Quatrième Guerre Mondiale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Quatrième Guerre Mondiale

PortailWWIV.png 2060 - 2077

Les nations en conflit
L'Axe :
Empire juif-nazi Enj.jpg
Nazi-Mexique Nazi-mex.jpg
États Confédérés d'Amérique Confederate.png
Empire Nain du Japon (paraît-il) Japonnavy.gif
Les alliés :
Empire français Drapeau france.jpg
États-Unis d'Amérique Drapeau usa.jpg
République Pupulaire sino-russe Drapeauchine.png
Fédération des musulmans tolérants Difksdfk.jpg
Autres :
Empire hippie 541018915 small.jpg
Personnalités majeures dans le conflit
David Hitler II Enj.jpg
Adolph von Zapatera Nazi-mex.jpg
Général Lee (décongelé en 2062) Drapeau usa.jpg
Zombie Napoléon Drapeau france.jpg
Le fantôme du Général de Gaulle Drapeau france.jpg
La moustache de Staline Drapeauchine.png
La statue géante de Lincoln Drapeau usa.jpg
Le gentil joli poney 541018915 small.jpg


« OK, j'ai eu tort. »
~ Albert Einstein à propos de la Quatrième Guerre Mondiale.
« Heil Torah !  »
~ David Hitler II à propos de l'Empire juif-nazi
« Cerveaux... Cerveaux... arghhhh ! »
~ Zombie Napoléon à propos de la logistique
« Bonsaï !!!! »
~ Un officier japonais à propos de l'hymne à l'Empereur Nain du Japon
« Yankees ! You bastards ! »
~ Général Lee à propos de la déclaration de sédition des États Confédérés d'Amérique
« Who cares about Kentucky anyway ? »
~ Georges Bush Jr. Jr. à propos du fait que les États-Unis d'Amérique n'en ont rien à faire du Sud
« Juif ... ET nazi ? Moi, je trouve ça bizarre. »
~ Levi Strauss à propos de l'Empire juif-nazi
« Ça ne vaut pas du lait sans protéine, mais ce n'est pas négligeable pour autant. »
~ Le ministre de la guerre chinois à propos de la puissance destructrice de la moustache de Staline
« C'est pas du jeu ! On n'a pas eu le droit de ressusciter Nelson nous ! »
~ Un anglais à propos de la défaite éclair de l'Angleterre face à la France
« En Europe, les Nazis-Juifs creusent des tranchées, mais n'oubliez pas qu'ici en Russie, ce sont les tranchées qui vous creusent ! »
~ Poutine à propos de la guerre en Russie
« Mazal tov ! Des chambres à gaz !  »
~ Himmler Levis à propos de la solution finale au problème pingouin


Fronttruppen.jpg

— Heil Torah ! Alors, voilà le programme du jour, on envahit le monde, on fait un holocauste et ce soir c'est barbecue !
Barbecue !

Troupes juives-nazies sur les sentiers de la guerre




La IVème guerre mondiale (2060 - 2077) fut le conflit le plus meurtrier du XXIème siècle. Elle fut l'occasion de combats sanglants sur toute la surface de la planète suite à la formation de l'Empire juif-nazi en 2057.

Les deux camps qui s'affrontèrent furent dirigés d'une part par l'Empire juif-nazi et d'autre par la République Démocratique d'Iran.

Westfront, deutscher Soldat.jpg

Vous n'aimez pas cet article ? Ce n'est pas grave, de toute façon cet article ne vous aime pas. Et en plus il va vous génocider la tronche

Les protagonistes

L'Axe

Drapeau Juif nazi.png

Drapeau de l'Empire juif-nazi

L'Empire juif-nazi (Den Nazistischen-Juden Reich) : Proclamé en 2057 par le chancelier Hitler II à Jérusalem. Il met fin à une longue rancœur entre les peuples Juif et Nazi en unifiant les populations sous la nouvelle religion du Dieu unique. Le chancelier David Hitler II est proclamé Grand Rabbin du Reich le 19 août 2057. Lui succèdera à la fin de son mandat Himmler Levis (2067-2072).

Sur le plan politique, l'Empire nazi-juif est un régime autoritaire sioniste d'obédience néo-nazie. Le pouvoir exécutif est détenu par le Grand Rabbin du Reich élu au suffrage universel tout les 5 ans avec mandat renouvelable une seule fois. Le pouvoir législatif est détenu par le Reichstag, assemblée élue démocratiquement par chaque länder à hauteur de la population des régions. Les projets de lois sont débattus à l'assemblée puis votés en accord avec le Bundesrat. À la fin d'un vote, tout député ayant voté en désaccord avec la loi est exécuté.

Cette nouvelle forme de démocratie expéditive sera baptisée blitzkrieg électoral en occident.

L'Empire juif-nazi est l'aboutissement d'une longue campagne contre l'antisémitisme couplée à une longue campagne de retour de l'extrême-droite en Allemagne et en Israël. La soif de pouvoir terminera ensuite de lier entre eux les destins des deux pays.

Ce tout nouvel Empire se distingue par de grands progrès dans le domaine de la recherche en chimie et en biologie. Les créations militaires notamment, telles que les amphibiens de combat et les chars d'assaut bioniques mazal tov assurent une position phare au pays pour les autres nations durant tout le conflit.

Suivant aveuglément la doctrine politique de leur Führer, les Juifs procédèrent à l'élimination systématique des pingouins et des Québécois après leur invasion de l'Antarctique et du Canada.

Nazi-Mexique :
Aztekflag.png

Drapeau du Nazi-Mexique

« Vive le fascisme ! »
~ Adolph von Zapatera à propos la fondation du Nazi-Mexique

L'État fasciste d'Amérique centrale est fondé sur le rêve de reprendre le flambeau de l'Empire aztèque. Gonflé par les apports en tacos (monnaie nationale), le Mexique développe en un temps record un gigantesque complexe militaro-industriel. De nouvelles armes au napalm (sauce tabasco) révolutionnent le domaine des armes incendiaires.

Le Mexique se montre sans pitié sur le plan des relations internationales en soutenant les révolutions nazies partout dans le monde sans se soucier de l'origine des protagonistes. Ils furent ainsi les seuls à soutenir la république communisto-fasciste du Burkina-Faso. Les autres pays se contentant en effet d'ignorer les Burkinabés, comme ils en avaient déjà l'habitude.

Le Nazi-Mexique met au point un programme de propagande totalement inédit et particulièrement efficace basé sur le mépris des Américains, la haine des Chinois et l'amour des objets pointus.

Le gouvernement soutiendra tout de même une grande action sociale pour son pays. Une campagne géante contre la malnutrition permet la réduction du nombre de mal et sous-nourris de plus de 75% en 2 ans. Sa mise en place était simple et efficace : des brigades de la mort armées de redoutables lance-flammes au tabasco avaient pour mission d'abattre sur le champ toute personne n'ayant pas mangé depuis 2 jours. L'OMS approuva cette opération face à ses résultats exceptionnels puis demanda son application dans toute l'Afrique.

Les États Confédérés d'Amérique :
Confederate.png

Drapeau des États Confédérés d'Amérique

Proclamés le 14 août 2062, ils scissionnent les États-Unis d'Amérique[1] car ils sont profondément engagés contre les Juifs. Ce qui les rapproche fortement de l'Empire juif-nazi, avec un léger penchant pour la partie nazie. Ils sont matériellement soutenus par le Nazi-Mexique dans leur conflit contre les yankees.

Pour l'occasion, on fit dégeler le corps du Général Lee resté conservé jusqu'alors dans un frigo au Texas.

L'Empire Nain du Japon (2052 -) :
Japonnavy.gif

Drapeau de l'Empire du Japon

Le Japon subit durant le XXIe siècle une profonde restructuration de sa société, principalement à cause de la montée des eaux, tout le pays avait été surélevé de 15 mètres grâce à des crics géants disposés sous le socle basaltique du pays.

L'arrivée au pouvoir de Yu-Gi-Oh le sanguinaire, mesurant 1,32 mètre, initia une nouvelle ère de nationalisme avec la réhabilitation des kamikazes, l'ouverture d'écoles primaires pour samouraïs et des opérations régulières de lancers d'ordures sur la péninsule coréenne.

Alliés

Empire français :
Drapeaunapoleon.gif

Drapeau de l'Empire français

La résurrection de Napoléon par le Docteur Frank Einstein en 2042 entraîna une série d'événements particulièrement inintéressants et principalement à base de fromage qui aboutit au couronnement de Zombie Napoléon en 2055. L'Empire français complètera sa puissance en annexant en 2061 l'Espagne et le Portugal. Puis grâce au fantôme Général de Gaulle, l'Empire français partira à la conquête de l'Angleterre en 2063. Celle-ci se rendra sans combat le 14 avril 2063, totalement anéantie face à la menace des stocks de cuisses de grenouilles de destruction massive de l'armée française.

Les États-Unis d'Amérique (1792 -)  :
Drapeau usa.jpg

Drapeau des États-Unis d'Amérique

Pays peuplé de grands enfants totalement inconscients, ils mettent beaucoup de temps à comprendre qu'une guerre les menace. Principalement car la télé passait une excellente série télévisée et que personne ne voulait manquer la fin. Une attaque surprise du Nazi-Mexique sur les studios d'enregistrement de CNN provoquera le 12 août 2062 l'entrée en guerre des USA. Mais, suite à une erreur de protocole du président George Bush Jr. Jr., le Sud fera sécession le jour suivant et retarda considérablement l'entrée en guerre du pays.

République Populaire de Chine (1949 - 2064) puis République Populaire sino-russe :
Drapeauchine.png

Drapeau de la République Populaire de Chine

En Chine, les soldats ne partent pas à la guerre, c'est la guerre qui va aux soldats. En tant que protectrice du communisme, la Chine se place en défenseur du Monde Libre contre les infâmes Nazis et les Juifs capitalistes.

Elle part en croisade contre la Russie dès 2063 pour reconquérir le lieu saint du tombeau de Staline dans l'espoir d'y puiser la force de la moustache de Staline afin d'arrêter les hordes de SS-Rabins régulièrement parachutés sur le sol nationaliste chinois.
République Démocratique et Libérale d'Iran : (2036 - ) : Après la grande Révolution culturelle de 2036 et la proclamation de la République d'Iran, ce pays prend les devants sur la scène internationale en devenant le pays le plus démocratique du monde. Ils donnent le droit de vote à tous les hommes, aux femmes, aux enfants et même aux poneys. Le président iranien gagne le prix Nobel de la paix en 2038, 2039 et 2040. L'Iran est devenu tellement libéral sur le plan religieux que toute personne montrant un signe ostentatoire de religion est immédiatement lapidée sur la place publique.

Chronologie

Avant la guerre

2053 : Rapprochement des gouvernements allemand et israélien, des accords économiques et diplomatiques sont signés entre les deux pays. Euphorie de la communauté internationale qui voit enfin les Allemands et les Juifs se réconcilier.

2055 : Zombie Napoléon prend le pouvoir en France sous le titre de Empereur des Français Napoléon II, le retour. Il rétablit le service militaire en France et met en place des plans d'invasion dirigés contre ses camarades européens. Afin de contrôler les ressources monétaires, il annexe le Luxembourg et ses jardins ainsi que Monaco. Le Roi de Monaco déclare dans un premier temps qu'il n'est pas question de se soumettre à un demi-zombie puant le rance, Napoléon bouffera Monaco pour son quatre-heures en guise de réponse. A l'est, l'Allemagne et Israël s'unissent politiquement dans le joyeux pays des Juifs et des Allemands. Ils remilitarisent à grande vitesse la Ruhr et Tel-Aviv pour contrecarrer les ambitions de Zombie Napoléon.

2058 : Les Nazis gagnent les élections législatives en Allemagne-Israël. Le nouveau chef du régime, David Hitler met en place une politique diplomatique agressive envers l'international. Le pays signe des accords militaires avec le Nazi-Mexique, l'Italie et le Japon, préparant ainsi le bloc d'alliance de l'Axe.

2059 : Proclamation de l'Empire Juif-Nazi

Europe WWIV 2060debut.png

L'Europe en 2060.
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif
Mauve : Russie
Rouge : Angleterre


2060

3 mars 2060 : L'Empire Juif-Nazi lance une invasion massive afin d'agrandir son Lebensraum. La Pologne est purement et simplement annihilée en 3 heures et 45 minutes, des tapis de bombes rasent Varsovie 4 fois par jour en semaine et 5 fois le week-end. Au Moyen-Orient, l'Empire Juif-Nazi envahit le Liban, la Jordanie et la Syrie en un temps record. Puis ses armées se tournent vers l'Égypte, l'Irak et l'Arabie Saoudite. Un pacte de non agression est signé avec la Turquie qui promet de ne pas couper l'eau en amont.

27 octobre 2060 : Fin de l'offensive juive-nazie de 2060, l'Empire prépare ses forces pour l'année suivante. La Pologne, l'Ukraine, la Biélorussie et une grande partie des Balkans sont occupées en Europe tandis qu'au Moyen Orient, le Liban, la Jordanie, la Syrie, la rive Est du Tigre en Irak ainsi que le Delta du Nil sont dominés par les Juifs-Nazis. Les forces européennes sont restées sur leurs gardes en Europe, seuls l'Angleterre et l'Iran ont réagi à l'agression. Les Anglais tiennent le sud de l'Égypte et les Iraniens contiennent les troupes nazies-juives sur l'autre bord du Tigre. Les pertes sont colossales du côté allié et négligeables chez les puissances de l'Axe.

Pendant ce temps, les autres puissances préparent leurs plans du printemps. Tandis que les Italiens convoitent l'Afrique du Nord, la France masse ses troupes à la frontière espagnole et le Nazi-Mexique prépare l'invasion des territoires d'Amérique Centrale le séparant de la Colombie.

15 janvier 2061 : L'Empire Juif-Nazi lance une attaque d'envergure contre les pays scandinaves afin de contrôler les populations de pingouins. Le Danemark est annexé à l'Empire, la Norvège et la Suède sont occupées. Les Russes en profitent pour envahir la Finlande et ainsi se venger une bonne fois pour toute de la guerre d'hiver de 1940. Les Linuxiens finlandais sont définitivement arrêtés par le KGB en mars 2061 et tous exécutés sur le champ. La Russie touchera pour cet acte une énorme somme d'argent de la part de la fondation Bill Gates.

Europe WWIV 2061debut.png

L'Europe en 2061
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif
Mauve : Russie
Mordoré : Iran
Rouge : Angleterre et ses alliés


2061

23 mars 2061 : Reprise des assauts sur tous les fronts par les Juif-Nazis. Les Anglais sont massacrés à Memphis et refluent vers le Soudan, toute l'Égypte est occupée. Toute ? Oui, toute. La péninsule arabique subit une invasion systématique. La Mecque est assiégée courant avril, le reste du territoire est occupé par les chars mazal tov Juifs-Nazis.

1er avril 2061 : La France attaque l'Espagne. Les Espagnols réagissent lentement à l'agression.

« C'est une blague ? »
~ Premier ministre Espagnol à propos des rapports attestant d'une invasion française en Espagne

Le temps que les Espagnols prennent sur eux et réagissent, les Français culbutent et balaient les armées d'Espagne et du Portugal.

26 avril 2061 : Chute de La Mecque entrainant un grand coup de tonnerre dans les pays musulmans. L'Iran prépare un débarquement massif sur la péninsule arabique afin de la libérer. Celui-ci a lieu le 30 avril.

1er mai 2061: Fête du travail, le débarquement iranien à permis de reprendre le Yémen et le sud de l'Arabie, c'est la première victoire des alliés depuis plus d'un an. L'Espagne est totalement occupée par la France. En Amérique, le Nazi-Mexique a annexé avec succès le tas de petits pays insignifiants qui le séparait du Venezuela.

Panzer afrika.jpg

Soldat juif-nazi se cachant derrière un char pour ne pas à avoir à se battre un soir de shabbat.

15 mai 2061 : L'Italie entre dans le conflit mondial en attaquant la Libye puis la Tunisie et l'Algérie. En Arabie Saoudite, le front se stabilise après la reprise de Riyad par les forces démocratiques iraniennes. La fortification des bords des fleuves du Tigre et de l'Euphrate crée un gigantesque no-man's-land entre les territoires juifs-nazis et iraniens. Les combats sont particulièrement meurtriers sans qu'aucun des deux camps ne se démarque de l'autre. Un statu quo se met en place entre les deux puissances sur le front oriental. Par ailleurs, les Juifs-Nazis profitent de la situation pour soutenir l'effort de guerre italien en Afrique du Nord et poussent les Anglais jusqu'à Khartoum.

4 juin 2061 Offensive française au Maroc. Voyant qu'une course à l'Afrique a commencé, Zombie Napoléon ordonne le départ d'un corps expéditionnaire en Afrique. Partis en premier lieu au Maroc pour son héritage culturel et sa douceur de vivre, les soldats français se retrouveront par un étrange cheminement à massacrer un bonne partie de la population à coups de baïonnette. Au bonheur des alliés puisque cette manœuvre a pour effet de fermer la Méditerranée, lui évitant ainsi toute attaque ennemie. L'Italie se trouve totalement coupée du Nazi-Mexique et des grands ports du nord de l'Allemagne.

18 juillet 2061 : Afin de soutenir leurs alliés italiens en mer Méditerranée, les Juifs-Nazis envahissent tous les Balkans et la Grèce, s'assurant ainsi l'ouverture sur la mer.

21 août 2061 : Les combats contre l'Iran mobilisent la plus grande partie des ressources juives-nazies, ce manque de ressources se traduisant par une impossibilité d'exploiter leurs victoires contre les Anglais en Afrique pour les exterminer. Ceux-ci se réfugient au sud et forment des poches de résistance dans les territoires occupés. En Amérique, le Nazi-Mexique lance une grande opération amphibie contre Cuba.

12 novembre 2061 : Les combats s'enlisent durant l'année en Afrique du Nord et en Irak. Les Juifs-Nazis élaborent une imposante force aérienne qui tente de détruire les usines de iraniennes et anglaises.

Fin de l'année 2061 : Les combats ont été particulièrement abominables au Moyen-Orient et en Afrique. Néanmoins, les forces de l'Axe ont été incapables de remporter une victoire décisive contre les Anglais et les Iraniens, lesquels conservent les puits de pétrole de Riyad. Les Nazis-Juifs ne peuvent poursuivre leurs offensives sans ces ressources et s'arrêtent en plein désert, faute de carburant. Si rien n'est fait, les Nazis-Juifs stationnés le long de la Mer Rouge seront bientôt encerclés. Un repli vers l'est se dessine péniblement chez les troupes. Les deux blocs sollicitent l'aide militaire de tous les pays encore neutres dans le conflit sans vraiment que l'un d'eux prenne un avantage décisif.

Europe WWIV 2062debut.png

L'Europe en 2062
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif
Vert : Italie
Mauve : Russie
Mordoré : Iran
Rouge : Angleterre


2062

Panzer.jpg

Panzer juif-nazi dans la bataille de Hambourg écrasant des anglais sous ses chenilles.

German pows stalingrad 1943.jpg

Prisonniers juifs-nazis après la défaite de Stalingrad.

février 2062 : Les Anglais tentent de reprendre l'avantage en Europe en lançant un débarquement de grande envergure à Hambourg. Après de très lourdes pertes dues à des raids aériens, il établissent une tête de pont sur la plage à 20km à l'ouest de la ville. Les contre-offensives Juives-nazies se poursuivent jusqu'au 3 Mars 2062. Coupée de ses ressources, dévastée par les bombes, l'armée anglaise en Allemagne se rend sans condition le 4 mars au matin. Sans autres ressources, les anglais vont pleurer dans les jupes de leurs amis Yankees. Malheureusement, dans un épisode de Dallas, JR menace Sue Hellen et c'est super passionnant.

Avril 2062 : Soulèvement massif dans les Balkans sous impulsion russe. Les Nazi-Juifs répliquent à grands coups de bombes au phosphore. Une fois que tous les manouches des Balkans ont été enfermés dans les nouveaux centres d'expérimentation, l'Empire Nazi-juif se lance contre la Russie qui, bien que jouant avec le feu, est totalement prise au dépourvu.

10 août 2062 : Le Nazi-Mexique entre en guerre officiellement aux côtés des Nazi-Juifs, ils lancent une série de raids aériens contre les États-Unis d'Amérique. Les studios de Dallas sont touchés par erreur, ce qui suscite l'indignation des Américains.

12 août 2062 : Les États-Unis déclarent la guerre aux forces de l'Axe. Georges Bush Jr. Jr. déclare à ce propos que même les bouseux du sud iront faire la guerre à ces mangeurs de saucisses sionistes.

14 août 2062 : Outré par les déclarations du président, le Sud des États-Unis fait sécession et déclare la guerre au Nord, soutenu directement par le Nazi Mexique.

27 septembre 2062 : Les Iraniens reçoivent une aide précieuse du Pakistan, leur permettant de regagner du terrain en Arabie, ils coupent l'accès des Nazis-Juifs à la Mer Rouge. Les Juifs-Nazis sont désemparés face à cet échec au Moyen-Orient mais poursuivent avec acharnement leurs efforts en Europe et en Afrique. La Russie cède comme une porte ouverte face aux Juifs-Nazis qui agitent la menace d'une jonction dévastatrice avec leurs forces au Moyen-Orient.

20 octobre 2062 : Aux États-Unis, les Sudistes avancent les premiers. Appuyés par des chars d'assaut mexicains et des tonneaux de Kentucky Fried Chicken, ils sillonnent la Virginie et foncent vers le Maryland. A Washington, un moine vaudou réveille la statue géante de Abraham Lincoln dans l'espoir de limiter l'avance des bouseux de Texans. Aux premières neiges, un Lincoln de 5 mètres de haut creuse de larges trous dans les rangs des Sudistes.

2 novembre 2062 : L'Empire Juif-Nazi annexe la Turquie.

4 Décembre 2062 : Capitulation de la Turquie après la chute d'Istanbul.

Hiver 2062 - 2063 : Les Nazis et les Juifs ont une mémoire de poisson rouge et tentent d'attaquer la Russie en hiver. Un truc stupide et incompréhensible qui engendre leur massacre sanglant près de la petite ville industrielle de Stalingrad.

Europe WWIV 2063debut.png

L'Europe en 2063
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif
Vert : Italie
Mauve : Russie
Mordoré : Iran
Rouge : Angleterre


2063

Ss-rabbin.jpg

Carte postale des SS-Rabbin en Chine

Mars 2063 : Les Chinois entrent dans le conflit après le parachutage massif de SS-rabbins sur leur territoire. Tout d'abord, ils envoient une petite armée de 500 millions de petits chinois à bicyclette pour envahir la Russie. Les Russes restent totalement sur le cul face à ce retournement, et quant à l'Est, les Juifs-Nazis reprennent leur offensive plus de déterminés que jamais, écrasant leurs armées à Kazan. Les Russes commencent à se dire très sérieusement que c'est foutu pour eux. Les Japonais déclarent la guerre à la Chine, mais ils ne comprennent pas pourquoi personne ne s'intéresse à eux. Dépités, ils retournent jouer un peu sur leurs nouvelles consoles de jeu.

22 mars 2063 : Zombie Napoléon n'a pas compris le concept de la France et l'Angleterre sont alliés. Il lance ses troupes contre l'île avec ses commandos armés de cuisses de grenouilles.

12 avril 2063 : Aux Amériques, la situation devient insupportable pour les fascistes. Le Sud a subi de terribles défaites face au Lincoln de marbre. Celui-ci a piétiné Dallas jusqu'à ce qu'il n'en reste que quelques santiags ensevelies sous la poussière. Les bouseux du Texas en mangent leurs chapeaux de dépit.

14 avril 2063 : Reddition sans condition de l'Angleterre. La France s'étend sur toute les îles britanniques. Le fantôme du général De Gaulle est nommé général en chef des armées françaises.

7 mai 2063 : Les Juifs-Nazis joignent leurs armées au Moyen-Orient. Ils prennent un bout du territoire national iranien et la région de Tabriz. Néanmoins, ces derniers, appuyés par les populations locales d'Arabie Saoudite, prennent le commandement des territoires au Sud et débarquent en Égypte.


24 octobre 2063 : Le Sud contre-attaque en Amérique après avoir reculé jusqu'à la frontière mexicaine. Grâce aux laboratoires nazis implantés au Mexique, les confédérés ont pu assembler pièce après pièce un John Wilkes Booth robotisé de 15 mètres de haut équipé de mitrailleuses, de canons et d'un petit derringer calibre 44. Ils profitent de la fuite de Lincoln pour reprendre les territoires perdus et envahir le Midwest. Le Sud récupérant la Californie, il peut désormais consacrer quelques forces armées à soutenir le Japon dans sa guerre contre la Chine.

3 janvier 2064 : Les Chinois finissent d'envahir la Sibérie et les territoires russes à l'est de l'Oural. Les Japonais de leur côté se souviennent soudainement qu'ils ont un rôle à jouer quand même et bombardent le reste de la flotte de l'Union américaine à Hawaï.[2]

Europe WWIV 2064debut.png

L'Europe en 2064
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif
Vert : Italie
Mauve : Russie
Mordoré : Iran
Rouge : Angleterre
Jaune : Chine



2064

T-34.jpg

Russes en train de fuir les combats de Moscou. Ils se dirigent tous vers une bouteille de vodka repérée à 100Km de là.

Soviet Offensive Moscow December 1941.jpg

Jeux Olympiques d'Hiver de Kiev en 2064, épreuve de tir sur civils

Mai 2064 : Les Chinois et les Juifs-Nazis se percutent aux alentours de Moscou, les combats durent plus d'un mois dans les rues mais les Chinois sortent vainqueurs des forces judéo-nazies.

Juillet 2064 : Les combats se poursuivent dans les plaines de Russie. La poussée chinoise est définitivement brisée à la bataille de Koursk où les armées chinoises sont massacrées par des juifs-nazis fortifiés le long de la Ligne Maginot qu'ils ont emprunté au Français contre des Schnitzels. [3] Pour la première fois de toute l'histoire militaire de l'humanité, la ligne Maginot a servi à quelque chose ! Au sud, au Moyen-Orient, les Juifs-Nazis récupèrent l'enclave iranienne perdue en Égypte et assiègent de nouveau La Mecque. Le Pakistan et l'Afghanistan rejoignent définitivement l'Iran dans le conflit.

Août 2064 : Les forces du Commonwealth, de la France, de l'Allemagne Juive-nazie et de l'Italie s'affrontent en Afrique. Cette partie sera détaillée dans la Campagne d'Afrique

Octobre 2064 : Proclamation de la République Populaire sino-russe. Les Chinois mettent la main sur la puissance de la moustache de Staline et débutent son étude scientifique en vue de mettre au point une arme de destruction massive.

Novembre 2064 : Aux États-Désunis, le Nord reprend l'avantage lors de la grande bataille de Chicago, profitant du fait que le robot géant de Booth soit en révision annuelle, Lincoln revient à la charge et distribue des mawashi-geri à la pelle dans les faces des bouseux du sud. Seule une attaque surprise désespérée de la cavalerie sudiste épargnera l'annihilation de l'armée confédérée. En Asie, le Japon envahit les Philippines, le Vietnam et la Corée, s'emparant ainsi de son armement nucléaire.

Situation mondiale de 2065

MondeWWIV2065.png

Le monde en 2065
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif et ses alliés
Vert : Italie
Mordoré : Iran
Mauve : Russie
Rouge : Commonwealth et le reste des forces anglaises en Afrique.
Jaune : Chine
Bleu foncé : USA
Marron clair : CSA





2065 : La solution finale

«  De la concentration ? Mais moi j'en ai des tonnes de concentration ! J'en ai des camps entiers même ! »
~ Himmler Levis à propos de la concentration

Le congrès de Tel-Aviv en Janvier 2065 décide de la mise en place de la solution finale au problème Pingouin. En effet, l'existence de créatures aussi mal adaptées à la surface de la Terre est une insulte directe envers l'idéologie juive-nazie (surtout pour sa partie nazie). Dans la foulée, des lois anti-québécois sont publiées pour les mêmes raisons.

En Pologne (car on ne change pas une équipe qui gagne), de gigantesques camps de concentration sont bâtis afin d'exploiter et de massacrer massivement les populations de palmipèdes déportés depuis les pays scandinaves.

La communauté internationale refuse d'abord de croire les témoignages émanant des camps de la mort juifs-nazis. Puis découvrant qu'en vérité on ne tuait que des piafs inutiles, elle n'en eut plus grand chose à faire par la suite.

ZyklonB.JPG

— Nouveau Zyklon B, sous forme de gomme à mâcher !
Zyklon B, das ist gut für mir, das ist gut für dir !

Spot publicitaire de IG Farben.

Les Juifs-Nazis traitent avec la France du passage d'une force armée d'invasion vers les côtes canadiennes. Zombie Napoléon donne trois ans aux Juifs-Nazis pour nettoyer la place puis les Français reprendront le contrôle du territoire pour essayer de réparer leurs erreurs d'origines. (cf : Québécois)

Dès leur arrivée, les Juifs-Nazis construisent de gigantesques camps de la mort basés sur les plans d'Eurodisney. Les Québécois sont rapidement démis de tous leurs droits : celui de travailler dans l'administration, celui de tenir un boutique, celui de manger un sandwich et enfin celui de respirer l'air ambiant.

