Quiche (créature mythologique)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


La Quiche est une créature mythologique, mondialement reconnu par personne.

Depuis la nuit des temps, tous les êtres humains ont oublié jusqu'à la moindre trace de son existence. Mais son âme sombre et cupide rôde dans l'obscurité des sociétés hommes. Aujourd'hui enfin, grâce à mon courage et mon infinie bonté, le pire fléau qu'ai connu l'humanité est dévoilé aux yeux de tous ! L'expression de certains phénomènes surnaturels ne peuvent êtres interprétés rationnellement qu'avec l'explication purement mathématique et logique de l'inexistant, ce que je vais démontrer ici.

Pour mieux comprendre et connaitre cette créature et les effets néfastes, traditionnellement attribués à celle-ci, qu'elle insère subrepticement en vous, n'abandonnez par la lecture de cet article, hautement passionnant et instructif pour les générations futures, au risque d'y perdre votre âme.

Que Dieu bénisse Humains et Reptiliens, unis face au plus grand fléau que n'ai jamais connu la Terre depuis la fin des temps. Amen Hymen.


«  Et l'âme damné viendra a vous sous une enveloppe charnelle appétissante, mais jamais point vous ne devrez en manger, dieu est grand Inchallah Hamdoulillah »
~ L'Archange Raphaël, prophétisant la première des dernières plaies du monde
«  Mon père m'a dit un jour : "De la quiche point tu ne mangeras"  »
~ Yeshoua, fils de dieu, prophétisant la première des dernières plaies du monde
«  Bah pourtant, moi, j'aime la crème fouetté. Je comprend pas...  »
~ Clara Morgane, prophétesse des plaisirs de la chair


[modifier] Etymologie

Connu de manière impromptue par l'ensemble des cultures du monde, il lui a été attribué différents noms au fil des époques. Outre les traces que nous ont laissés les anciennes civilisations illettrés (mais grands graphistes !) (Cf: Egyptiens, Phéniciens, Mayas, Aztecs, Polonais, Portugais, wesh's du 93)

A Rome, ce phénomène monstrueux est nommé "Quichitus Lardonum", chez les grecs il était désigné sous "Celui-qui est mais qui n'a jamais été puisqu'il provient de là d'où on sait tous".

[modifier] Origine

Plusieurs explications ont été donné quand à l'origine de la Quiche, surtout donnés par les reptiliens terrestres (puisque n'étant pas affecté par le phénomène de déstructuration mental) et dont je fais partie. Les différentes hypothèses :

[modifier] Foyer de concentration

Le foyer de population infecté le plus important se trouve en Lorraine

[modifier] Légende ancestrale

La quiche (aussi appelé Quichus Enormicus Qwexsh par les naturistes sympathiques), est une bête ancestrale bien souvent caché sous le lit des enfants. La tradition fait porter à croire que cette créature a réellement existé dans les zones tempérés de la période ex-glaciaire de la lorraine de l'hémisphère nord (A ne pas confondre avec celle de l'hémisphère du sud de la lune).

Vous allez vous demander, pourquoi donc jamais n'avez vous entendu parler cette légende ? La solution est bien simple, elle s'efface de l'esprit des gens de manière surnaturelle, de fait, personne n'a eu l'occasion d'étudier le phénomène. l'auteur de l'article n'est évidemment qu'un acteur externe à l'humanité...

[modifier] La quiche et Rome

Le grand Quichitus Lardonum a un jour prédit l'avènement des quiches sur terre, synonyme de fin radicale du monde. Cette prophétie, en voie de se réaliser, ne peut être contrée qu'en battant le beurre de la vache avant l'incorporation dans le moule.

[modifier] Le Docteur Who au sujet de la quiche

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413228459-quicheinvasion.png

Le célèbre Docteur Who a, de par ses écrits, aider à ouvrir les consciences des populations asservis par l'esprit Quichique. Cependant son oeuvre ayant été publié avant l'invention de l'écriture (et ainsi de la lecture) il fût perdu à jamais dans les limbes de l'éternité. Il semblerait que le dernier exemplaire était conservé dans la bibliothèque d'Alexandrie,dans la fameuse boite de Pandore portée disparu depuis le célèbre incendie (provoqué, comme tous les incendies, par les juifs).

[modifier] La quiche aujourd'hui ?

Il est de notoriété publique que ce que l'on nomme la quiche possède de multiples facette. A l'origine composé de crème fraiche et de lardons, de beurre et d'oeufs, sa forme à sans cesse changer au fil du temps. Un lien fais par les plus grands philologues alchimiste laisse à croire qu'une liaison existe entre cette bête quichesque et le bien nommé Satan (ID 666), de multiples similitudes existe entre eux. Notamment leur forme changeante et leur vénération du néant.

Il est d'ailleurs bien possible qu'aujourd'hui la quiche ancestrale, celle de la mythologie, a pris pour forme celle d'un virus informatique infectant les organismes des utilisateurs en les rendant incapable d'utiliser les outils informatiques de manière correcte et sans les faire exploser dans la joie et la bonne humeur. L'exemple typique de cette infection est d'avoir du mal à lancer des logiciels très commun, d'avoir tout un tas de problèmes du systèmes d'exploitations inconnus. A l'heure actuel aucun fournisseur d'antivirus n'a de parade, notamment parce que pour une fois ce ne sont pas eux qui ont crée le virus.

Les médias généralement compare la dangerosité de la forme de la quiche d'aujourd'hui à Ebola, l'infection est toute aussi importante et atteint très gravement les sujets malades.


[modifier] Symptômes

Outre les problèmes lié à l'informatique, on a constaté chez certains individus une propension à produire des actes délirants et à les publier sur le net (notamment youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=BgFQJs1IWy4

La Quiche moderne agit comme un réseau décentralisé, où chaque composant infectée est une partie de lui-même. Elle maîtrise les moindres mouvements des sujets qu'elle a infiltré et des symptômes révélateurs se produisent sur ces corps perdus.

[modifier] Solution contre l'infection

Il est d'avis commun que la seule issue possible pour mettre un terme à ce fléau est de détruire de manière véhémente à la manière

[modifier] L'ordre de la quiche

Il se trouve des personnes s'associant dans l'ombre à l'avenant sur le siège du monde de la quiche suprême.

[modifier] Biographie officiel de la Quiche

[modifier] Culture populaire

Les références dans les produits culturels sont cependant légions. Il est bien possible que le monstre ai réussi à corrompre les plus grands distributeurs et producteur culturel afin de dominer le monde.

Notamment dans :

Jeux vidéos

- Dark Quichiah : Might And Lardons - Ubishift


Chansons

- Ne me quiche pas - Jacques Brêle (Célèbre sosie du non moins décédé Jean-Michel, chanteur populaire des années dix-neuf cent nonnante, originaire du Brabant-Wallon et défenseur assidus de la cause des flamands roses.)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia