Raël

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« J'ai trop de plaisir avec mes disciplEEESSS pour penser à ça ! p.s. les disciples sont féminines et nombreuses. »

~ Raël à propos de La faim du monde ?!?


« Pour l’instant, je ne couche qu’avec des raëliens, ils sont tellement doux ! Tellement attentionnés !  »
~ Ginette Jacuzzi à propos de la rédécouverte de sa sexualité
« J'aime pas les Aliennes qui font des micro-trottoirs, parce qu'après leur sondage, j'ai toujours besoin de chier... »
~ Raël
Rael.jpg

Raël, chantant un de ses grand succès

En −1 avant le Dernier Prophète...

Cornelius.jpg

(Raël) Clown Vorhilon, Version originale

Cornelius.jpg

(Raël) Clown Vorhilon, Version clone

Selon Ti-Claude, les extraterrestres furent impressionnés par la bombe atomique qui a détruit Hiroshima, et jugèrent que les terriens étaient trop intelligents. Il fallait leur envoyer un débile qui allait pourrir les Médias de sa merde de Clone et envoyer 2 Journalistes dans sa secte pour faire un journal d'une infiltrée. Étant décidés à mettre leur plan à exécution, les élohims prirent le sperme d'un consanguin et le mixèrent avec celui d'une vache pour former le spermatozoïde de Raël.

Cornelius.jpg

Michael Jackson

Ensuite, une pute qui se faisait tout plein de mâles au bois de Boulogne. Cette même pute prenait du Mush et dans son trip de drogue pensa que des aliens l'avaient kidnappée pour la foutre dans le cul puis lui enlever la mémoire. 9 mois plus tard, un enfant naîtra avec de nombreuses difficultés (il avait la tête trop enflée). Elle le nomma Clown. Le médecin trop sourd entendit Claude et c'est ainsi que Clown Vorilhon naquit.

Comme vous le voyez à droite, Clown avait une nette ressemblance avec son père, comparez ces deux Portraits de famille... mais ! Après une bonne chirurgie Esthétique, le loser des prophètes ressembla plus ou moins à un humain. Il aurait le même chirurgien que Michael Jackson.

Cornelius.jpg

Le père de Raël

Cornelius.jpg

Jordy

Ti-Claude nous a raconté que, en allant sur la planète des élohims qui se trouve dans le vide le plus vide de l'univers car il n'y a aucun système planétaire ni galaxie où il a dit qu'elle était, nous a avoué qu'il avait joué aux cartes avec ses autres frères (Bouddha, Moïse (Roch Thériault en Réalité), Jésus, Mahomet). Raël aurait donc une panoplie d'autres frères qui seraient clonés pareil comme lui, ils devaient tous dire le message des Elohims mais à la fin ils étaient écœurés, ils dirent donc qu'ils avaient le message de Dieu et le monde fût très impressionné par leurs débilités. Il semblerait aussi que Bouddha triche aux cartes, Jésus conte des Jokes poches, Mahomet aime faire exploser des bombes et Moïse ADORE tuer ses femmes et couper des bras !!! Tels frères tel Raël…

Cornelius.jpg

Casanova

D'ailleurs, remarquez que dans sa secte, Raël a décidé que si l'Église catholique prenait l’âge de Jésus comme année, lui aussi ferait pareil, nous sommes donc en l'an 63 après le dernier des drophètes (d'ailleurs on l'appelle comme ça parce que c'est vraiment un Dernier, un Loser, un Perdant...). Il dit aussi que Jésus est son demi-frère... ça a du bon sens car on copie toujours ses DEMI-frères !!!

Cornelius.jpg

Photo de Jésus, demi-frère de Raël (Source NON officielle)

Cornelius.jpg

Nicolas Sarkozy

Sa jeunesse

Claude Vorilhon, dit Raël, est le chanteur du groupe de musique français, Les Raëliens. Il est né quelque part en France au cours de l'année 1846. Son frère est Florent Pagny. Issu de l'union d'un lanceur de couteau atteint de la maladie de Parkinson et d'une funambule aveugle, le jeune Claude se sent délaissé et décide de quitter le domicile familial à l'âge de 4 mois à la recherche d'aventures nouvelles. Il habite jusqu'en 1966 chez un pédophile belge… puis part accomplir son destin en allant acheter du pain. Après s'être trompé de direction à un carrefour, il entreprend un long voyage à pied autour du monde qui l'amène dans les endroits les plus inattendus (en partie à cause du fait qu'ils ne comportent pas de boulangerie).

La révélation

Après trois mois chez des bûcherons de Nouvelle-Zélande, il eut une nouvelle vision du monde. Sans perdre un instant, il modifia sa coiffure, cette dernière étant préparée à l'aide d'une position spécifique des étoiles. Il se consacra à écrire ses mémoires, ne sachant pas lire ni écrire, il enregistra le tout sous forme audio à l'aide de gestes manuels. Évidemment, bien peu de ses disciples à l'époque ont pu comprendre son message. Toutefois, Raël a été propulsé rapidement grâce à une invention qui a mené à la création de clones. Or, cette nouvelle donnée a pu lui apporter une grande crédibilité auprès des scientifiques, en raison de ses preuves vivantes assez incroyables. Maurice, un enfant de 10 ans, a pu être cloné. Toutefois, il explosa subitement suite à une exposition à une substance liquide froide.

Cornelius.jpg

Un Elohïm commun

Raël a par la suite participé à la production de scénarii pour certains films. Le plus connu étant son script refusé pour 2001, The space Odysée (1968), Stanley Kubrick jugeant son histoire trop réaliste. Cette dernière annonçant la venue de clones mutants aux cheveux étranges qui viendraient envahir la Terre avec une banane et une cuillère. Kubrick finit par se baser sur ce script pour la version définitive du film mais il supprima toute allusion à des cuillères pour ne pas risquer de choquer ou de faire peur à son public.

Malgré ses déboires avec Kubrick, Rael réussit, tout de même, en 2009, à laisser sa patte dans le monde très très très fermé de la Jet-Set cinématographique Franco-canadio-québécoise en produisant le chef d’œuvre non moins célèbre de Vincenzo Natali, "Splice" ou l'on y apprend qu'il vaut mieux nourrir les hybrides clonesques, mi-chat, mi-lapin (les Pinochets) avec des pizzas végétariennes 4 Fros (car dans le doute, s'il reste du fromage, les invités ne se cassent pas de table en maugréant...) à moins d’être aguerri et formé à canaliser une révolution massive et internationale de type gremlinesque...


Carrière musicale

Cornelius.jpg

Claude Celler

Sous le pseudonyme de Claude Celler (en référence au chanteur de gospel Jacques Celler, son idole), il a sorti quatre chansons inspirées par son idole Jacques Brel en 1966 :

  • Le miel et la cannelle
  • Madam' Pipi
  • Monsieur votre femme me trompe
  • Quand on se mariera

En 1971, il sort Mon amour Patricia, suivi de Nique sa race! en 1963, un hommage aux ovnis.

Le CD est en vente chez tout les mauvais disquaires et à la Boutique Quétaineries très couteuses d'UFOLand, son Bunker digne des Hell's Angels.

Cornelius.jpg

Pikachu

Cornelius.jpg

Le Père Noël

Un peu plus tard, il rencontra Josélito Michaud et forma Les Raëliens. Ils eurent même un enfant ensemble qu'ils nommèrent Stéphane Rousseau, qui se transformera par la suite en Carole Rousseau. Ils abandonnèrent le jeune Stéphane et partirent en tournée à travers la France pendant 30 ans, à la recherche d'une boulangerie. Finalement, son gérant de musique se suicide (normal, il côtoyait Raël) et cela met fin a la carrière de de Raël.

Que fait-il aujourd'hui ?

Raël est maintenant à la retraite. Il habite une ferme hydroponique, où il s'adonne à la culture des clones de sa propre personne. Il lui arrive encore, parfois, d'improviser des chansons empreintes de nostalgie parlant de son pain perdu.

Av-253.jpg


  • Raël prévoit de se relancer dans la course automobile. Voir 2154.
  • Actuellement nous ne savons pas où se trouve cette ferme.

Elohi Rara et les 40 Michael Jacksons

Cornelius.jpg

Clone de Michael Jackson et d'un bébé phoque.

En 2009, un grand Raëlien meurt, Michael Jackson. Pour remédier à la Situation et éviter une crise de la musique pop mondiale, Raël, dans son infinie bonté et dans sa sagesse surdéveloppée, a décidé de cloner Michael Jackson et de devenir son gérant. Mais l'Opération a mal tourné quand Brigitte Bardot est entrée dans le local de clonage (un placard à balais chez Saint-Hubert) pour pouvoir cloner des bébés phoques fraichement tués par des chasseurs canadiens CRUELS ET SANGUINAIRES ! En bref elle a mélangé le sang de Michael Jackson avec des poils de bébés phoques pour créer une armée de 40 mutants Phoques géants qui font du MoonWalk. Nous n'avons aucune image de cet animal monstrueux, nous avons tout de même réalisé un auto-portrait policier pour vous faire comprendre de quelle genre de créature il s'agit.

Pour s'assurer que les clones ne soient pas mis en liberté, Raël les as emprisonnés dans l'ancien Zoo de Québec où ils ne feront de mal à personne. Cependant, un Imbécile y est entré pensant qu'il y restait quelques ours et s'est fait tuer par les Clones. On accusa alors le Prophète de la mort d'un être humain. Mais Raël s'est excusé en assurant que c'était un Infidèle qui méritait sa mort.

Ses amis

Nerds!.jpg

Convention raëlienne

Symbcycle.gif

L'allégeance de Raël au IIIe Reich

  • Jacques Dutroux
  • Jordi (avec lequel il eut une aventure)
  • Des prêtres
  • Dorothée
  • Les enfants de l'école des fans (qu'il invita de nombreuse fois pour un gouter dans le manoir de Michael Jackson)
  • Les accusés d'Outreau
  • Ton voisin
  • Ta prof de math
  • Ton père (mais leur amitié s'est stoppée depuis qu'il t'a gardé une nuit !!)
  • Maité
  • Alizée
  • Mickey
  • Johnny Hallyday
  • Adolf Hitler, qui lui a très sympathiquement laissé les droits qu'il avait sur la Croix gammée, pour que Raël en fasse un objet de culte.
  • N.Sarkozy
  • Rachida Dati, catcheuse alcoolique
  • Bob Gratton, un Raëlien Exemplaire !
  • Me Anne-France Goldwater


Ses ennemis

Cornelius.jpg

Insérer ici le nom (victime)

  • Insérer ici le nom (depuis cette nuit où il t'a fait boire sa recette magique)
  • Ton père (tu sais maintenant pourquoi)
  • Lorie (il n'a pas couché avec elle (trop vieille))
  • La juge des enfants est une femme
  • Casimir (a essayé d'abuser de lui)
  • Le club des 5 (les a violés 5 fois)
  • Les scientifiques (s'est foutu de leur gueule en créant un clone nain drogué, fasciste, raciste, mythomane et éjaculateur précoce qui s'est présenté aux élections)
  • E.T (il a essayé de le violer)
  • Chuck Norris (il lui a grillé la priorité le 19 mars 1997 à 14h18 et 43 secondes sur la place de la Concorde, inutile de dire que Raël a été obligé de se cloner de nouvelles dents)
  • Sauron (parce que dans son histoire il y a toujours des méchants)

La secte

Cornelius.jpg

Allez, un petit dernier pour la route

La mère de Raël fut contactée par Râ, dieu venu de l'espace en 1926 sur le plateau de Gizeh. Râ lui dit : "Je suis Râ, ton père n'est pas ton père, mais ton père ne l'sait pas, mais ne t'en fais pas ta mère n'est pas ta mère, et ta mère ne l'sait pas, donc ton fils sera un Dieu". C'est cette histoire qui poussa Raël à fonder une secte.

« Ma mère était fan de Sacha Distel »
~ Raël

Raël fondateur de la secte des Raëliens est un dieu goaul'd ultra puissant, il n'hésite pas à 'assommer' ses disciples avec son ZaT.

Selon les disciples déchus de la secte, Raël utilise une machine ayant 3 anneaux faisant beaucoup de lumière, rendant ce dernier invisible pour une période indéterminée. Selon ces mêmes disciples, celui-ci en profiterait pour féconder les femmes de la secte à leur insu.

