FANDOM

Puthiers-sur-Marne est une commune située dans le département de la Marne . Ses habitants sont les Putassiers. La mascotte de la ville est le putois.

Géographie Modifier

Puthiers-sur-Marne est situé en Marne, non loin du Lac de Dar.

C'est un centre de réflexion sur l'énergie de demain. Preuve en est avec cette photo sur laquelle on peut voir l'expérimentation paysagère d'un nouveau système éco-énergético-durable : l'éolienucléaire. Nous avons fait appel à un expert en épanouissement des habitants par la pratique du roller dans les familles nucléaires, en la personne d'Eddy_Malou.

Centrale300

Ségolène Royal a dit : "Cela va coûter beaucoup plus cher de ne rien faire que d'agir sur le climat". Ainsi, notre système est viable, économe et utile à la société. Et en plus, c'est beau une centrale la nuit, non ?

Comme le dit la fameuse chanson : "D'où vient le vent, d'où vient la haine / Qui fait tourner les éoliennes ?" (Vincent Venet)

Histoire Modifier

Le maire est réélu tous les 4 ans depuis 1930 de père en fils.

Particularité de la commune Modifier

Le Maire de la Ville, qui souhaite conserver l'anonymat, expérimente des solutions aux problèmes de société dans les quartiers de cette petite commune.

Selon le maire, Guillaume Petoux (ou Pétoux), "Nombreux sont les thèmes qui sont chers à notre petite commune : énergie propre, écosystème, confort, élections municipales, création d'emplois, économie de papier, assainissement, opposition politique, économies sur le budget de la mairie..." Nous faisons tout pour assurer les meilleures conditions de vie à nos concitoyens.

Politique de la ville Modifier

éco-improvisée.

Mesures économiques Modifier

Slogan de Puthiers-sur-Marne

Le slogan de la ville est pensé pour concrétiser les promesses des politiciens. Parfois de façon légèrement radicale, mais toujours dans un esprit d'avancée sociale et d'entente cordiale entre Putassières et Putassiers.

Réinsertion économique par la canalisation de la violence.

Haut-lieu de la production de tanks.

Lutte contre la délinquance Modifier

Formation de ninjas pour lutter contre les malfrats.

Énergies propres Modifier

Solution co2

Limitation des rejets humains