Raciste

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Racisme)
Aller à : Navigation, chercher
« La frange, aimez la ou coupez la, sinon je vote le peigne! »
~ Un raciste ou un coiffeur
« Le racisme, c'est comme les nègres: ça devrait pas exister. »
~ Pierre Desproges à propos du racisme, qui est comme les nègres, ça devrait pas exister.

Le raciste est celui qui sait faire preuve avec un certain zèle de racisme.

Le racisme est l'idéologie la plus subversive de tous les temps. Ses plus éminents apôtres que furent les courageux pamphlétaires subversifs Eriz Zemmouc, Michel Leeb, Jean roucas, Carlos Doltovitch, Stephane Collaro, James Cameron et Booba ont été impitoyablement persécutés par la justice et enfermés à la Bastille dont ils ne furent libérés qu'à la révolution.

[modifier] Les différentes races de racistes

[modifier] Le chauvin

Espèce que l'on retrouve principalement dans les régions françaises, notamment dans les grandes villes comme Paris, Marseille ou Toulouse. Le chauvin pense que tout ce qui n'a pas pour origine sa propre maison ne mérite pas d'exister, sinon pour le traiter de macaque entre quatre tribunes pendant qu'il court sur l'herbe. Il manie le racisme avec une aisance si souple qu'il fait souvent office de beau-parleur à table et dans les dîners de sa famille, on l'écoute parler avec admiration de sa grosse voix.

[modifier] Le beauf

Le beauf a généralement entre quarante et cinquante ans (mais on en trouve en vérité dans toutes les tranches d'âge). Espèce très courante, qu'on reconnaît la plupart du temps au premier coup d'oeil.

[modifier] Caractéristiques
  • Ventre gonflé par la bière, support horizontal idéal pour dépot de verres
  • Voix forte, autoritaire
  • Amateur de football, participe activement à la lutte PSG / OM
  • Aime gueuler contre son poste de télévision tout en sachant pertinemment que ça ne sert vraiment à rien
  • Regarde TF1 avec Martine à table en insistant sur le fait que les régions présentées par JP Pernault qu'elles sont moins bien que la sienne
  • N'a de cesse d'espionner la voiture de son voisin pour en acheter une mieux
  • Joue au Loto toutes les semaines (alternative : Morpion et Millionaire, voire Tiercé (mais depuis qu'un arabe en a fait la pub, il a un peu laissé tomber)).
  • Abonné à des magazines de chasse ou de voitures, de belles filles (Newlook ou Playboy), people (notamment les beaufettes) ou dans des cas heureusement rares, les quatre en même temps.
  • Possède souvent une moustache ou une barbe (parce que ça fait mec) mais pas une barbe de taliban attention , mais s'interdit les cheveux, preuve irréfutable de pacifisme
  • Aime les beaux corps surtout ceux qu'il voit à la télé
  • Homosexualité refoulée dès la plus tendre enfance
  • Suit la routine "Métro, boulot, dodo"
  • Vote à droite, mais peut se targuer en repas de famille de voter MODEM pour donner l'illusion qu'il n'est pas tout à fait un plouc raciste.
  • A noter qu'il répète souvent cette tristement célèbre maxime : J'suis pas raciste, j'aime pas les arabes !".

A écouter à ce sujet : Renaud avec son célèbre "Mon beauf" Les Beautés Vulgaires avec leur célèbre "Le Beauf"

[modifier] Le raciste décomplexé

Espèce plus rare, non pas qu'on ne la rencontre pas souvent, mais elle préfère rester discrète sinon les chiens de l'Etat lui courent après (les gendarmes - antiracistes fanatiques notoires - font leur travail en les empêchant de nuire à la sécurité de certaines personnes dont la couleur de peau correspond à une anomalie). Il vote complètement à droite et a joui pour la première fois sans l'aide d'un ami en avril 2002. On le retrouve dans des manifestations stupides et inutiles où il est fier de crier : "OUAIIIS" en faisant le signe nazi. Notons qu'encore une fois, ce genre d'individus se retrouve beaucoup dans la population des supporters du PSG. Organise des colloques (rassemble les potes) pour aller manifester (casser la gueule) dans la rue (dans les banlieues) dans le but de se faire entendre (tuer des gens).

[modifier] Le néo-nazi

Espèce florissante en ce début de 21ème siècle puisque la sélection naturelle ne s'applique pas encore à l'intelligence. Nous avons très peu de données sur ce type de personne, nous savons juste qu'il est violent, haineux, mais surtout profondément con. On le reconnaît aux musiques qu'il écoute telles que le RAC ou des groupes d'extrême-droite qui luttent pour la paix dans le monde : Legion 88, Antibouk 88. Note : 88 est la transcription numérique de HH qui ne signifie pas Heil Hitler comme on pourrait légitimement le penser mais Hector Henry, second roi de France après Patrick Poivre d'Arvor.


[modifier] Le test dit "du peinturlurage"

Le test de peinturlurage permet de s'assurer qu'un parti politique est à tendance raciste. Il faut attendre qu'un meeting de ce parti soit organisé, attraper les militants avec un filet, les assommer, les isoler dans des petites cabines où ils seront vaporisés avec des peintures de différentes couleurs, et les relâcher ensuite dans le meeting politique dès qu'ils commencent à se reveiller. Si le parti est à tendance raciste, les militants vont rapidement avoir la bave aux lèvres et se jeter les uns sur les autres pour un tabassage en règle avec leurs petits poings rageurs.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Raciste" ?
 
72
 
50
 
188
 
42
 
50
 
83
 

Ce sondage a été créé le avril 6, 2007 21:15 et 485 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia