RCR

[modifier] Le RCR dans la croyance populaire

Le RCR tel que l'on nous l'apprend généralement, est une méthode médicale pour débloquer les voies respiratoires, désétouffer (ça existe ce mot ? bordel !) une personne qui s'étouffe et pour empêcher un coeur d'arrêter de battre. Cette pratique consiste à faire un massage cardiaque à la victime et à lui donner des insufflations dans le but de le faire respirer. En fait, le RCR ne veut pas dire Réanimation Cardio Respiratoire ni Respire Criss Respire, mais est plutôt l'abréviation du nom de son inventeur.

[modifier] La vérité sur le RCR

RCR.jpg

J'ai hâte d'arrêter de me pratiquer sur le mannequin et d'essayer sur une vraie personne!

Le fondateur du RCR était un Duc Allemand nommé Rupert Cortaghën Richeinstein. Celui-ci, reconnu comme un obsédé sexuel notoire, cherchait une méthode discrète pour assouvir ses pulsions sexuelles exacerbées. Un jour, il eut l'idée de dissimuler des attouchements derrière une pratique médicale. C'est ainsi que naquit le RCR. Pour clarifier la situation, voici la liste des étapes à suivre:

  • Vérifier si les lieux sont sûrs
  • Vérifier l'état de conscience de la victime
  • Vérifier si la victime respire
  • Appeler les secours
  • Retirer le chandail de la victime
  • Faire 30 compressions thoraciques à la victime
  • Faire 2 insufflations à la victime

Mais voici en réalité ce qui se cache derrière ces étapes:

  • Vérifier si personne ne vous observe faire vos cochonneries
  • Vérifier si la victime est consciente que vous allez l'attoucher sexuellement
  • Mater la victime, surtout sur la poitrine (pour savoir si elle respire, bien sûr)
  • Appeler les secours car vous n'êtes pas réellement capable de la sauver.
  • Mettre les seins de la victime à nue
  • Tâter les seins de la victime 30 fois
  • Embrasser la victime 2 fois

[modifier] Hemelich

Par contre, Rupert Cortaghën Richeinstein ne fut pas le seul à avoir une brillante idée de ce genre. L'un de ses amis de l'Association des Dévérgondés Anonymes nommé M.thamere Hemelich, donna son nom à une méthode de désétouffement (mais puisque je vous dit que sa existe ce mot). Celle-ci stipule que l'on doit se coller au dos de la victime et effectuer une forme de J avec les deux mains collés sur le ventre de la victime. Dans les faits, le mouvement effectué ressemble plus à une sodomie que d'autres choses. Donc, Hemelich pouvait perdre ses culottes accidentellement en allant sauver la victime, retirer les pantalons de celle-ci en prétextant plus de facilité à effectuer le sauvetage et hop, une enculade en règle!

LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins

On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia