Rafael Nadal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Rafael Nadal est un cyborg fabriqué par La Ligue Anti-Roger en collaboration avec Dieu, principalement basée en Espagne et en Argentine. Il est tellement rapide et endurant qu'il peut courir à plus de 80 km/h pendant 48 heures non stop. Il se prend en outre pour un taureau et ne cesse de crier après avoir frappé la balle afin d'attirer les femelles singes espagnoles et de faire fuir certaines personnes.

Son arme principale est son bras gauche bionique avec lequel il a déjà terrassé plusieurs fois Roger. Son arène de combat favori est Paris, où la terre a été violemment frappée, enfin sauf en 2009 où un cyborg suédois à tête de loup l'a mangé tout cru.

Nadal n'a donc aucun talent tennistique et ce n'est qu'une machine dopée dressé pour renvoyer des balles, comme Novak Djokovic, lui aussi sans aucun talent pour le tennis.

Sa tenue de combat est également une arme d'intimidation. Il est d'ailleurs un véritable précurseur de la mode.

Des rumeurs circulent et prétendent qu'il aimerait collaborer avec Roger, mannequin à ses heures perdues, pour une ligne de vêtement en son nom.

Sa technique de jeu consiste à faire l'essuie-glace en ramenant le plus de fois possible la balle dans les limites de jeu jusqu'à ce que son adversaire se décourage et ne mette volontairement la balle hors du cours afin d'abréger ses souffrances! Le célèbre tournoi de Paris "Roland-Garros", fut contraint dès la 1ère apparition de Nadal dans ce tournoi de doubler les commandes de terre-battue afin de pouvoir reboucher les tranchées faites par Nadal suite à ses interminables courses de fond de court!

La technique de l'espagnol se peaufine avec le temps et consiste désormais à faire de puissants lobs liftés de fonds de cours. La hauteur idéale des balles étant de "4m minimum" au-dessus du filet afin d'empêcher tout adversaire helvète de s'approcher du filet.

Sa préparation physique aussi se peaufine avec le temps, après avoir consulté de grands noms tels que Marco Pantani puis Lance Armstrong, la taille du biceps gauche de Nadal augmenta de manière telle que même Chuck Norris arrêta le tennis.

Une étude a été débutée en 2005 par des scientifiques de renom pour tenter de calculer le nombre d'échanges que réaliseraient deux Nadal en s'affrontant... La moitié des scientifiques est morte de fatigue et la moitié restante s'est pendue ne trouvant aucune réponse!

Une des autres armes développées pour contrer la domination de Federer, fut son ruminement continuel et constant à chaque frappe de balle (appelé "cri de désespoir" parfois). A force d'utilisation, cette arme était sensée faire fuir les fans de Federer (voire tout le public...). Malheureusement son efficacité n'a pas encore été prouvée et elle devrait se retrouver très prochainement sous la menace d'une pétition nommée "Sauvons le tennis des brailleurs" (espérons le!)

Certains avancent l'hypothèse délirante selon laquelle Rafael Nadal pourrait être un humain. Elle se base sur le fait qu'il est constitué exactement comme un humain mais tout ce que ça prouve, c'est que Rafael Nadal est quelque chose qui est constitué exactement comme un humain, pas besoin d'avoir fait un BAC pro mécanique pour comprendre ça.

Rafa (comme tout le monde le surnomme) serait un adepte des médicaments des cyclistes du Tour de France, pris à l'insu de leur plein gré, cela va de soi. Il a en effet débuté très tôt, grâce aux judicieuses leçons de Tonton Toni qui doit lui cacher des petites piqûres aux toilettes des stades de tennis. [Infos non vérifiées...]

ROLAND-GARROS

Depuis quelques années, ce tournoi se diversifie et voit apparaître de plus en plus d'extraterrestres, Nadal étant désigné comme éclaireur. Des noms comme Söderling (célèbre inventeur de la comète de Halley suite à un service plus fort que d'habitude), font leur apparition. Cette terre ocre serait, selon plusieurs études, la subsistance principale de Nadal. Certaines hypothèses, disent qu'en dérapant il consommerait la poussière, et que ses pieds seraient capables d'aspirer cette substance, source de son énergie vitale, ce qui lui permet de tenir une vie entière à courir sans s'arrêter. Ce serait une bonne explication à sa "faiblesse" sur surfaces durs, il ne pourrait pas s'alimenter assez (devant attendre 2 h (soit 2 jeux) avant de se ressourcer), un indice corroborant que le Nadal serait finalement proche des humains, sans être un humain non plus. Les célèbre scientifiques Igor et Grichka Bogdanoff usent du Nadal comme preuve de vie sur une autre planète, où des millions d'individus seraient construits, et les plus performants envoyés contre Federer. Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais il se pourrait bien que lorsque l'on analysera le corps de cet être nous trouvions les réponses à beaucoup de questions.


Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé)
Personnalités masculines
Fabrice SantoroNovak DjokovicRafael NadalRichard GasquetRoger FedererFernando Verdasco
Personnalités féminines
Martina HingisJustine HéninKim ClijstersMaria Sharapova
Autres

Humour au tennisLa vie du joueur de tennis professionnelPréparation mentale de Richard GasquetLe gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland GarrosExcuse

Pour ceux qui aiment les gens qui donnent des coups de pieds dans un ballon, allez ici


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia