Quand t'as rien à faire, tu t'ennuies

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons démontrer et approuver la fabuleuse théorie qui dit comme quoi, quand quelqu'un n'a rien a faire il s'ennuie, mais attention, durant notre long périple (dans les limites du nombre de caractères permis) nous pourrions très bien inversement réfuter complètement cette merveilleuse théorie.

Commençons d'abord par "essayer" de valider cette sublime théorie.


[modifier] Quand nous avons rien à faire, pouvons nous réellement nous ennuyés?

D'après des études très étudiées par l'U.I.d.C.G ou pour faire comprendre aux désencyclopédiens incultes (L'Union International des Chercheurs Gays), ils ont réussis ne me demander pas comment (à suivre), à prouver que dans certains contextes, l'être inférieur moyen, peut arriver à s'ennuyer, comme dans d'autre situations extraordinaires, il peut ne pas s'ennuyer du tout, cela dépend en faite d'une suite de nombre calculer a partir du QI divisé par un autre nombre infiniment un peu supérieur a la valeur de X au carré d'un singe savant écrivant initialement les messages sur les bouts de papier qu'ont met dans les biscuits chinois, japonais et ... Asiatiques en général. C'est pas pour rien que les asiatiques sont mentionnés a chaque fois qu'ont parle de trucs super complexes, c'est parce qu'eux ne s'ennuient pas.

[modifier] Que fais t'on donc quand on a rien a faire?

Comme pour toute hypothèse, il faut des exemples, sans exemples, il n'y a pas d'hypothèse, malinx le linx. Voici donc un petit listing de ce qu'on peut faire quand on a rien a faire pour ne pas s'ennuyer quand on a rien a faire, avec illustration je vous prie, comme le dis l'ours dans la pub canal+ "I DON'T GIVE A SHIT" ou un truc du genre :

- Déjà venir visité le site de la Désencyclopédie (voir image ci-contre ) :
Thumb


Quand ta rien a faire, tu t'ennuie2.jpg
- Puis, faire une grosse bêtise, une erreur monumentale même (voir illustration avant la photo, andouille !... Héhéhé, faut être concentré... La fourberie est de mise.)


Quand ta rien a faire, tu t'ennuie3.jpg.jpg
- Bien sûr et si t'es comme moi, ta vie ne se résume pas à la Désencyclopédie, tu peux toujours te lancer dans une carrière d'artiste-peintre, succès assuré !

Admirez ces lignes fines, courbes généreuses, le blanc antérieur, exprimant le vide ressentit par l'auteur durant l'acte, aucun sentiment, un apaisement total, en bref, un grand et magnifique rien.


« Arrête! tu m'excite... »
~ Un système d'exploitation a 64BITES à propos des pixels et de l’érotisme virtuelle


« Arrête! tu m'excite... »
~ Un peintre à propos de la toile pixelisée.


«   »
~ Un grand esprit à propos de comment étouffer les gémissements lors de la masturbation.




[modifier] Comment arriver a s'ennuyer quand on a rien a faire?

Chose très ardue a faire d'après des testes en laboratoire, en effet, des scientifiques nazis en l'an 2000 avant jésus-christ ont réussi grâce a des recherches très poussées à prouver, que l'on peut ne pas s'ennuyer même en ne faisant rien du tout.

Moi en ce qui me concerne je suis un adepte de cette théorie, car voyez et rendez-vous compte par vous même, que grâce à ce sujet, vous avoir fait faire rien du tout sans que cela ne vous ennuis. Non seulement ça mais de plus, j'ai même réussi l'extraordinaire exploit de vous avoir fait perdre votre temps, au lieu d'aller faire vos basses besognes habituelles encore plus grotesques que la lecture de ces mots aléatoirement écrits par mes bons soins.

Nom de dieu vous continuez toujours de lire ? Eh bien... On dirait que nous avons a faire à un ou des cas désespérés, mais ne vous en faite pas, ce qui ce passe quand on a rien a faire et quand on s'ennuie, ou pas d'ailleurs, reste durant la période de quand on a rien a faire et quand on s'ennuie, ou pas d'ailleurs.

[modifier] Comment faire perdre du temps à tout le monde?

Bien sûr, cette tactique est très fourbe et lâche, mais on s'en fou vu qu'on a rien a faire et qu'on s'ennuie, ou pas !

Remarquez juste mon incroyable talent pour vous faire perdre votre temps quand vous n'avez rien a faire et quand vous vous ennuyez, ou pas d'ailleurs

[modifier] Comment refaire perdre du temps à tout le monde?

1 2 3 4... Vous vous sentez devenir plus vieux n'est-ce pas? les cheveux qui blanchissent, le dos qui se voûte, attention attention...

[modifier] Comment rerefaire encore perdre du temps à tout le monde?

Le poids des années et de votre femme ne cesse de grossir, un poids a deux chiffres puis a trois... Votre femme n'arrive plus a sortir de la cuisine... Les jours deviennent des semaines, puis des mois et des années...

[modifier] Quand est-ce que je vais arrêter de faire perdre du temps à tout le monde?

Une question vitale à se poser, car en effet, faire perdre son temps à quelqu'un est quelque chose de très constructif au final, grâce à moi, maintenant vous êtes spacio-temporellement vulnérable, vous vous trouvez entre deux failles, d'un côté la perspective déjà éveillée en vous comme quoi votre femme va encore grossir durant les prochaines années, les fiche de paie encore s'alourdir, le cannibalisme pointé son nez et enfin, nous finirons tous chez Krysthal en bois-de-boulognes pour un petit coup vite fais !

D'un autre côté, vous devez priez le ciel d'être tomber sur moi, le plus clément (ce n'est absolument pas mon prénom, bien que je n'ai rien contre ce prénom, mariage pour tous!)... Donc je disais, de tout les singes savants je suis le plus inoffensif, maintenant place au message d'endoctrinement, les administrateurs nous y obligent "REJOIGNEZ NOUS... Rejoignezzz nousss"

[modifier] Le mot de la fin pour monsieur le créateur du sujet

Dans ma grande incapabilité (Si si je vous assure que c'est du français), je n'ai ni réussi a prouver ni a réfuter cette théorie, mais qui sait, peut être que la vraie réponse ce trouve en chacun d'entre nous? Je me met à parler comme un héro de manga mal foutu, maman...

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia