Rat-Taupe nu-e

Les rats taupes nu-e-s seraient une espèce de mammifères eusociaux. Cette définition est tout à fait inexacte (mais pas invalide), la véritable nature des rats taupes nu-e-s est décrite dans le Grimoire aux milles secrets de Jack Gris-Mots et sera révélée dans un prochain article. L’épistémologue Jack Gris-Mots fut le seul à montrer l'existence d'une ontologie particulière à l’existence des rats taupes nu-e-s en dehors du cadre des états de choses de la théorie de l'évolution, complétant ainsi ses travaux sur les tardigrades et invalidant définitivement la fameuse théorie dite (à tort) de l'évolution. Cette véritable révélation des rats-taupes nu-e-s fit l'objet de censures et d'attaques virulentes de la part de la Secte des Pseudo-Zététiciens , en particulier d'un membre faisant preuve d'une violence Trolliforme inégalée : Sméagol, Le gollum.

[modifier] Réfutation didactique de la théorie de l'évolution

Les rats taupes nu-e-s sont célèbres pour avoir réfuté la thèse darwinienne de la théorie de l'évolution. En effet l'existence même des rats taupes nu-e-s est incompatible avec la théorie. Pour être claire simple et accessible à tous: la théorie n'est pas mise en échec mais n'est simplement pas correct ou incorrect , il ne faudrait pas pour autant en conclure hâtivement qu'elle est fausse sous prétexte qu'elle n'est pas juste. Elle ne s'applique pas là où on pense qu'elle s'applique et va ainsi se faire mettre à la poubelle.

[modifier] L'origine des rats taupes nu-e-s

Une hypothèse populaire,découlant de la lecture de l'historien Douglas Adams , est que les rats taupes nu-e-s sont en réalité une race de souris pan dimensionnelles qui aurait construit l'ordinateur pensée profonde. Cette interprétation pourrait notamment expliquer leur rôle dans la construction des pyramides.

[modifier] Des Végano-Féministes bien pensant-e-s d'ultra gauche ?

Plusieurs indices laissent penser que les rat-s taupe-s nu-e-s ne sont que d'infâmes militant-e-s bien pensant-e-s. On remarquera d'abord une organisation sociale purement matriarcale : Autour d'une matriarche (monarque absolue), un harem de mâle cis hétéro blanc valide ont pour seul rôle la reproduction,le travail étant réservé aux femelles. Jack affirme sur l'orthographe de nu-e , dans rat taupe nuE que cela s'écrit "avec un e ou non si c'est le rat ou la taupe" , montrant ainsi que les rats taupes nu-e-s utilisent la féminisation à outrance de la grammaire, à l'instar de nos militant-e-s d'ultra gauche. Les rats taupes nu-e suivent un régime strictement végétarien voire végane. Ainsi les rats taupes nu-e-s nous montrent que ,loin d'être une libération , l'aboutissement de la pensée végano-féministe d'ultra gauche qui gangrène notre civilisation occidentale est une dystopie particulièrement autoritaire, monarchiste et oppressive.

Partage sur...
wikia