Quenelle

Écrire.png
L'auteur de cet article

vous invite à y déposer
votre grain de sel!

La quenelle est un plat antisémite qu'on mime avec le bras. Il existe différentes variétés de quenelles, toutes du plus mauvais goût.

[modifier] La quenelle inversée

Cette quenelle se fait en levant le bras, contrairement à la quenelle de base où le bras est tendu vers le bas.

Quenelle-inversee.jpg

Dès le début, le quenelleur a toujours voulu faire passer son geste pour une forme d'humour. Mais les vigilants n'ont jamais été dupes.

Pascal-Duquenne.jpg

Un quenelleur n'est jamais très malin.

Quenelle3945.jpg

Ni très fin.

[modifier] La quenelle coudée

Bras-d-honneur.jpg

La forme est plus élaborée. Le coude permet de représenter une branche de la svastika.

Salut-militaire.jpg

Quand je pense que les Forces de l'Ordre garantes de nos institutions s'y mettent aussi...

[modifier] La mini-quenelle

Doigt d'honneur.png

Quenelle discrète et un peu hypocrite de ceux qui n'assument pas totalement leur idéologie nauséabonde...

V-victoire.jpg

... contrairement à la mini-quenelle doublée au bout d'un bras tendu, qui s'assume complètement.

Double-V.jpg

Quadruple mini-quenelle tendue inversée. Réservé à l'élite antisémite.

[modifier] La quenelle catholique

Quenellecross1.jpg

Deux mini-quenelles croisées pouvant représenter de la Croix de Malte à la Croix de Saint-André, en passant par la Croix de Lorraine.

Quenellecross2.jpg

Reconstitution d'un pogrom de mini-quenelles catholiques dans la Pologne des années 30.

[modifier] La quenelle hypocrite

Quenellemanchot.jpg

Quenelle ninja au camouflage impeccable.

[modifier] La quenelle c'est maintenant

Quenellechangement1.jpg

Une image impossible à trouver a priori tant elle est ostentatoire.

Quenellechangement2.png

Une image insoutenable...

Quenellechangement3.jpg

...que tous les gentils soutiennent pourtant.

[modifier] La quenelle de la croix triangulée

Quenelletenshinhan.jpg

À réaliser en lévitation. Réservée aux moines antisémites.

[modifier] La quenelle de brouette gammée

Quenellebrouette.jpg

Une image qui fait bien évidemment référence à l'acheminement des cadavres vers les charniers, en brouette.

[modifier] La quenelle de brochet

Quenellebrochet.jpg

Exemple de combo : double mini-quenelles de poignet avec brochet oblique placé en travers.

[modifier] La quenelle papale en série

PapeFrançoisQuenelle.jpg

[modifier] Les quenelles plus élaborées

Danse-egyptienne.jpg

La quenelle reproduisant une svastika de la meilleure façon humainement possible. Difficile de faire mieux. Se pratique lors de cérémonies sataniques occultes avec sacrifice d'enfants (Juifs, évidemment).

Homme-Vitruve.jpg

Octuple quenelle avec bras et jambes et triple looping. Figure de haute voltige réservée aux professionnels de la provocation.

[modifier] Comment créer sa propre quenelle et devenir célèbre dans tout son immeuble ?

Pour créer votre propre quenelle, il est important de consulter les bons manuels où vous trouverez toutes les techniques qu'il est nécessaire d'assimiler avant de parvenir à la maîtrise de cet art.

Signaux-semaphore.jpg

Les différentes positions des bras, chacune codée par une lettre.

Alphabet LSF.gif

Les différentes positions des doigts, chacune codée par une lettre aussi.

Pour s'y retrouver parmi toutes les quenelles existantes et afin de permettre l'élaboration de nouvelles, on a défini l'International Standard Quenelle Code (ISQC, certifié ISO-9001). Une quenelle se désigne par la position des bras, des coudes et des mains. Cinq caractères suffisent alors pour les désigner à l'aide des deux tableaux ci-dessus et selon la convention suivante : position des bras (1er tableau), pli éventuel du coude gauche (A pour figurer le pli du coude, I pour figurer un coude non plié), position de la main gauche (deuxième tableau), puis idem pour coude et main droite. Quand une information n'est pas nécessaire (ex: la position du bras pour une mini-quenelle), on la remplace par un point d'interrogation.

Exemples d'ISQC :

  • la quenelle de base : G-AN-IB
  • la quenelle inversée : D-IB-IB
  • une mini-quenelle doublée avec la main gauche : ?-?V-??

Ce codage permet de définir a priori 1827904 quenelles différentes. Bien évidemment, certaines combinaisons n'ont aucun intérêt et ne doivent pas être essayées, au risque de vous faire passer pour un simple crétin plutôt qu'un crétin antisémite.

Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

GoodJob.gif
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia