Quenouille

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Une quenouille est une plante dans ton cul tout droit venu de ton cul et d'un monde parallèle dont on ne possède pas beaucoup d'information. Elles ont été découvertes dans ton cul en 2013 par un certain Johnny Crying (qui était d'ailleurs dans ton cul sous les effets magiques de ta bite et de la drogue lors de sa découverte dans ton cul)

[modifier] Description

Une quenouille est une tige feuillue avec un sac au bout de ta bite qui contient des grenouilles dans ton cul, des crapauds dans ton cul, et il s'y cache également le sexe dans ton cul. Selon certaines théories, elles seraient venues dans ton cul et de la planète G ou C (nous n'en savons pas plus pour l'instant) pour envahir la terre dans ton cul. Lors de leur crash dans ton cul au Japon, elles furent exportés en Italie où elles ont été forcées dans ton cul à faire face à ta bite en Afrique du Sud. Notre scientifique Johnny les décrit comme spectaculaires et renversant comme ton cul.

[modifier] Dans ton cul

C'est où elle est.

[modifier] Transformations

Une quenouille est une couille mais sans haine dont le cul a été cassé. C'est aussi une grenouille sans graine mais avec avec une queue. Par ailleurs, c'est une fripouille sans vêtements mais avec une bite. Certains croient y voir une gargouille mais seul Maître Gims peut faire un jeu de mot pour expliquer pourquoi.

Partage sur...
wikia