En effet, dans l'idéologie Nazie, ces Untermeschen ne méritaient pas de respirer le même air que les grand Aryens[4] de David Hitler. Le Reichstag proposa divers composés à base d'oxygène et d'hélium pour donner un air spécial au Québécois, mais ne parvinrent pas à se décider, ils émirent alors une offre publique. L'Interressen Gemeinschaft Farbenindustrie (IG Farben) remporte le concours avec son très compétitif zyklon B qui remplace l'air de manière moins onéreuse que les autres produits.[5]

Certains effets secondaires, comme une mort violente et implacable sont jugés acceptables par l'assemblée du Reich. Le dernier amendement entrainera la mort de plus de 10 millions de canadiens suspectés de posséder des origines québécoises.

2065

14 avril 2065 : Le Robot géant de John Wilkes Booth assassine d'une balle dans la nuque le grand Abraham Lincoln de marbre alors que celui-ci assistait à un petit concert privé. Puis, l'assassin s'enfuit à cheval jusqu'en Virginie. (en réalité, le cheval mourut au bout de 14 mètres et le robot fit le reste du chemin à pied).

25 août 2065 : Débarquement gigantesque des Juifs-Nazis dans la Baie du Saint Laurent au Québec. Les Canadiens tentent de résister à la vague d'invasion juive-nazie grâce à des charges de caribous mais ont totalement oublié de fortifier la côte. Dans le doute, l'armée anglophone abandonne totalement le Québec pour se replier sur Toronto. Le reste du territoire est laissé à l'abandon et les troupes du Reich s'y implantent durablement.

6 décembre 2065 : Incident de Ouagadougou entre les forces françaises et italiennes. Zombie Napoléon enrage et envoie des centaine de régiments d'infanterie en Afrique afin de soutenir sa campagne contre l'Italie, ce qui suscite l'indifférence profonde de la communauté internationale.

2066

Janvier 2066 : La guerre dure depuis maintenant 6 ans et les peuples du monde se montrent de plus en plus fatigués par l'effort de guerre permanent, les retours impérialistes de Zombie Napoléon, des Juifs-Nazis et des Chinois. Des populations entières déclarent la grève contre la guerre brutalement sous l'influence des hippies du monde entier. Sauf en Chine où les hippies ont déjà été mangés en salade. Un mouvement pacifiste, le gentil, joli, poney est le grand gourou des manifestations.

Mars 2066 : Tous les empires réduisent leur effort de guerre afin de contrer les hippies. Le groupe des gentils, jolis, poney est dissout le 24 Mars. Dissout ... à l'acide nitrique. L'Iran, fervent défenseur de la liberté profite de ces débordements pour reprendre l'avantage au Moyen-Orient et envoie de nombreuses troupes en Afrique.

Juin 2066 : Les hippies font une révolution mondiale et forment des gouvernements autonomes hostiles partout dans le monde et principalement partout là où on peut faire pousser de la drogue. Un gigantesque royaume de fumeurs d'opium se forme en Asie ralliant tous les amoureux des arbres de la planète et les pacifistes pour la chasse au dragon. Ceux-ci prennent le contrôle des cultures de pavot d'Afghanistan jusqu'à l'opium du triangle d'or en fracassant la tête des paysans locaux à coup de pierres en forme de cœur ou en les étranglant par des câlins. Leur capitale est proclamée officiellement au Tibet à Lhassa. Les Chinois se voient amputés largement de leur territoire mais sont incapables de contre-attaquer car leur armée est occupé en Europe. Le Japon, y voyant une opportunité, envahit la Mandchourie.

19 août 2066 : La Waffen SS-Rabbin et l'armée impériale japonaise lancent une attaque d'envergure contre les hippies au nord de l'Asie. Tous les porteurs de colliers à fleurs sont massacrés à la mitrailleuse et leurs arbres qu'ils embrassent sont brûlés au napalm. En guise de représailles, les hippies fument un quantité incroyable de joints qui brouillent leur position sur les radars et les satellites ennemis.


Asie WWIV 2067.png

Le monde en 2065
Jaune : Chine
Mauve moche : Empire Hippie
Mordoré : Iran
Noir : Japon

2067

3 janvier 2067 : Les expériences du Docteur Werner von Lugnerdorf, chercheur en biologie militaire, aboutissent enfin avec la mise au point des super-soldats mutants amphibiens. Ne demandant qu'une alimentation facile à produire à base de mouches et possédant la puissance de feu d'un B-52 en bon état, ils sont lâchés par groupes de 6 contre les Chinois et les Iraniens. Les conséquences sont catastrophiques pour les alliés qui doivent reculer jusqu'à l'Oural en Europe et abandonner l'Irak au Moyen-orient. Les alliés appellent la France à lancer le conflit en Europe mais Zombie Napoléon reste sourd à toute demande, préservant ses troupes pour la campagne d'Afrique qui met les troupes italiennes dans une difficulté croissante. De toute façon, Zombie Napoléon a mieux à faire que d'écouter des geignards, gagnant la sympathie des Chinois.

Mai - août 2067 : Grande bataille des colliers de fleurs :

Du nom de code Sweet Burning Flower côté allié et Blümen sind für Schweinhünde côté Axe, cette opération militaire conjointe des forces de l'axe et des alliés marque une trêve dans le quatrième conflit mondial.

Le commandement Américain et le OKH décident tous deux sans s'en avertir de cibler le nouvel empereur des hippies, ceci afin de stopper net la menace hippie qui s'étend en Asie et en Amérique du Sud. L'empereur Gentil Poney Asthmatique VI a en effet accompli l'exploit d'être aussi détesté par les deux belligérants.

Devant les préparatifs de guerre des Alliés et de l'Axe, il prend la très sage décision de rouler une dizaine de pétards et de s'exploser le ciboulot avec.

Le 2 mai, les nouvelles recrues de l'armée populaire de Chine lancent une attaque contre les hippies de Mongolie et du Tibet qui menacent économiquement les populations de la Chine intérieure en tressant des colliers de fleurs. Parallèlement, les Juifs-Nazis bombardent au phosphore tous les temples bouddhistes où se cachent les terrifiants terroristes œuvrant pour la destruction de la civilisation en écrivant sur des T-shirt "Jesus was a hippie". Le Nazi-Mexique se contentera de lancer des commandos de la mort sur le Venezuela et la Colombie.

26 août 2067 : C'est l'annonce de la victoire absolue sur le mouvement pacifiste avec la mort de 18 millions de hippies.

L'engagement des grandes nations belligérantes n'a été possible que par un intense travail de renseignement qui a permis de mettre en valeur l'aspect terrifiant et imminent d'une attaque massive et apocalyptique des hippies.

En 2071, on découvrit que les services de renseignement avaient tous fait la même erreur. Celle de mélanger le dossier hippie avec de vieux dossiers sur la Corée du Nord ou les groupes terroristes islamistes, et que donc, ipso facto, les forces hippies étaient en réalité aussi dangereuses que des souris sans pattes. Les deux gouvernements déclarent deux jours de fête nationale pour ces hommes qui avaient enfin débarrassé la surface de la Terre d'êtres aussi inutiles que les hippies.

MondeWWIV2068.png

Le monde en 2068
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif et ses alliés
Vert : Italie
Mauve : Russie
Rouge : Commonwealth et le reste des forces anglaises en Afrique.
Jaune : Chine
Mordoré : Iran
Bleu foncé : USA
Marron clair : CSA


2068

Staline02.jpg

C14H18O5Si3K2N5

« Par le pouvoir du communisme ! »
~ Yao Ming à propos de la moustache de Staline

2068 est un nouveau tournant dans la quatrième guerre mondiale avec la venue de l'omnipotente moustache de Staline dans les forces chinoises. Les scientifiques ont travaillé pendant 4 ans à libérer les puissantes forces destructrices enfouies dans les poils de cette moustache.

En février, la protéine active du Communisme pur est isolée dans un poil de la moustache. La protéine est testée sur des soldats chinois et russes.

Les carnets d'observation décrivent une transformation rapide des sujets suite à une exposition même très courte au communisme stalinien. La protéine agit comme un prion et convertit à son contact d'autres protéines. Après une période de gestation, le sujet commence à muter.

Les mutations ont lieu dans cet ordre :

  • Développement du système pileux au dessus de la lèvre.
  • Augmentation de la masse musculaire de 250%
  • Augmentation de la taille du sujet de 350%
  • Augmentation du taux de fer dans le sang de 800%
  • Apprentissage inné du russe et du géorgien même si la langue n'a jamais été entendue par le sujet
  • Apparition de fibres d'acier dans les tissus musculaires.
  • Transformation en homme d'acier, nouvelle augmentation de la taille de 130% et augmentation de la masse musculaire de 1600%.
  • Mutation oculaire permettant au sujet de lancer des rayons de plasma communiste.

Le premier bataillon de mutants communistes est dirigé contre les amphibiens de combats Juifs-nazis sur l'Oural. Les deux types d'armements se trouvent être en réalité totalement vulnérables sur du combat en haute altitude et les pertes se chiffrent en millions de morts.

Toutefois, en Afrique, les troupes italiennes de fascistes mal entrainées se font littéralement tailler l'oignon par les puissants hommes d'acier communistes.

La doctrine communiste prouve à nouveau sa supériorité grâce à la preuve de l'existence de ce 'nouvel homme' communiste.

Côté japonais, si les troupes se trouvent en difficulté en Mandchourie et en Corée où les Chinois attaquent, ceux-ci restent maîtres incontestés des mers puisque le grand défaut de l'acier est qu'il ne flotte pas. Les bombardiers lourds japonais sèment la mort sur les centres présumés de recherches communistes et sur les maternelles[6].

En Amérique du Sud, le courant fasciste gagne la cordillère des Andes où les Nazis-Méxicains voient l'héritage des civilisations méso-américaines. Ils forment une alliance avec les Brésiliens pour éradiquer les forces hippies planquées en forêt Amazonienne. Comme à l'accoutumée, cette histoire se finit avec le bombardement systématique de tout arbre au napalm.

2069

« Je n'ai jamais réussi à compter aussi loin, c'est probablement la preuve qu'un tel chiffre ne peut pas exister, donc que ce fait ne peut pas exister »
~ Andrei Okounkov, médaillé Fields à propos du déni du nombre de morts de la quatrième guerre mondiale

En 2069, le seuil gargantuesque de un milliard de morts sur la planète fut franchi.


En effet, courant mai, malgré les progrès formidables des mutants communistes, la Chine est toujours incapable d'apercevoir la victoire au bout des combats et menace chaque jour de s'effondrer sous les bombes japonaises et les commandos juifs-nazis.

Le principal défaut des mutants est la rouille qui les bouffe de l'intérieur. Les Chinois tentèrent bien de les réparer selon les techniques locales ancestrales.


Conclusion : Une couche de peinture au plomb est, et restera, une solution de réparation stupide, inutile et irr...


Qui veut la faim, veut les Maliens !Je crois que je me suis encore trompé de citation

Une attaque nucléaire d'envergure mondiale est décidée pour la date du 12 Mars 2069 en Chine. Ses cibles sont tous les grands centres de peuplement des forces de l'Axe ainsi que les conglomérats d'usines et les laboratoires. En l'espace de 45 minutes la Chine devait éradiquer les forces ennemies et prendre la domination planétaire.[7]

Malheureusement un grand incident eu lieu.

En effet, les propulseurs des missiles intercontinentaux possédaient un énorme défaut, celui d'être Made in China, ce qui les handicapa beaucoup. De plus, tous les systèmes des ordinateurs de programmation des cibles étaient en format mandarin, langue totalement illisible pour n'importe qui (voir alphabet chinois). Le jour du lancement, un quantité faible de missiles atteignent leurs cibles : Hambourg, Dresde, Milan, Tunis, Tel-Aviv, Alexandrie, Varsovie, Sacramento, Saint Louis, Mexico.

Mais une autre quantité atteint des cibles choisies au hasard par les informaticiens : Londres, Lyon, Chicago, New-Delhi, Hyderabad, Sao Paolo, Lagos, Sydney, Johannesbourg.

Et une dernière partie s'écrase lamentablement au hasard sur le territoire chinois, les villes de Shanghai, Hong-Kong, Shengdou, Macao et une dizaine d'autres dont le nom est imprononçable sont éradiquées.


Le monde est consterné, incapable de réagir à la décision chinoise. Sur tous les fronts les combats cessent devant l'horreur et la dimension du tas de cadavres humains réduits en purée. Durant deux mois entier, tous les peuples, toutes les nations, toutes les religions du monde sont unis dans le désastre pour reconstruire la planète dans la paix. On compte les morts, on les enterre, on les pleure ou les mange[8].


Puis, le 27 juin 2069, un soldat italien est abattu à Tombouctou par un sergent anglais pour avoir oublié de lui rembourser un paquet de cacahouètes. Le sergent sera abattu par un groupe de commandos juifs-nazis, lui-même appréhendé par le général d'armée français, Ney. Un peu plus tard, l'aviation nazie effectue une sortie contre ce qu'on lui a décrit comme un événement mineur à localiser. Un soldat allergique déclenche par erreur un lâcher de napalm en éternuant. Les Talibans sentent qu'il y a de l'action et lancent une attaque massive contre les Juifs-Nazis au Moyen-Orient, les SS-Rabbins répliquent et passent par le territoire chinois. Le Japon se demande ce qui se passe et dans le doute bombarde Pékin avec du gaz moutarde. Zombie Napoléon relance toutes ses troupes dans la campagne d'Afrique, les États-sunis attaquent les confédérés, les Mexicains repartent au combat et le 13 août, la guerre reprend officiellement.


Landing.png

Débarquement japonais sur les plages australiennes.

Depuis cet instant, les forces de l'Axe remettent d'actualité une ancienne offensive majeure au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique qui avait été interrompue un peu avant l'hécatombe nucléaire.

La VIème armée japonaise, sous le commandement de l'amiral Kobayashi[9] entreprend un débarquement massif en Australie. Les forces du Commonwealth sont balayées par les nouveaux armements nippons et contraintes de se replier au delà des déserts.

Article détaillé : Campagne d'Australie

Nuvola apps important.png
Faites attention !
A l'attention des lecteurs un peu émotifs et de ceux qui n'aiment pas les Américains, ce paragraphe va les rendre très tristes

En Amérique, le Nazi-Mexique prend le contrôle du littoral pacifique en Amérique du Sud. Ce mouvement l'oblige à réduire l'effort de guerre qu'il envoyait autrefois aux Sudistes et ceux-ci sont en difficulté. Le front s'effondre brutalement alors que la grande division de cavalerie du Général Lee est atomisée par des B-52. Les forces restantes se replient sur la Virginie. John Wilkes Booth est laissé à l'avant afin ralentir les forces yankees.


Après avoir détruit à mains nues trois divisions blindées, abattu 86 hélicoptères apaches et 275 hélicoptères Black hawk en leur lançant des chars Lincoln, piétiné un régiment de marines et donné un coup de boule à un garde national, John est finalement mis hors service. Les Ricains reprennent toute la côte pacifique et lancent de là des attaques aéronavales sur les forces japonaises.

Alors que l'hiver 2069 tombe sur l'hémisphère Nord, paralysant ainsi la plupart des combats (et que de toute façon, c'est Noël, alors on ne bat pas), le Monde est globalement en ruines. Partout les villes sont ravagées par les bombes et les flammes, seules les usines et les entrepôts bâties à la hâte émergent des champs de désolation. Pour autant, aucun des belligérants ne lâche un pouce de terrain dans le conflit. De nouveaux pays même, comme l'Inde, rejoignent les forces alliés, foutant un boxon encore plus intense.

MondeWWIV2070.png

Le monde en 2070
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif et ses alliés
Vert : Italie
Rouge : Commonwealth et le reste des forces anglaises en Afrique.
Jaune : Chine
Mordoré : Iran
Bleu foncé : USA
Marron clair : CSA



2070

Fait intéressant en 2070 : Les Protocoles des Sages de Zion, vous aideront certainement à mieux comprendre les événements au États Unis de 2070.


En février 2070, la situation aux États-Unis est aussi comique qu'un Éthiopien diabétique dans une confiserie.

Le Sud est vaincu après l'attaque des rangers américains au Everglades. Les derniers généraux sudistes se réfugient dans les marais et sont mangés jusqu'au dernier par des alligators. Le général Lee, dépité, doit signer la reddition sans condition des États Confédérés. Le traité est signé de la main de Lee le 12 Mars 2070 dans un petit ranch en Alabama.

Les Mexicains sont rapidement dépassés par les forces américaines galvanisées par leur victoire et la réunification du pays. L'armement mexicain, mal entretenu, comme la plupart du pays, est dépassé par les récentes découvertes américaines. La 5ème armée est démantelée et les forces du général Enico Rey se replient sur Mexico.

Juin 2070 : Les puissances dignes de ce nom réagissent pour venir en aide aux Mexicains. Le Japon débarque massivement en Californie et les Juifs-Nazis descendent du Québec sur les villes de la Mégalopole. Zombie Napoléon, qui voit plus que jamais une opportunité de rendre à la France la totalité de son Empire colonial, se jette dans la mêlée pour récupérer la Louisiane, les Mexicains négocient un cessez-le-feu avec les Français aux États-Unis en leur offrant un gros tas de burritos, genre un très gros tas. L'armée américaine n'est plus en mesure de repousser tous ses assaillants à présent. Elle est bousculée de toutes part jusqu'à ne plus contrôler que le centre du pays.

Un bombardement nucléaire stratégique juif-nazi lancé depuis la base secrète de Bethléem met fin au conflit aux États-Unis en annihilant toute trace militaire Made In US.

Les anciennes terres du défunt pays des rêves sont alors partagées entre L'Empire Juif-Nazi (côte est), Le Japon (Californie), le Nazi-Mexique (Sud et Floride), L'Italie (Midwest), la France (Louisiane) et la Corée du Nord pour son service exemplaire au sein de l'armée nippone.

Les territoires restants sont tellement inintéressants que les puissances victorieuses laissent leurs éventuelles populations encore en vie se débrouiller à leur compte. Ainsi, le Canada récupère l'Oregon et Washington, les Dakotas deviennent un république Soviétique et le centre, plongé dans un hiver nucléaire est contrôlé par des zombies et des lapins mutants. Tout est bien qui finit bien pour les États-Unis.

Partage USA.png

Les USA en 2070

2071

12 Janvier : C'est le fameux jour où les services de renseignements alliés et de l'Axe découvrirent l'irréparable erreur sur le dossier hippie. Un stagiaire avait mélangé tous les dossiers alors qu'il était supposé les classer entre deux préparations de café. Des pages des dossiers sensibles sur la Corée du Nord, sur les groupes terroristes et sur l'épidémie de grippe aviaire. Lorsque les rapports arrivèrent au gouvernement respectifs des deux belligérants, leurs dirigeants déclarèrent deux jours de fête nationale.

29 février : La France remporte des victoires décisives sur les Italiens en Afrique. À Agadir, Tombouctou et Tunis, les forces des spaghettis sont démembrées par les colonnes d'infanterie et l'artillerie lourde française. Le soldat italien moyen se battant en général à mains nues (la partie la plus efficace de l'armement italien qui se compose en 2072 d'un paquet de chewing-gum, d'un paire de lunettes de soleil, d'un pistolet à eau et d'une baïonnette en carton)[10].

La défaite italienne en Afrique est imminente. Les Juifs-Nazis, qui comme à leur habitude, sont le seul espoir militaire des Italiens, décident de construire une habile ligne de fortification qui pourra protéger leurs intérêts. À la base, cette ligne de défense devait couvrir la route de Rome. Puis, comme des gitans occupaient déjà la route, ils décidèrent que la défense était largement suffisante pour repousser les Français et il installèrent plutôt leurs forts à la frontière italienne au cas où les gitans montreraient une certaine faiblesse ou seraient attirés autre part par un quelconque objet brillant ou un coffre de voiture mal fermé.

La ligne de défense allemande fut baptisée ligne Süss-aber-schwierig-zu-buchstabieren. La défense principale est le pari que lorsque les forces ennemies monteront une opération contre les fortifications, le temps nécessaire à la prononciation du nom de la ligne pour donner le signal d'attaque laissera largement le temps au défenseurs pour contrer les plans ennemis.

Ensuite, des bunkers et des canons de 400mm montés sur rails devraient finir le travail.

Mars à Octobre : Comme prévu, les Français partent à l'assaut de l'Italie en remontant l'Afrique. Ils évitent par contre très prudemment les forces juives-nazies qui possèdent de véritables armes en comparaison des Italiens. D'Alger, les Français organisent un débarquement en Sicile à Mafiacity sa capitale. Puis prennent Naples en envoyant quelques policiers y faire une ronde. Ceux-ci se font cependant cruellement trancher la gorge par des gitans de passage à la recherche de plombages et de dents en or.

L'armée française suit l'avant-garde et se trouve confrontée à la masse de gitans laissée en stationnement par les Juifs-Nazis. Les victuailles disparaissent, les soldats perdent leurs soldes dans des fêtes foraines, on vole les poulets des garnisons... Impossible d'avancer dans de telles conditions.

Finalement, Zombie Napoléon a l'idée géniale d'une grande tactique de diversion en laissant une R4 coffre grand ouvert à quelques 100Km de là, les gitans partent à l'assaut immédiatement.

Le 12 Juin, les Français prennent Rome.

Ligne Siegfried.jpg

Troupes françaises à l'assaut des fortifications allemandes

Il remontent ensuite au Nord jusque Milan et Turin, font la jonction avec les troupes des Alpes qui étaient occupées à manger de la Tartiflette et lancent une attaque surprise sur la ligne de défense allemande.

