FANDOM


RER C
RER C

Réseau : RER d’Île-de-France

Ouverture : 1979

Exploitant : Seuneuceufeu

Conduite : en état d’ivresse

Matériel roulant : Vétuste

Fréquentation : Très bonne

Lignes connexes : Ligne 15 du métro de Paris , Seuneuceufeu

Le RER C est à priori une ligne en Ile-de-France. Elle tient son nom de C pour couilles, rien à voir avec les testicules. Ce RER est célèbre pour sa régularité tout au long du parcours pour être la plus grande salle de shoot de France. C'est une ligne qui permet de tester tout ce qui leur passe par le cerveau pour soûler les voyageurs.

RER inaugural fou

A la gare d'Orsay (avant sa reconversion en musée en 1986), une locomotive à vapeur dotée de voitures OCEM termine sa course dans l'entrée de la gare en franchissant le bâtiment voyageurs le jour de l'inauguration du RER C. La gare d'Orsay est devenue un circuit de Formule 1. La façade de cette ancienne gare est devenue la ligne d'arrivée de la Formule 1

Histoire Modifier

En mai 1968, on assiste à une explosion du nombre de personnes déclarant souffrir de la pression sociale exercée par des publicitaires et des éboueurs.

Mise en service en 1979 avec le tronçon Paris-Austerlitz - Ermont-Eaubonne/Boulevard Victor en connectant les lignes de banlieue Sud (91, 94 et 78) et Nord (93 et 95), cette ligne a pour objectif de raser les campagnes au profit des nouvelles villes dans l’Essonne, les Yvelines et le Val-d’Oise. Le régime des Zombi a l'idée de se débarrasser des militants du collectif Nuit debout et des zadistes (les gens des ZAD, zones à défendre), l'armée est chargée de les jeter sur les voies du RER C (C pour couillons ou cochonnerie) au passage du train. Cela permet l'extermination d'un bon nombre de gens semant le chaos. Néanmoins, dans les années 80, des nouveaux trains à deux niveaux sont installées avec l'urbanisation galopante, puis la ligne se transforma en casse-couilles (avec la discrimination, par rapport aux villes, les campagnes se sentent abandonnées). Le RER C est réputé pour ses grèves à répétition (il y en a 3 fois par an) parce que les conducteurs bloquent les voies et les dépôts avec des pneus usés. Sa réputation vient également au taux de suicide de 30%.

Âneries Modifier

Unique ligne à desservir toute la région parisienne (hors Seine-et-Marne). Cette bizzarerie vient du convoi de cocaïne expédié vers l'Ile-de-France pour nourrir les rats qui les fournissent aux Franciliens. Depuis, elle sert à convoyer les fourmis vers les universités et les chambres à gaz

pour relier Pontoise à Etampes, il faut compter 1h25 si aucun travaux n'est programmé entre Pont de l'Alma et Villeneuve-le-Plouc.

Le passage en Haschich provoque l'équipement du matériel roulant en salles de shoot et de chicha.

1- Incidents

Pour provoquer ce type d'incident, il suffit de laisser n'importe quel gadget n'importe où, comme un ancien journal, une chicha, un cadavre de rat, une canette de Red Bull. Le pauvre agent de traction est tenu au courant de tout ce qui se passe et se demande s'il va fermer les portes, jusqu'à ce que les portes se cassent et que la dislocation du RER entre voyous et ploucs se reporte au problème d'intégration des Testicules.

2- Intrusion sur les voies

Quant à la transversale Massy-Palaiseau - Versailles, la signalisation KVB arrête le train puis les voyageurs sortent du train et se déplacent à vélo sur les rails. Courir à vélo est encore plus rapide que de prendre le train