Queue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Je suis tombé dans le viagra quand j'étais petit »
~ Chabal qui réponds au journaliste : Pourquoi avez vous une queue de cheval ?


[modifier] Introduction ( de la queue )

Nous informons nos lecteurs que ce paragraphe d'introduction est interdit au moins de 18 ans. C'est en quelque sorte une mise en bouche pour vous représenter l'image d'une queue dans votre imagination perverse. Fermez les yeux, et lorsque votre esprit est confortablement pénétré par cette représentation phalliqueue, vous pouvez :

  • Soit appeler les flics pour déclarer un viol
  • Soit passer au paragraphe suivant


[modifier] Mais où se cachent elles ?

On peut trouver des queues un peu partout, il suffit d'être observateur, et surtout d'avoir bien appris à l'école les principes fondamentaux de Devant et de Derrière. Cela s'appelle Orientation dans l'espace. C'est très important pour plus tard, dans la vie. Beaucoup d'entre nous, des têtes en l'air, ne savaient pas, ils n'ont pas écouté la maîtresse, et maintenant ils s'en mordent les doigts, et la queue par la même occasion...


  • Les queues de Devant :
    • Celle du guichet de la poste
      Turtles.jpg

      Tortues faisant la queue au guichet de la poste

    • La queue de la poêle à frire


  • Les queues de Derrière :
    • Si vous avez écouté la maîtresse, vous savez maintenant où se situe Derrière par rapport à un objet ou une créature. Mais ce n'est qu'à l'entrée à l'université que les jeunes recrues, appelés aussi les bleus ou les bizuts, apprennent la notion d'Appartenance : "Wesh ! j'ai aussi une queue derrière, mais elle ne m'appartient pas !". Ben ouais, il faut que ça rentre l'apprentissage des bonnes mœurs. C'est comme cela que les études supérieures permettent d'agrandir le cercle de ses relations.


  • Les queues à droite, les queues à gauche
    • Celle qu'on se met sur l'oreille pour la fumer plus tard
    • La queue de poisson : selon les goûts de chacun, peut se faire à gauche (salée) ou à droite (épicée), et peut se terminer en apothéose par un tête-à-queue.


  • Les fausses-queues ( pour les dyslexiques qui ont redoublé le CP )
    • La trompe de l'éléphant, observez bien, c'est Devant mais ce n'est pas une queue.
    • La queue du TGV : il suffit qu'il fasse marche arrière, la queue devient la tête, et réciproquement. Chez les humains, seul Rocco Siffredi est capable d'une telle prouesse.
    • Ah queue coucou !

[modifier] Mais à quoi queue ça sert ?

Une queue ça sert à faire quelque chose qui semble normal comme se masturber devant des videos. C'est pratique pour répondre à la question "Qu'est ce tu fais ?". Plutôt que de dire "Ben rien !" et de passer pour un con, tu trouves une queue, tu te plantes à la fin et tu suis le mouvement :

- Qu'est ce tu fais ?

- Ben j'attends mon tour..

Et voilà, t'as l'air moins con.


Une queue ça permet aussi de foutre la zizanie, le scénario est le même, mais là il faut s'incruster au début de la queue en prétextant une extrême urgence prioritaire qui ne peut pas attendre.

[modifier] Mais pourquoi rendent-elles si hystériqueue ?

Dans la littérature, la queue a déjà fait couler beaucoup d'encre. Mais dans la réalité, ce n'est pas nécessairement de l'encre qui s'en écoule. Car une queue n'est pas étanche, elle fuit. Plus on l'agite, et plus elle fuit. C'est bien cela qui rend frénétiqueue.

La sencyclopédie explore le corps humain
ModeleAnatomie.gif
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtEstomacFesseGlandGros PénisHymenIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheNombrilŒilOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !


Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo.jpg

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Queue" ?
 
36
 
30
 
30
 
13
 
4
 
8
 

Ce sondage a été créé le octobre 19, 2007 11:38 et 121 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia