RAP:Un son pour tous

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Peut importe là ou nous nous situons, le RAP est un son qui unie tout type de personne. USA, France ou même dans une petite île perdue au fond de l'océan indien, le RAP comme tout autre musique va au delà des frontières,traverse les mers et est un unificateur. Je considère le rap comme un art, une façon de vivre: la vérité et la vie telle qu'elle est.

Un son et un rythme pour tous ceux qui sont dans la galère et ceux qui en bavent. Qui peut dire que le rap n'est pas une musique, qui peut parler de bruit ou pollution sonore? Les gens qui ne comprennent rien. J'ai découvert la RAP en écoutant 'le monde est stone' de Psy4, depuis je suis une fan. Je ne viens pas parler de ceux qui font du RAP juste pour le succès, je parle de ceux qui RAP pour dire la vérité et pour dénoncer une injustice envers nos frères et soeurs qui sont dans la misère sans pouvoir crier leur vide.

Dans une île de l'océan, un groupe de jeunes prônent le rap pur et dur, racontent leur histoire. Le rap bien encrer dans leurs tripes ils s'affirment et disent tout haut ce qu'ils pensent. Encore méconnus certes, mais leurs textes valent leur pesant d'ôr et aspirent à toucher leur idéal du bout des doigts. C'est la rage de dénoncer ce qui se passe autour de soi qui fait qu'un texte soit fort en émotions.

Le RAP est l'émotion et parle bien plus qu'une chanson d'amour. Il n'y a pas de vulgarité mais juste l'extériorisation d'un sentiment à l'état brute. Si on me lis je dis chapeau au Groupe A4C, ils ont mon respect et je suis une fan.

Partage sur...
wikia