La première attaque est un échec cuisant. Alors que les troupes sont à découvert et attendent l'ordre de l'assaut final, le haut-commandant ne parvient pas à prononcer et bafouille :"Toutes les troupes en attaque sur Suusuu-schewing-gum-skeit... euh non, toutes les suss... ha du brin !". Après 4 heures de tentatives infructueuses sous les bombardements des drones bombardiers Israéliens, Zombie Napoléon sonne la retraite.

Une seconde attaque est mise en place avec une arme secrète côté français, on donne à la ligne Süss-aber-schwierig-zu-buchstabieren le nom de code La putain de ligne qui est chiante à prononcer. L'attaque peut enfin commencer.

Mais l'artillerie lourde juive-nazie, les chars Mazal tov et les amphibiens de combat bioniques armés de lance-flammes ont raison des troupes français peu habituées aux combats en condition réelle.[11]

2072/2076

En Mars 2072, une équipe d'archéologues israéliens découvrent en Judée un nouvelle version de la bible gravée sur un bloc de sel vieux de 2000 ans.

Il y apparait entre autre l'acte de naissance de Jésus[12]. Celui-ci possède un détail bouleversant pour le monde entier, Jésus est en réalité né quatre ans plus tôt que prévu. Tous les calendriers grégoriens ont donc dû être avancés de 4 ans.

On passe ipso facto de l'an de grâce 2072 à celui de 2076.

Les combats cessèrent quelque peu le temps de remettre tous les appareils électroniques à l'heure.

Sauf au Moyen-Orient où personne n'en a rien à faire de la naissance de Jésus. Et là, c'est problématique pour les Juifs-Nazis. Des gros tarés avec des turbans leurs tombent dessus alors qu'ils tentent vainement de régler leurs montres. Ils libèrent Tabriz et mènent la danse en Irak. Là, ça pose moins de problèmes car l'Irak est devenu un immense champ de tranchées. Ils débordent les forces juives-nazies en passant par l'Arabie et ce qui reste de la Russie.

Les Chinois qui n'ont pas non plus ce problème veulent en profiter. Ils en seront empêchés par les Japonais qui n'en ont aussi strictement rien à foutre. Ceux-ci leurs collent de bonnes grosses mandales dont Pékin aura du mal à se remettre après son attaque nucléaire par elle-même. Les Juifs-Nazis, qui avaient senti le vent tourner, leur collent quant à eux une paire de coups de tatane dans les valseuses alors que toutes les forces chinoises endiguent l'offensive japonaise.

Les Chinois décident donc de s'assoir en pleurant comme des fillettes, franchement, on les comprend.

Les Japonais prennent du bon temps de leur côté, envahissant totalement l'Australie. Cette campagne est détaillée dans la Campagne d'Australie, aussi surnommée Guerre des kangourous.

La principale conséquence de l'invasion armée du dernier grand bastion anglophone est l'effondrement total et définitif du Commonwealth qui menait un combat acharné contre les fascistes depuis 17 ans. Le reste de l'Afrique du Sud est partagé entre les Juifs-Nazis et les Français, l'Union Indienne est annexée par l'Iran et le Canada est ignoré par les autres belligérants.

La France demande le 14 Septembre que lui soit enfin rendu le Québec. Les Juifs-Nazis lui répondent qu'ils aimeraient bien, malheureusement un chien a mangé le contrat secret avant de lancer quelques bombardiers lourds et des parachutistes amphibiens de combat sur Paris pour faire passer le message. Zombie Napoléon répondra le 20 Octobre que "Ce n'était pas bien grave pour le Québec en fin de compte, et aussi en passant que les amphibiens de combat avaient un goût excellent .[13] En Europe, ligne Maginot contre ligne Siegfried, c'est une guerre de positions stupide à laquelle personne ne veut participer. Les forces belligérantes signent hâtivement un cessez-le-feu pour le vieux continent.

2077

Avec plus d'1 milliard 750 millions de morts et 17 ans de combats acharnés, la quatrième guerre mondiale touche à sa fin. Les puissances combattantes encore debout : L'Empire Français, l'Empire Juif-Nazi, la République Populaire Sino-Russe, le Japon Impérial, le Nazi-Mexique et la Fédération des Musulmans Tolérants, signent le 25 janvier un traité de paix à effet immédiat.

Le monde est partagé en fonction des zones d'influences de chaque empire. De nouveaux combats éclateront entre les blocs musulman, communistes, sioniste, fascistes et français. Des intrigues sans fin sur le partage des États-Unis, des attentats, des guérillas, des missions d'espionnage : C'est le début de la guerre tiède[14].

MondeWWIV2077.png

Le monde à la fin de la Quatrième Guerre Mondiale
Bleu : Empire Français
Noir : Empire Nazi-Juif et ses alliés
Jaune : République Populaire Sino-Russe
Mordoré : Fédération des Musulmans Tolérants
Bleu foncé : USA partagé entre les autres puissances

Commentaires et références

  1. Provoquant la fameuse guerre de siscission.
  2. Il était temps ! Ça fait trois ans qu'on l'attend celle-la !
  3. Les historiens chinois déclareront à propos de cette événement que le monde est injuste, c'est "Schnitzels" pour les uns et "Schnorkels" pour les autres.
  4. Ainsi est le grand aryen ! Il est blond mais cache ses cheveux sous une kippa, il ne mange que de la charcuterie mais surtout pas de cochon, il a un visage fin et un gros nez et enfin il est glabre avec une barbe de la taille du poing. David Hitler, Mein Meerschweinschen, chapitre 3
  5. Selon le département commercial de l'entreprise.
  6. Oui, mais les maternelles, c'est uniquement pour le fun, Amiral Kobayashi
  7. L'auteur de cet article tient à s'excuser d'avance pour le ton sérieux qu'il donne à son paragraphe. Comprenez seulement que d'une part, l'auteur est un gros intello pompeux qui s'y croit trop, et que d'autre part il viendra vous arracher les yeux dans votre sommeil. Merci.
  8. Voir Tiers monde
  9. Le bras droit de Keyser Söze prit du service dans l'Armée Impériale Japonaise dès 2056 afin de couvrir un énorme trafic de cocaïne dans l'océan Pacifique.
  10. La crise économique sévissant en Italie avait eu un fort impact sur l'effort de guerre italien en Afrique. Le gouvernement préféra comme d'habitude détourner de l'argent pour construire des villas ou se payer des prostituées plutôt que de voir l'argent partir dans des travaux aussi inutiles que la guerre, l'industrie, le retraitement des déchets ou les services sociaux., L'histoire inutile de l'armée italienne, Giovanni Panzani
  11. Le combat contre des Italiens n'est en aucun cas assimilable à des conditions réelles, tout au plus disons à une partie de balle au prisonnier jouée par des enfants de 8 ans.
  12. Jésus, fils de Joseph, charpentier (ouvrier manuel) et de Marie, sainte vierge (profession libérale) est né le 24 Décembre de l'an de grâce -4 av.JC dans la commune de Nazareth, Bloc de sel vieux de 2000ans décrypté par Olivier Faux professeur de latin
  13. Tout est dans le mélange d'épices, une pointe de coriandre, du thym, de la vinaigrette et un zeste de citron pour relever l'acidité de la viande,Zombie Napoléon, Conquérir le monde ou la cuisine impériale
  14. Qui contrairement à la guerre froide, voyait s'affronter un zombie, un ching-chang communiste, des aztèques-nazis, un nain aux yeux bridés, des facho-sioniste, et des hacchich-kebabs modérés, ce qui est franchement plus marrant


Guillotine2.png  Portayl de l'Histoyre  •  Gun icone.png  Portail de la Guerre

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia