Réponse D

Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner un péché véniel et deux péchés mortels.

TheJeeMan.jpg

Caution en criss !! C'est ben une joke de marde contée par un sti de français. Fuck ke ça fait dur, j'y catche rien moé.
RFW-100px.gif

Attention ! La Ligue du RWF ne recommande PAS la lecture de cet article à ses chers wallons !

C'est à cause de telles exceptions franco-culturelles que le parti du RWF passe pour ne pas avoir d'humour, alors que c'est faux. Nous en avons même eu DEPUIS LE DÉBUT.

La réponse D est la seconde réponse à la grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste après 42. Elle fut, au départ, utilisée par le célèbre concepteur de droïde Robert Robert (oui, ses parents avaient beaucoup d'humour), car il ne parvenait pas à trouver de nom à sa nouvelle invention : n'ayant trouvé que ses deux initiales, il prit le parti d'utiliser deux fois la lettre D (rapport à son ami , par symétrie avec ses initiales, et R2D2 était né.

Nuvola apps important.png Faites attention !
L'auteur de cet article tente de vous embobiner avec ses histoires à dormir debout.

Un temps oubliée, cette référence culteurelle fut remise au goût du jour par nos amis les Canadiens qui, déçus de n'avoir assez de culture pour proposer les 4 réponses requises à un jeu des plus stupides (voyez le contraste culture/débilité), proposèrent systématiquement la réponse D comme quatrième réponse, leur évitant ainsi de nombreuses réunions pour débattre du problème de la quatrième.

De nos jours, la réponse D est un élément comique, utilisé à la fois pour se moquer des Canadiens (gnark!), et pour éviter de montrer le vide intersidéralintellictuel des auteurs des réponses : au lieu de ne montrer que 3 réponses au lieu de 4 et ainsi de passer pour des gros débiles, ils reportent la vindicte populaire sur le malheureux candidat qui, non content de se faire avoir par la chaîne télévisée lui promettant monts et par vauxmerveilles, passera pour un con devant des millions de spectateurs. Tout ça à cause d'un maudit droïde!

Partage sur...
wikia