Purée

Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***

La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn
Élément chimique numérotée 94 par le tableau des élements.

[modifier] Propriétés physiques

Les rares propriétés de cette chose sont:

-le fait qu'ont peut en faire avec de nombreux aliment (patate,carotte,Bébé mort....)

-ca peut servir de ciment par cher (vraiment pas cher)

-la purée de patate peut servir d'armes de destruction massive si, et seulement si, elle est employée contre les patatophobes du sud-ouest du Monde de Narnia.

[modifier] Propriétés chimiques

Permet l'élaboration de nombreux plat tels que la la brandade, le parmentier et l'immonde plat irlandais nommé Colcannon par ces roux sans âmes.

Comme citée au paragraphe du dessus, la purée peut servir ,en dernier recours, de ciment. Préférez la purée de carotte a celles de patate car contenant plus de fibres donc assurant un meilleur maintient des brique de bouse pas cher que vous aurez créer avant.

Le meilleur moyen d'obtenir de la purée est de mettre votre ingrédient (politicard,Hamster, pokemon.....etc) dans un broyeur industriel SFA, ou ,solution économique, sous les roue d'un 16 tonnes.

[modifier] Structure quantique

Possède 94 neutron et 21 électron et un nombre inconnu de proton . La Purée est un élément artificiel crée par l'homme ou par une race supérieur d'être supra-évolué. La recette originale avec l'autographe de l'inventeur ayant été perdu pendant l'incident de la purée chinoise, triste tragédie qui mena a la perte des recettes originales du fromage au lait de puce et celle du gâteau chinois qui prédit toujours des bonnes nouvelles.

[modifier] Fait divers

L'utilisation de la purée permit au gouvernement Canadien de remporter la bataille de Vancouver contre les rebelles Americanophiles, grâce a un subterfuge qui fit croire au rebelles que la purée était une armes terrible (en diffusant un spot publicitaire montrant des patatophobes recevant de la purée, provoquant un accident vasculaire liée a leur peur immense de la pomme de terre).

Partage sur...
wikia