Puceau

« La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. »

[modifier] Introduction

PuceauG52.jpg

T cassé

Le puceau est le bébé de Fully. Il est souvent pas très grand, vert et rond rond rond comme un ballon. Certaines rumeurs prétendent que le puceau n'a jamais fait l'amour. C'est vrai. Mais, bon, ce n'est pas la particularité la plus intéressante du puceau. En effet, des récentes études scientologiques ont démontré la solubilité du puceau dans l'acide sulfurique, ce qui en fait un excellent appât pour les poulets géants.

Sa femelle est la pucelle.

[modifier] Puceaux célèbres

  • Michael Jackson, papa d'enfants colorés. Honteusement trahi par Tatum O'Neil.
  • Paul Preboist, ami intime de Patrick Sébastien, trahi dans une émission de télévision humouristique.
  • Rocco Siffredi. Rien aujourd'hui ne prouve le contraire.
  • Mouchoir en Papier, meilleur ami du Puceau.
  • TimeEo. Aimerait bien taper son zizi sur des fronts.
  • Lucien, auteur du blog Puceau.nu [1], un passionné d'informatique, d'éléctronique et de sports à lunettes en tout genres!

[modifier] Historique du puceau

D'abord GNALF ou GSNALF, le puceau accède au statut suprême de vieux puceau après une vie d'échecs sentimentaux à répétition.

  • GNALF : Sous ce terme militaire se cache en fait le Gars Nul Avec Les Filles. (Super Nul pour le GSNALF). Les GNALF constituent la base des futurs puceaux du monde entier. Ils regardent et envient les autres en s'imaginant eux aussi séduire les jeunes femmes.
  • Puceau : Après une adolescence de solitude sexuelle, le GNALF accède au statut de puceau adulte, fier de l'être ou au contraire honteux de sa situation.
  • Vieux puceau : Irrécupérable et satisfait de sa situation, il aime regarder en boucle le DVD Jeanne d'Arc de Luc Besson.
Partage sur...
wikia