Pythagore

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Pythagore

Pythagore

"Ses pentathlons ont tendance a serrer au niveau des couilles."

~ Sacha Guitry

Tailleur réputés pour ses bermudas et ses clubs-sandwiches (par contre ses croque-messieurs sont à éviter). Grand pote de beuverie de Thalès, du Gorgu et de EADS. Architecte et escroc notoire, il est surtout connu pour l'invention conjointe avec son ami Thalès de la vente pyramidale et des autoroutes payantes. Son coup de maître fut sans nul doute la vente du brevet sur le sachet de thé en papier à Lord Lipton.

Pythagore fut un fervent adepte de la géométrie et de numérologie pour les libertins.

On dit même que la taille de son pénis serait égale à la racine carrée du carré de la mesure de ses pieds et de la mesure de son nez. Cela reste cependant à prouver, aucune étude sérieuse n'ayant encore été entreprise sur le sujet.

Il est aussi l'inventeur du stupide théorème qu'on oublie tout le temps lors d'un examen de mathématiques qui compte pour 108% de ton secondaire. Il est maintenant prouvé que ce théorème n'était pas de lui, il a en effet soit essayé de copier la copie de son ami Al-kashi parti aux toilettes, mais ne comprenant rien a la trigo, il a retiré les cosinus et les sinus, soit simplement publié un plagiat de l'oeuvre du fameux Théogore de Pytharème.


691px-Pi-CM.svg  Portail des Sciences sérieuses

wikia