Résurrectionnisme

Pratique idéologique consistant à faire revenir les victimes juives de l'Holocauste (et seulement elles), afin de prouver (et seulement cela) que la résurrection est un phénomène réel, puis à ré-enfourner ces mêmes personnes (puisqu'on cherchait seulement à le prouver et pour elles seules, ni plus ni moins).

[modifier] Définitions dérivées

Avoir une résurrection : s'apprêter à ré-entrer dans les fourneaux

Résurrectionner un Esprit : lui pomper la substantifique moëlle à l'aide d'une paille introduite dans son oreille, en produisant un bruit de succion immonde

Résurrectation réptilienne : façon de chier en souplesse, sans effort, en harmonie avec le mouvement des boyaux intestinaux.

[modifier] Métiers et débouchés

[modifier] Le résurrectodonte

Docte géronte soignant de la résurrectodontite, une condition vulgaire de micronanolie transformant les pénis en bites.

[modifier] Le résurrectologue

Membre pro-éminent de l'église résurrectologique, souvent gynécologue diplômé de son état. Se faire examiner par un résurrectologue revient donc à avoir un membre pro-éminent saillir du trou du cul.

[modifier] Le résurrectopathe

Pourfendeur d'ectoplasmes récidivistes tels que Jésus Christ ou Néo-hitler. Désigne parfois l'ectoplasme récidiviste lui-même, dans le sens où celui-ci ne peut s'empêcher de ressusciter alors qu'il avait rien demandé au bon Dieu.

[modifier] Le résurrectoverso

Artiste médiocre sachant tourner la page. Cette définition n'inclut malheureusement pas Dave.

[modifier] Le résurrectum

Débouché par excellence validé par le BAC en plastique. Généralement pratiqué par les Desanusseurs.

Partage sur...
wikia