FANDOM

Quote1
Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre,

Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre, Je ne dois pas éblouir le professeur avec ma montre.

Quote2

Les punitions ont inspiré bon nombre des œuvres de Philip Glass.