Rapeux

[modifier] Le râpeux

Le râpeux mâle est une créature habituellement laide et qui défend sauvagement son territoire de toutes les manières imaginables. Prédateur naturel du "émo" et de toute autre créature pouvant rire ou critiquer de ses gros habits leur donnant l'air du bonhomme carnaval en moins sympathique il arrive souvent que les râpeux s'attaque entre eux pour protéger les quartiers et pour savoir qui est le plus stupide des deux. Écoutant encore leur musique primitive qui ne serait rien sans la râpeuse femelle moyenne dansant dans les vidéoclips sans intérêt.

[modifier] La râpeuse

La râpeuse est comment dirais-je l'autre moitié du râpeux. Ex: (le succès) Le râpeux compose, la râpeuse s'expose, (défi) Le râpeux relève le défi, la râpeuse est le prix, (cercle vicieux) La râpeuse se les montre, l'argent rentre, l'argent sert aux implants pour en montrer plus, pour faire plus d'argent, pour avoir d'autres implants, pour en montrer plus pour faire plus d'argent, pour d'autre implants et ainsi de suite...

[modifier] Le rap

Le rap a été inventé dans les années 90 alors qu'un jeune dealer new-yorkais a décidé de lire sa liste d'épicerie avec comme arrière plan une botte dans une sécheuse. Il a recommencer plusieurs fois pour faire rire ses amis durant un trip de coke et ils y ont pris goût. La mode s'est repandue comme une poudre et a ensuite évoluée à 2 bottes et un chat au micro onde pour en arriver là où on est rendu. Les râpeux sont habillés dans des gros manteaux pour ne pas être reconnus lors de vente de drogue et par la SPA pour les chats sacrifiés lors de ces rituels stupides.

[modifier] Quelques propos insidieux sur les "rapeux"

  • Un Tecktonik : je leur tecktonique la mère!!!
  • Un émo : oh:( pfff...vraiment je hais cette funkerie pour gens de couleurs mais il faut avouer qu'il a des putains des blacks! hum....
  • Un Métalleux : aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  • Ta mère : j'aime les chansons parlant de l'amour fraternel entre gens de différentes cultures comme les bretons et les parisiens.
  • Le Papa : Que leurs mères soient bénies.
  • Un Flic : cherche toi du taf et je te casserais plus la gueule
  • Un Poney haineux : tu vas voir; j'appelle Sarkozy qu'il te dégage tout suite au bled.
  • Un Fashion(fan de house) : je vais me faire doigter.
  • Jésus: tué un rapeux n'est pas péché, au contraire tu trouveras ton salut.
  • Hélène et les garçons: vous avais trahis le mouvement PUNK.
  • Chuck Norris: yo, baltringue, ouech ouech, je cru comprendre que c'est toi qui a tué ma mère.

Partage sur...
wikia