Protozoaire

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Biologie

Le protozoaire est un organisme unicellulaire procaryote. La paramécie est une forme de protozoaire. Plus généralement, le protozoaire appartient à cette catégorie isolée de créatures terrestres fabriquées par Chuck Norris quand il créa le monde. A la base, le protozoaire devait être une sorte de Leviathan de poche, mais par on ne sait quelles manipulations biotrifouilliques , le protozoaire devint la créature la plus lamentable de l'univers.

[modifier] Comment reconnait on le protozoaire

Le protozoaire se reconnait à son unique neurone qui lui sert à se nourrir et à déféquer. Il est donc facile d'identifier un protozoaire au quotidien: il ne pense pas, ne réfléchit pas, ne sert à rien, et surtout donne l'impression réconfortante de posséder une foisonnante intelligence dès qu'on commence un tant soit peu à les fréquenter, parce qu'après tout, le protozoaire, c'est rien qu'une bactérie en plus débile.

[modifier] Quelques protozoaires célèbres

Paris Hilton, le protozoaire blonde. Christophe Dominici, le protozoaire qui déambule torse-poils Nastasia Caesar des Carpates, le protozoaire expansionniste Herpès, le protozoaire qui ne comprend pas le second degré. Nicolas Sarkozy, le protozoaire président (classé hautement nuisible par l'OMS) le personnel administratif de l'université de Nanterre Université, un groupe de protozoaires accro à la caféine. les étudiants de droit, les protozoaires riches. Mireille Matthieu, le protozoaire sarkozyste à moumoute.Bah écoute c'est n'importequoi !!! Aller Ciao

Partage sur...
wikia