Rave-partie

Rave-Partie (nom féminin) : comme son nom l'indique c'est un rassemblement d'amis de la betterave. Ces meetings ont généralement lieu en plein air, des milliers de jeunes (et moins jeunes) se livrent alors à une dégustation de betteraves exotiques aux vertus hallucinogènes. Celles ci sont rapatriées des quatre coins du monde par des travelers en cam'tard ou en bus la plupart du temps. L'ami de la betterave à l'habitude de se vêtir de kaki et de casquettes à clous et porte le surnom de teufeur. Le teufeur, entre deux verres de jus de rave, agite son corps devant de grands murs noirs à trous crachant du son, ces statues musicales sont érigées en l'honneur de Raveman, Dieu de la betterave. Les adorateurs les plus fervents de la betterave sont surnommés DJ's, ils font tourner des galettes en plastique sur un support et passe de la musique orgasmique via les murs de son, ce sont les apôtres de Raveman. Les CRS (également connu sur sous le nom de Brigade Anti Rave) connus pour être allergiques à la betterave se livrent souvent à des lancers de pesticide anti-betterave lors des rave-parties, pesticide plus communément appelé 'gaz lacrymogène'. Les teufeurs, tristes de voir leur légume préféré rongé par les produits chimiques ont les yeux qui piquent et se mettent à pleurer, la plupart du temps ils lancent alors des cailloux au loin pour exprimer leur peine. La fête de la betterave est éprouvante, après des jours et nuits entières de gesticulation en l'honneur de son Dieu betterave, le teufeur rentre dans son camion l’œil hagard mais néanmoins l'âme et le corps purifié par les vertus merveilleuse de la betterave.

Il faut ajouter que pour participer à ces rassemblements en l'honneur du Dieu Betterave il faut connaitre "l'info line", un numéro de téléphone assez secret, que seul les vrais admirateurs peuvent de procurer. Une fois le numéro composé, une voix vous guidera vers le champ de betterave ou le hangar dans lequel les "raveurs" pourront s’extasier à souhait au pied de raveman.

Partage sur...
wikia