Quintal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Osef.jpg

Bravo ! Cet article a tout l'air d'être une private joke. Comme la plupart des singes ne comprennent que dalle à votre charabia, il est fort probable que cette article finisse mangé par des poneys ou dans la cuvette des chiottes.

Vous pouvez toujours essayer de défendre cet amas d'informations encore plus inutile que la sencyclopédie sur le forum Big Brother (entrée à créer pour contester).
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à une fessée accompagnée d'un bannissement d'internet.



Un quintal ("kintalleux" en savoyard) est une unité de mesure du fromage. Plus le fromage il est gros plus il est quintalé. Cette mesure est en vigueur depuis que le chercheur Farc Meron (demi-dieu du fromage basé à Mechicot) a trouvé, mangé, beaucoup beaucoup de fromage, quantité garguantuesque nécessitant une nouvelle unité de mesure de le "beaucoup"...

Cette mesure est aussi applicable au gruyère, car avec la collaboration de "zouperman", quand il y a des trous,il faut savoir changer de trou du cul... donc peu importe...

Mesure aussi utilisable pour la pesée des pacmans, car y en a beaucoup beaucoup dans un seul pacman...

On peut aussi le trouver dans Ratus, le célèbre rat qui mesure ses formages en quinze Tal.

En France, il y a plus quintalent car nous savons cuisiner mais aussi acheter aux pays étranger pour donner ensuite aux clients du restaurant ce que nous n'avons pas préparé, cela est très pratiqué dans les restaurants quatre étoiles.

Partage sur...
wikia