Raël est un dieu auquel tout être vivant sur Terre doit allégeance et respect. Cette secte est la meilleure qui soit et elle détient la vérité.

« Demain se sera l'apocalypse mais nous seront sauvées par le clonage pis ceux qui seront pas clonés ils mourront dans des souffrances horribles. »
~ Raël

Le logo de la secte Raëlienne aurait été vu sur le vaisseau des Elohims quand ceux-ci arrivèrent sur Terre pour payer un voyage à Raël. En fait, la croix gammée sur le vaisseau viendrait du fait que pour payer les dettes de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Hitler aurait vendu ses avions aux Elohims qui les auraient envoyés à la casse tellement c'était de la merde. Ils ont recyclé les tôles et voilà, ils ont gardé par accident le symbole Nazi. Mais Le papa de Raël (voir plus haut le Visage), nous a assuré que l'on avait griffonné une étoile de David par dessus pour cacher l'horreur... Ainsi Raël fusionna par erreur les deux grands ennemis pour toujours dans son logo.

Vous pouvez acheter un médaillon du logo en VRAI imitation d'argent à la boutique des Quétaineries Raëliennes d'UFOLand ! de 80$ à 900$ le médaillon.

Shamwowguy.jpg

Un Raëlien parmi tant d'autres...

Les élohims ont inventé le Snuggie, le Shamwow, le Ab King Pro et le Slim & Lift. Ces merveilleuses inventions extraterrestres sont disponibles aux quétaineries Raëliennes d'UFOland pour seulement 250 paiements de 100$ et une pipe au prophète !

Clonetraining.jpg

Disciples de Raël portant fierement le Snuggie.

La secte encourageant le luxe et l'intelligence, alors qu'elle n'attire que les pauvres cons. Raël a lui même décidé de vendre des Snuggies et de les revendre plus cher pendant son séminaire à Maricourt, Québec, et les élohims ont demandé à Raël de les tremper dans l'eau de Javel pour leur donner un éclat de blancheur. Cependant, les élohims eux-mêmes désobéissent à la règle en portant une tunique verte et brune (Voir la tunique des clones... Où ? Bah cherchez !)

L'armée de Raël

Les raëliens étant incohérents et bourrés d'idioties dans leurs propos, nul ne peut se douter que Raël avait un tout autre but. Qui se doutait que le but des raëliens était, en réalité, de prendre contrôle de la Terre au nom des Elohims et ainsi pouvoir prendre réellement les rênes du monde et le ramener sous leur principal but : faire dur.

Un paparazzi a réussi à prendre quelques photos de l'armée de clones en plein entrainement.

Clone rael.JPG

l'armée secrète de Raël.

L'armée Secrète de Raël est constituée uniquement de clones Elohims dont la principale occupation est de défendre Raël du MÉCHANT George W Bush qui souhaite le tuer à cause de son Libéralisme et de sa provocation à l'amour Libre. L'armure du Soldat Clone a été Designée par un autre Clone Elohim ayant un immense savoir. L'armure est simplement faite, des plaques de plastiques légères blanches recouvrent le corps des clones en rapport avec la tradition Raëlienne. Si vous voyez ces soldats dans la rue, soyez extrêmement prudents.

Un Journaliste infiltré dans l'armée Raëlienne a écrit une série sur l'armée de Raël. J'ai nommé Star Wars.

Il y aurait aussi des recrues de l'armée Raëlienne. Photo disponible sur la seconde photo. Ceux-ci apprennent à prier, avant de recevoir leur nourriture.


Aventure secrète

Cornelius.jpg

Le fils de Raël et de Rachida Dati

Il est le père de l'enfant de Rachida Dati.


Clonage

Voici un exemple de clonage Raëllien:

... etc, vous avec compris le principe. Comme vous le remarquez, le Clonage est très développé et est fait pour donner des humains ressemblants et très différents les uns des autres !

Sondage

Qu'avez-vous pensé de l'article "Raël" ?
 
168
 
95
 
174
 
53
 
41
 
45
 

Ce sondage a été créé le juillet 17, 2007 11:29 et 576 personnes ont déjà voté.


Sm rr flyingsaucer.gif  Portail de l'espace


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia