Rappeur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Attention ! Pendant que vous lisez tranquillement cet article, quelqu'un est peut-être en train de brûler votre voiture.
VoitureBrûlée.jpg

Le Rappeur. Ce personnage emblématique d'une génération, un des personnages le plus respectable de l'humanité, fils spirituel de Chuck Norris et de l'Éducation Nationale.

« J’encule le système français je suis expatrié, Seul un peu d’oseille pourrait me rapatrier... »
~ Booba à propos de comment faire pour qu'il rentre chez lui.

[modifier] Tapage en force

Le Rappeur, personnage que trop bien connu de nos jours, et dont pourtant, le dur cheminement reste parfois inconnu ou passé sous silence par respect pour ces emblèmes légendaires de l'Éducation Nationale et de l'Ouest du Pécos.

« Ne confonds pas les boomerangs et les frisbees tu perdras tes dents. »
~ Rohff à propos de ses expériences personnelles.

[modifier] La mission sacrée

Unités d'élites du système éducatif français, les rappeurs ont la très sainte mission de répandre la divine parole de la très sainte éducation nationale à travers de nombreux textes prêchant le respect d'autrui et de la tolérance. Maîtrisant la langue française à son paroxysme, les rappeurs sont de véritable "Clasher", qui n'hésitent pas à avoir recours à la méthode du "clash" pour faire régner la paix en toute chose et le respect de la littérature française. Il existe de nombreux représentants du "rap français", tous de très saints hommes ayant fait vœux de chasteté, parmi eux :

  • Le très célèbre Sinik, reconnus pour ses "clash".
265721680 small.jpg

Une vision qui inspire confiance.

«  Je suis beau, toi t'es moche. »
  • Ou encore Booba, reconnus pour sa philosophie.
« J'peux pas baisser mon froc, J'vais faire tomber mon glock. »
  • Le même Booba, connu pour ses livres d'éducation.
« Achète mon album à tes gosses ou j'leur vendrai d'la drogue »
~ Booba à propos du bien-être des enfants
  • Ou même Rohff, connus pour ses adaptations pour enfants.
« tous les jours c'est vendredi 13, ramène Jason Freddy Jack nous on les baise »

[modifier] La motivation

Le rappeur, il faut le dire, n'a pas la vie facile. Il doit en effet composer chaque jour de nouveaux textes qui seront les phares qui guideront notre belle jeunesse vers un avenir radieux de paix et d'amour de son prochain. Les rappeurs sont de fervents défenseurs de la loi, ils incitent d'ailleurs la jeunesse à faire de même avec une très grande pédagogie :

« La justice nike sa mere, le dernier juge que jai vu avait plus de vice, que le dealeur de ma rue »
~ East

Briefés par le gouvernement, les rappeurs se rendent parfois dans différentes villes pour y faire leur "Clash" de façon publique, pour marquer ainsi les esprits des jeunes et de les emplir d'une forte envie de devenir eux aussi des modèles de notre société. On notera d'ailleurs que tous les jeunes en marge de la société trouvent un certain réconfort en écoutant les textes très poétiques des rappeurs.

[modifier] Être "Clashé" (Ou comment devenir Rappeur)

La voie du Rappeur est un parcours semé d'embuches, il n'est en effet pas donné à tout le monde de pouvoir faire partie de ce cercle très fermé des représentants de la bienséance et du respect. Il faut certaines qualités qui ne s'obtiennent que par la naissance, à savoir : rien de spécial. Cependant, certains rappeurs réussissent à se faire reconnaitre.
1dollarcortex.png

Cortex, rappeur reconnu des USA.

[modifier] Rapper ou ne pas rapper

Il faut avant tout savoir que le rappeur, dans sa plus tendre enfance, a très certainement été soumis à un traumatisme très grave (maltraité par son père qui boit, non-élevé par sa mère, violé à plusieurs reprises dans un recoin de la cité, etc..) mais tout le monde s'en fout. Déjà très jeune notre futur rappeur passait le plus clair de son temps à étudier durement et avec ardeur et au fil des ans, notre jeune ami à su briller par son intelligence et sa répartie, grace à une excellente maîtrise de la langue Française qui n'a rien à envier à Hugo ou Molière; Sa poésie, son Spleen dépasse inexorablement celui de Baudelaire. Et c'est ainsi que notre ami le rappeur acquit une forte notoriété dans le milieu très difficile d'accès de l'Académie Française.

« Tu sais pas qui je suis ? Google-moi Enculé ! »
~ Booba à propos de sa notoriété en général.

Néanmoins, la fougue de leur jeunesse déplut à certaines personnalités qui en firent les têtes de turc de leurs réunions secrètes en leur envoyant par exemple de fausses invitations pour Miss Pouf ou en les envoyant Chez Robert. C'est ainsi que rejetés de tous, les jeunes rappeurs s'enfermèrent dans des caves ou se mirent à squatter les Victoires de la musique pour exprimer leur rage et surtout leur talent renié de tous.

Êtes-vous offensé par cet article?
 
34
 
252
 
127
 
370
 

Ce sondage a été créé le mars 6, 2011 19:22 et 783 personnes ont déjà voté.

[modifier] Le Retour du Rappeur

[modifier] Épisode 4

Après quelques temps durant lesquels on n'entendit plus parler d'eux, les rappeurs refirent surface, tout droit sortis de la « Té-ci Wesh Wesh gros ! » de retour pour imposer le respect de la langue Française et faire régner la paix par le respect d'autrui et de la loi bafoué par l'Empire, revenant ainsi sur le devant de la scène, le "mic" à la main, prêts à accomplir leur devoir.

« Seul devant ma glace je me trouve très beau je mets mon équipement comme Stallone dans Rambo »

[modifier] Pour conclure

La Rappeur, figure emblématique de notre génération, restera sûrement dans les annales (ho ho ho) de l'histoire. Il est donc un devoir pour tout citoyen digne de ce nom d'apprendre à connaître ... Ho et puis on s'en fou tiens.

Qcqoat.jpg

Ce soir, Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors qu'est ce qu'on attend ?


Êtes-vous offensé par cet article?
 
13
 
12
 
8
 
142
 
7
 
62
 
14
 
177
 

Ce sondage a été créé le mars 6, 2011 19:27 et 435 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia