Qu'est ce qu'un cliché?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


«  C'est une très bonne question!  »
~ Moi à propos de mon article
«  Mais c'est qu'il s'auto-suce le con! »
~ Vous à propos de moi
«  Bande de p'tit con ! Arrêtez de glander et mettez vous au boulot!  »
~ Mon papy jeanot à propos de nous

Donc qu'est ce qu'un cliché me demandez-vous ? Comment ça vous m'avez rien demandé ? Non mon article ne sera pas pourri ! Non mais c'est quoi ce cliché sur la désencyclopedie ?

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Bon tu nous explique ta merde ou tu te touches ?





T'aurais pu me laisser finir au moins. Sale pute. Bref, si on commençait par une présentation?

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Hé! Jsuis pas une pu...





Gun 0.jpg

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
OK OK PARDON JE SUIS UNE GROSSE SALOPE






Bah ferme ta gueule! Et si on prenait un exemple tout pourri pour commencer?


[modifier] 1.Un exemple tout pourri.

Pour que vous arriviez à comprendre ce qu'est un cliché malgré vos capacités cognitives aussi inexistantes que la poitrine de votre petite sœur, je vais utiliser un exemple qui devrait vous toucher. Enfin, vu votre dégaine, je pense que vous avez l'habitude de vous toucher tout seul. Bande de puceaux. Enfin bref on va prendre l'exemple d'un sale pechno de français moyen. Ca devrait vous aider à vous retenir.


Cliche-france.jpg

Un sale pechno de français moyen




Regarder le bien, il a tout du vrai petit français n'est ce pas ? Avec son vieux bêret dépassé de mode depuis 50 ans, son petit foulard tendance gay, sa petite moustache toute moche et sa baguette de pain achetée chez le petit arabe du coin. Alors que de nos jours, tout le monde mange du PAIN DE MIE MERDE QUOI! Vous avez déjà vu des mec habillés comme ça, autre part qu'à la gay pride ou sur les vielles photos de parties de peche de papy jeanot? JCROA PA NAN. Et pourtant c'est ce genre de cliché qu'ont les américains : cette nation d’obèses bouffeurs d'hamburgers et raciste.

Kukluxkanxobesemacdo.png

Kesta dit?

Que les Etats-Unis sont un pays magnifique.

[modifier] 2.Le cliché originel.

Mais d'ou viennent les clichés? Qui est l’imbécile qui a crée cette connerie? Et bien comme d'habitude c'est la faute d'une stupide femelle. A l'origine dieu créa Adam et sa salope. Et...


Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Ah non , j'en ai marre de ce sexisme!





T'es pas sensée te la fermer toi?

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Et alors? Jfais ce que je veut!





Je vais appeler l'auteur de cet article et il vas te faire fermer ta gueule!

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
C'est toi l'auteur tête de con!





Ah oui merde! Enfin bref , cette SALOPE dont je ne me souvient plus le nom (on s'en fout d'ailleur c'est juste un femme) dit un...

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Hé!





TA GUEULE! Donc cette grosse salope de femme dit un...

Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Mais tu vas arrêter oui!





ThCA0TM0TR.jpg

TARATATATA

Donc elle dit un jour:


«  Les hommes c'est tous les même!  »
~ La salope à propos du cliché originel

A cette époque vu qu'il n'y avait qu'un homme c'était vrai, même si c'était vraiment trés con de dire ça. En même temps les femmes foutent toujours le bordel. Et donc depuis ce jour les femmes croient que les hommes sont tous des branleur qui aime se balader a poil dans leur jardin quand ils fait beau et passe leur vie a bouffer et a dormir. Alors que c'est faut. Comme exemple d'hommes actif on peut citer:

-Jesus

-Le pere noel

-Moi

Fille en révolte.png Megan, la fille trop révoltée dénonce l'influence d'une société de consommation omniprésente dans notre monde gouverné par le paradoxe du plaisir recherché dans l'argent et de l'insignifiance de nos pitoyables existences en disant :
Il a raison en plus ce con!


Fille-blue girl dirk struve .svg La nana aux cheveux bleus dit :
Quoi???




Atomic.gif

Auteur utilise bombe nucléaire sur nana bleu.

Squellette.jpeg

C'est très efficace!

[modifier] Remarque

C'est ce cliché que dénonce le célébre peintre de la renaissance Stromae dans sa magnifique fresque intitulé C tousse lé mem ou il se dépeint lui même comme un transexuel schyzophrene. Il l'a peinte en colaboration avec Jean kévin sartre pour le compte de Tamerlatepu ™ .

[modifier] 3. La vie du cliché.

« C'est quoi ce truc tout moche? »
~ Toi à propos du cliché
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !  »
~ Ta mère à propos du cliché

===1.Morpholologie.===Il ne faut pas oublier que le cliché et un grand animal trés petit:

-Sa peau est faite d'écaille a plume et a poil.

-Il possede 4 petite patte deux paires d'ailes et quelques nagoire autour du cul. A moins que ça soit sa tete , j'en sais foutrement rien.

-Le cliché possede egalemant 3 paires de couilles des la naissance mais n'as pas de bite.


Pour conclure on peut dire que le clicher est une petite merde informe et toute moche mais qu'il a des couilles. C'est un animal qui fait partie de la classe des licorne et du pere noel qui sont tout trois du sous groupe fantastiquanus.

[modifier] 2.Naissance et reproduction

Le cliché né la plus part du temps chez un groupes de personne reunit autour d'un même point commun (origine, musique, passion , ma bite , ect...) et porte genéralement sur un autre groupe de personne. Le cliché pour se propager pond un oeuf dans le culcorps d'un hote choisit au hasard , cette oeuf vas fixer une idée dans la tete de son porteur. Par exemple si j'était un cliché je m'approcherai d'une population de Jeune filles a la poitrine devellopée et mettrai dans la tete de l'une d'elle le fait que j'ai une grosse bite. Ce qui est vrai. Ta gueule. Enfin bref une fois contaminée cette jeune fille repandrait le cliché d'abord sur ses amies , puis ses amies le repandrait sur leurs amies , ect.

Voila pour la partie chiante.

[modifier] 3. Vie et mort du cliché

Le cliché une fois qu'il s'est bien repandu devient vraiment famous, il est dans la tête de milliers de personnes et toutes l'utilise quotidiennement pour dire de la merde, durant cette partie de sa vie le cliché a le swag. Cette periode ne dure malheureusement pas pour lui indefiniment, les personne contaminé se rendant compte progressivement que c'est de la merde. Il y'a aussi des cas ou la population visée par le cliché commet un petit génocide et bute tout les connard qui se foutent de leur gueule (a l'aide d'une Bombe H , de l'artillerie lourde ou de Chuck Norris) ce qui est a mon avis une trés bonne solution.

[modifier] 4.Les cliché c'est pas cool, ça sent le rat mort et c'est dangereux.

Pourquoi me direz vous? Ne mentez je sais que vous vous posez la question. Comment je le sais? Arrêtez de poser des question aussi utiles que la bite d'un mort et écoutez moi.

[modifier] Pourquoi ça sent le rat mort?

Parce que certain on plus de 5000 ans. Effectivement c'est cliché qui était aussi vénérer que les seins se Pamela anderson pendant un certain temps ils on prit un coup de vieux et commence eux aussi a ressembler a des momie toute rabougrie et dessécher puant la mort et le fond de culotte de papy jeanot.

«  On est pas tous incontinent! C'est un cliché ça! En plus t'as dit que c'était nul juste au dessus p'tit con.  »
~ Papy jeanot à propos ses fond de culottes

Oui mais moi tout ce que je fais est super alors que toi tout ce que tu fais c'est te chier dessus et reclamer ta soupe deux foix par jour.

[modifier] Pourquoi c'est pas cool?

-C'est une femme qui les a inventé, comment ça pourrais être cool ? Vous êtes con ou quoi?

-C'est pas très gentil et ça peut rendre triste les gens que vous aimez, comme votre père, vos amis , votre salope ou votre escargot domestique.

-Il y'as des cliché sur a peut prés tout, donc sur vous aussi. Et ça c'est pas cool!

[modifier] Pourquoi c'est dangereux?

-Ça peut avoir des conséquences sur votre santé, surtout si vous faites un cliché sur les gros black plein de muscles a coter d'un gros gros black plein de muscle.

-C'est pas parce que la fille qui est dans votre lit vous dit quelle est vierge qu'elle l'est dans la vrai vie même si techniquement elle le sera toujours. Pour faire pas compliquer on peut dire que tu as le sida et que tu vas mourir dans pas trop longtemps.


[modifier] ATTENTION!!

Toutes les idée toutes faites sur un type de personnes ne sont pas des cliché! Par exemples si je dit que tout les auteur et les lecteurs de la désencyclopédie sont con , ce n'est pas un cliché. C'est vrai. Au contraire si je dis que les gens viennent sur la désencyclopedie parce qu'ils se font chier c'est un cliché. Il y'as certains masochiste extrême qui AIME ça!

Si il y'en a parmis vous qui n'aurait pas comprit ce qu'est un cliché, je vous invite a aller voir cette page trés interressante.


Lyre.png  Portail des Arts Plastiques

Qu'avez-vous pensé de Qu'est ce qu'un cliché?
 
0
 
2
 
0
 
2
 
0
 
2
 
2
 
4
 
1
 

Ce sondage a été créé le juillet 24, 2014 12:27 et 13 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia