PveBoyz

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Symbole du stéréotype.svg Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

On évoque souvent la Kévinerie ambulante dans le domaine MMORPG, mais on oublie l'une des diasporas les plus pédantes et majestueuses : les PveBoyz (players vs environment). Ces joueurs rafollent de sorties organisées et planifiées une semaine à l'avance au sein de leur guilde, microcosme exclusif du pveboyz.

[modifier] Le Pveboyz In Real Life

Le Pveboyz IRL a lu tout les tomes de Tolkien et parle l'elfique couramment, il aurait voulu être enfanté dans un monde héroic-fantasy et maudit ses parents pour cette faute. Il porte des gringrins et des babioles symboliques de ses univers préférés et refoule tout ce qui peut être assigné au monde In Real Life. Quand il descend prendre un paquet de chips dans le tiroir il active son skill camouflage et pense que personne ne le voit. Il existe des modèles de Pveboyz très différents, il peut tantôt avoir redoublé 3 fois, tantôt être médecin, jamais de conclusion hâtive sur son cas.

Sa vie sociale est lamentable car il n'a d'autres sujets de conversation que son dernier drop instance et la prochaine instance sur le calendrier de guilde : oui le pveboyz a troqué son calendrier chrétien contre un calendrier de guilde nommé plus couramment GuildCalendar, son add on fétiche.

[modifier] Le Pveboyz IG

[modifier] Ses caractéristiques

Avec sa smala ils arborent des pseudonymes type "Daenarys", "Zébulon", "Eowine", ou de styles gréco-romano-égyptien, il déteste cependant le pseudo "Legolas" salit par des Kévins-Chasseurs-Eds perfides. Et de toute façon Orlando Bloom c'est une tapette on préfère Aragorn.

Le pveboyz n'a pas de classes préférées, s'il peut tous les avoir au lvl maximum il est content, l'important c'est d'être organisé et de satisfaire les exigences de la guilde, si celle-ci lui ordonne de reroll heal, il le fait. Il a tout les métiers montés au maximum et en a ras-le-bol de négocier son prix de départ avec des Kévins fauchés. Il aime surtout le métier d'alchimiste qui lui permet de faire des potions pour ses amis, c'est un altruiste qui a trop regardé pokémon.

Wow phrase 2.JPG

Il adore faire des rondes avec ses amis comme à la maternelle, ça lui donne des impressions de vie sociale.

[modifier] Son langage

Vous aurez tous remarqué qu'un Pveboyz écrit toujours sans faute d'orthographe du moins c'est ce qu'il veut nous faire croire, et ça marche vu qu'il joue parmi un tas d’illettrés chroniques, ceux-ci n'y voit que du feu.

Pveboyz1 : T'as vu ce pull trop bidon, j'tavait dit de pas instance avec des random :>
Pveboyz2 : Surtout un tank sa pardonne pas :/

Son orthographe parfait lui procure un air hautain et supérieur qu'il affectionne particulièrement comme s'il était un luminaire céleste éblouissant l'obscurantisme kevisnesque. Il utilise les émotes que le Kévin n'utilise pas : « :> :< x) » et pour se vanter de ses stats il n'hésite pas à employer le sourire du noob « :) ».

PveBoyz1 : J'ai farm toute la réput pour avoir cette mount :)

Parfois, il arrive qu'un Pveboyz change de compte, utilise un pseudo du genre : "tadépého" et va se défouler sur le chat /world en écrivant dans un langage SMS abominable en tentant d'imiter un Kévin (oui messieurs je vous ai déjà vu le faire). Vous l'aurez compris pour le Pveboyz le Kévin est un reportage animalier sur Arte à lui tout seul.

Le Pveboyz a beaucoup de retenu, il /blacklistera instinctivement ou avertira ses interlocuteurs avec trois petits points de suspension.

Kevin : Wsh f moi 1 réduk steup g po assé pr le craft
Pveboyz : ...

Si toutefois il doit s'énerver on peut observer cela :

Wow phrase.JPG

[modifier] Les instances

L'instance (5 personnages contre des packs de monstres disséminés sur les chemins) est l'attraction favorite du pveboys : il y gagne des équipements verts ou bleus et même violets, des péhos, des insignes héroïques et encore des équipements mais tout ça il s'en fout. Ce qu'il y gagne c'est un moment de partage inoubliable avec sa guilde, car oui c'est comme un sims il lui faut remonter sa barre de vie sociale constamment. Un moment épique où il peut dire qu'il a plafonné à 4000dps/sec, alors que c'était le Tank lui d'abord. Parfois le Pveboyz overstuff (avec un stuff delamorkituegemmajkipik) ose s'aventurer en instance avec un troupeau de Kévins, pensant qu'avec son skill (bien qu'il y'en ait pas besoin contre des tas de pixel anencéphalés) il pouvait relever le niveau du groupe. Ceux-là on ne les a jamais revu...

Le Raid, autre épopée ulyssienne hardcore est un mode d'instance (de 10 joueurs, parfois 25 contre... oui encore des monstres huileux aux petits yeux cruels) ou contrairement à l'instance simple on ne tape plus comme des robots ou "bots" sur des monstres mais où on réflechit du moins un peu, c'est dans ce but qu'il faut faire des planifications 1 semaine à l'avance sur des forums de guilde ....OUI ! Le raid c'est l'avènement du pveboyz, son essence, son apothéose, la jouissance d'une copulation IRL qu'il ne connaitra jamais ! Un raid commence toujours à 21h pour ne pas que le Kévin y participe (sa maman ne le permettrait pas), pendant un Raid on parle sur mumble ou TS et on kick tout de suite les prébubères qui n'ont pas mué (parfois on les garde pour se foutre de leur gueule), les Pveboyz parlent toujours chacun leur tour pour ne pas perturber l'organisation parfaite du raid, cependant il n'est pas rare qu'ils en arrivent à parler de concombres et de fruits d'mer, ce sont des hommes hein...

[modifier] Ses add-on

Nous l'avions précisé le pveboyz a un agenda comme au collège ou sa guilde lui impose des rendez-vous nocturnes le plus souvent. Cet agenda c'est GuilCalendar, mais le pveboyz à d'autres jouets : il aime customiser tout son interface si le moindre mod qui détaille un peu plus l'image de son perso existe il le trouvera. Et comme le Pve c'est dur il a prévu un tas de gadget genre Healbot (permet de jouer et de se toucher à la fois)...

[modifier] Le PvP

Dit "Player vs Player", c'est là les limites du Pveboyz, de son royaume ! Car le Pveboys à force d'avoir joué avec plus faibles que lui, se sent ici désarmé. Il s'attaquera alors à son adversaire comme aux monstres de ses instances favorites : comme un bot, et un mouseclicker qui plus est. Il se refuse même catégoriquement à y participer sachant que même un kévin en bas age peut faire une seule bouchée de lui. Alors pendant ses heures perdues il se pavane dans les capitales sur son Drake max réput et cela principalement devant les banques pour que le plus de personnes possibles puissent l'inspecter (et voir son stuff de pgmkitue) évitant tout contact avec des pvpboyz. Si seulement il devait arène ce serait en PL : c'est à dire aidé par un professionnel du PvP, sur quoi il vanterait immédiatement sa cote arène en guilde.

Cependant participer aux BG (champs de bataille) est une de leur activité, en effet ici on peut furtivement one shoot ses ennemis, en mode ninja derrière un arbre et affirmer fièrement être first au dps.

[modifier] Ses amours

Oui l'incernable Pveboyz, espère secrètement trouver dans cette menuaille, une jouvencelle digne de son nom. Et quand ce jour viendra, il célébrera son amour en spammant des slashkiss à sa bien aimée, en remplissant des pages blanches interminables sur msn, jusqu'au jour où ils se verront IRL et que celle-ci déjà pas bien gâtée par la nature sera prise d'un accès eugéniste superficiel et le snobera.

Symbole du stéréotype.svg
Symbole du stéréotype.svg


La sencyclopédie vous montre les gens qui nous font rire comme des cons !

Les nationalités qui font chier : Portugais
Les cons dans la rue qui font chier : Alcoolo relou - Blonde - Bonnasse - Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro - Connasse moralisatrice du matin dans le métro - Émo - Gothique - Hippie - Lolita - Motard - Métalleux - Pouf - Pouffiasse qui se traîne en prenant toute la largeur du couloir - Punk à chien - Racaille - Vanessa
Les gens d'internet qui font chier : Kevin - Poney - Kikoolol - Noob - Geek - Geeke - Nerd - PveBoyz - Joueur de Wow - Grosbill
Autres personnes qui font chier : Beauf - Baraki - Chaud lapin - Con - Flemmard - Footeux - Footix - Jeune cadre dynamique - Lèche-cul - Mec qui veut se donner l'air intelligent - Mickey - Vieux con - Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre - Le gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland Garros


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia