Punaise

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Oh punaise... »
~ Homer Simpson à propos de quelque chose


« Ça te fait rire le coup de la punaise sur le siège petit imbécile ! »
~ Un professeur mécontent à propos de la punaise sur son siège


[modifier] C'est quoi une punaise ?

La punaise est un insecte difforme constitué d'une partie plate et d'une partie pointue. On peut les trouver dans les tableaux pour affiches ou sur les sièges d'école. Ces dernières ainsi placées ne manquent pas ensuite de se loger dans les derrières des gens. On peut aussi appeler les punaises des « cherche-culs » en raison de leur capacité à bien s'enfoncer dans la peau des fesses.

Punaises.jpg

Photo de punaises communes.

On dit que la punaise pue quand on l'écrase, ce n'est pas vrai ! La punaise ne pue pas quand on l'écrabouille, mais sa pointe s'enfoncera dans vos semelle de chaussures ce qui est bien pratique pour les petits écoliers qui utilisent les punaises pour les mauvaises blagues car on peut justement les cacher ici.


[modifier] L'art de bien poser sa punaise.

— 1 : entrez dans votre classe quand personne n'est là afin d'eviter d'éventuelles balances qui... vous balancent.
— 2 : Sortez votre punaise, observez là. Elle est belle hein !
— 3 : posez votre punaise sur le siège de la victime en ayant l'air malicieux, sinon ça casse l'ambiance
— 4 : attendez que la victime dise... AÏE

C'est toi qu'a posé cette saloperie sur mon siège ?!


[modifier] Le dur labeur d'une punaise.

Nous avons décidé d'interroger une punaise pour vous faire connaitre leur vie.

« Je me suis réveillée à 6H50, la je n'ai pas pris de petit déjeuner car les punaises ne mangent pas ! Ensuite j'ai entendu les élèves arriver vers 7H55 pour une chiante journée de cours, je les plaint les pauvres. Dès 10H30 la sonnerie de la récréation retentit, tous les enfants sortirent joyeusement en braillant des « wesh, z'y va t'as dis quoi sur ma mère » ou des « Yo t'est trop un chien va z'y casse toi », comme c'est émouvant les récréations ! Tout d'un coup j'ai vu l'horreur incarnée : Kévin ! D'un air satisfait il disait à son copain Jean-Edouard : « O va métr la punéz sur la chéz du prof lol tro mdr », je n'ai pas compris ce qu'il à dit parce que même quand il parle, il fait ça en langage kikoolol. Il me prit avec ses gros doigt musclés sans doute à force de taper à répétition « lol » sur son clavier d'ordinateur. Et il m'embarqua dans il salle de maths et me posa sur le siège derrière le bureau. Dès cet instant j'ai su ce que voulait kévin : que je tue un derrière ! Les élèves et le prof entrèrent dans la salle, je tentait dee crier, mais personne ne m'entendait. J'ai tenté de me sauver, mais j'avais pas de jambes pour ça (saloperie de théorie de l'évolution qui à privé les punaise de jambes, je te maudit dame-nature) ! Et là, ce fut le drame, le cul du prof se planta sur moi ! Mon dieu ! J'avais fait un derrièricide ! J'entendait les fesses crier de douleur ! Pitié la police, arrêtez moi j'ai commis l'impardonnable ! »

Merci madame la punaise pour cette interview.

[modifier] Moralité

Cimex lectularius.jpg

C'est très mal de faire souffrir le cul des autres, les enfants.

Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Crrrr crrrr crrrr Abeille tueuse - Blatte/Curly - Cafard - Coccinelle - Comment tuer une mouche ? - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Inspecteur du FISC - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moucheron - Moustique - Pou - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

Bzzzzz bzzzzzzz


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia