Radio

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le but de la radio est de présenter ce qui se fait de pire musicalement à notre époque, et, il faut bien l'avouer, elle y arrive parfaitement. (particulièrement JéjéTV ! LIVE)

Selon certains, la radio serviraient aussi à nourrir les plus démunis en leur donnant de la soupe en quantité industrielle. Les radios les plus écoutées sont ainsi appelées soupes populaires.

Il existe des fréquences Radio qui ont la capacité de procurer des effets hallucinogènes hautement radioactifs se situant dans la bande des Très Hautes Fréquences du spectre Photoradioélectromagétique, essayez de coller à la fois un téléphone portable, une box internet en wifi tout en vous collant vous même à un relais de télé et vous comprendrez le sens du mot "avoir la tête comme une citrouille" !

La Rrdio est aussi utilisée en vain pour communiquer avec certaines espèces extraterrestres, cependant les martiens n'ayant encore jamais aux appels lancés il y a plus de 50 ans, il y a peu de chance que Goldorak débarquent pour sauver la Terre de sa destruction lors du premier contact avec les Borgs ...

Partage sur...
wikia