Puxatoire

Le puxatoire, créé le 16 juillet 2016 par le Tupux Klan, est un institut de rééducation pour les enfants difficiles âgés de moins de 18 ans. Fondé sous la direction d'un Etat totalitaire, le puxatoire est critiqué par de grands philosophes de l'époque, comme Odette Hummels.

Caractéristiques

  1. 1 : Dirigeant

Le dirigeant du puxatoire est nommé le Puxa. Il décide des châtiments que reçoivent les pensionnaires du puxatoire, et les règles à respecter.

  1. 2 : Punitions

Les enfants envoyés au puxatoire sont régulièrement mangés, mais surtout, ils se voient infliger d'immondes supplices.

Voici une liste non-exhaustive de châtiments, qui peuvent changer du tout au tout en fonction des puxatoires.

- boire de l'huile uniquement - se laver avec de l'huile de foie de morue - manger du pain rassis depuis plus d'une semaine - etc.
Il est très rare que les pensionnaires, même s'ils se comportent bien, voient un seul jour sans punition.

==== # 3 : Statistiques ====
Il existe 18 puxatoires dans le monde, répartis dans 6 pays différents, la Roumanie en contenant 5, un nombre record.
Plus de 17 000 enfants sont envoyés au puxatoire en 2016. Nous ignorons le nombre de morts, resté secret par les chefs Puxas.

Partage sur...
wikia