Protocoles des Sages de Zion

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
PortailWWIV.png
« Là, les juifs prennent le contrôle total du monde grâce à un enchainement d'événements stupides et improbables »
~ Les protocoles des sages de Sion à propos du complot juif

Les Protocoles de Sages de Zion sont un roman de 2070 qui prend un place prépondérant, ou pas, dans la Quatrième Guerre Mondiale.


Contexte de l'écriture

Pendant l'hiver 2070, aux États Unis. John Edward, ébéniste de son vivant à Pittsburgh, NY a l'idée étrange de lire les protocoles des sages de Sion pendant que Matrix passait à la télé. Croyant tout ce qui passe à la télé pour vraie, comme tout bon patriote américain, celui-ci en déduit qu'il existe un complot alliant des juifs et des machines de guerre visant à prendre le contrôle de la planète, de mettre tous les hommes libres en esclavage et d'abolir la chrétienté. Salauds de juifs tout de même.

Il écrivit laborieusement un livre grâce à ses connaissances en littérature de primaire et chercha bien vite un éditeur pour diffuser sa révélation.

Les Protocoles des Sages de Sion se découpe en 12 volumes expliquant pas-à-pas le plan organisé des méchants Juifs pour prendre le contrôle total du monde. Il est principalement construit sur des références à Comment conquérir le monde pour les Nuls de Joseph Staline.

Son premier éditeur, Rosenbergs & Chalom printers refusa étrangement sa publication.


Résumé

L'auteur va maintenant spoiler ce livre, si vous étiez un gros facho d'antisémite impatient de découvrir la fin par vous même, vous êtes niqué.

Le contenu du livre est le suivant. 12 rabbins avec des super-pouvoirs se réunissent dans le cimetière Juif de Sion, la ville cachée sous les égouts de Sydney, pour mettre au point leur plan de domination totale du monde.

Le premier Rabbin, Rosenblum est un juif avec un gros nez qui a le pouvoir de respirer tout l'air du monde, puisque celui-ci est gratuit. Le second peut vendre de la bijouterie et casser des poteries à mains nues. Le troisième crache du feu et récite la Torah à l'envers. Le quatrième, le cinquième et le septième ne doivent pas être nourri le samedi après Shabbat, sinon ils se transforment en gremlins, le sixième qui a été oublié a le pouvoir de faire disparaître la mémoire des gens. Le septième est ... euh... je ne me rappelle plus. Le onzième peut transformer de l'or en plomb et le douzième est Jésus.

Jésus préside le conseil et fourni l'apéro à partir d'une simple cruche d'eau et d'une chips qu'il multiplie.


Les grandes lignes du plan sont les suivantes :

  • En premier lieu les Juifs doivent accumuler tout l'or du monde, puis devenir présidents de tous les pays et enfin asservir en esclavage tout les hommes. Tous doivent travailler à ce seul et unique but, sauf quant c'est Shabbat parce qu'on a pas le droit.
  • Une fois que ce premier plan aura échoué à cause de ces salauds d'antisémites, Jésus appellera son père pour qu'il lui donne le super-pouvoir de contrôler le Monde.
  • Ce plan fait peur, car il peut marcher. Jésus, il est quand même super fort.
  • Le premier des leaders des Juifs pour dominer le monde est choisi chez les Allemands, car il existe indéniablement une très forte relation haine/amour entre ces deux peuples qui lie leur destin. Principalement à travers de bons gros massacres au Zyklon B. Ils choisissent un Juif allemand pour mettre en exécution leurs plans. Daniel Con-Bhendit reçoit sa tache et jure de la mener jusqu'au bout, dusse t-il devenir écologiste dans la foulée pour arriver à ses fins.

Seul intérêt du livre

Tout l'attrait du livre se trouve dans la seule et unique critique qui fut faîtes de ce livre vendu à 5 exemplaires. (L'auteur, sa grand mère, Jésus, le gouvernement Américain et encore l'auteur pour faire gonfler ses ventes)

« Le Monde est menacé par une force Juive-allemande qui veux le dominer grâce à des machines de guerre ! »
~ John Edward à propos de son livre
« Mais t'es vraiment trop con... »
~ Secrétaire de la défense américaine à propos du dit livre et de l'invasion imminente des USA par les Juifs-nazis


Illuminati.png  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia