (voir Emo)

[modifier] Impact sur la société

Véritable outils de propagande, le Reader's Digest contient parfois de petit guide sur comment sauver de l'argent en utilisant Internet. Ces mêmes sites Internet contiennent des senseurs à neutron variables qui agissent sur la personne pour le faire lire le Reader's Digest encore plus souvent, en le menant à sa mort sur la « bolle ».

[modifier] Le futur

Le futur de cette petite revue pourrait nous reveler bien des surprises telles que : éradication de la planète par la maladie Corpus Digest, qui signifie en français Corps Digéré. C'est pourquoi je vous incite à éviter touts magazines des salles d'attentes d'hopitaux, de chirurgien par exemple car un Reader's Digest pourrait être cacher dans les pages d'un magazine régulier. Compacte, léger et facile à transporter, vous les femmes, pourriez en avoir un dans votre sacoche depuis quelques jours. Ceci n'est qu'une petite mise en garde délicate qui pourrait très bien vous être utile et même, bien-sûr, vous sauver la vie.


Partage sur...
wikia