FANDOM

Komunno flag

Drapeau du Protectorat de Komunno

Une nation remarquable Modifier

Le protectorat de Komunno est une nation immense et ordonnée, remarquable pour son service militaire obligatoire, son heure de coucher rigoureusement imposée et ses dinosaures en liberté. La population acharnée et cynique de 290 millions de Komunnoans est gouvernée sans crainte ni faveur par un dictateur psychotique, qui proscrit à peu près tout et se réfère à la population comme «mes petits jouets». Le gouvernement énorme, moralisateur et à vocation sociale accorde la priorité à la Défense, l'éducation, le bien-être et la santé étant également à l'ordre du jour. Il se réunit pour discuter de questions d'état dans la capitale de la ville de Kommuno. Le taux moyen de l'impôt sur le revenu est de 67,3%, et même plus élevé pour les riches.

Économie Modifier

Airkomunno
L'économie importante mais stagnante du Komunnoan, d'une valeur de 5,4 trillions de couronnes par an, est entièrement le fait d'une combinaison de gouvernements et d'entreprises publiques, l'entreprise privée étant illégale. Cependant, pour ceux qui sont au courant, il existe un marché noir très spécialisé, très efficace et très spécialisé dans les exportations de fromage, la restauration de meubles, la fabrication d'armes et le tourisme. Le secteur privé se compose principalement de jeunes entrepreneurs entreprenants qui vendent de la limonade sur le trottoir, mais le gouvernement cherche à l'éliminer. Le revenu moyen est de 18 884 kronakoes, et réparti de façon extrêmement égale, avec pratiquement aucune différence entre les citoyens les plus riches et les plus pauvres. Les conjoints de longue date regrettent souvent les propositions qu'ils ont faites à l'âge de vingt ans, les commémorations historiques se transforment en jingoïsme militariste, c'est un crime d'offenser les croyances religieuses de quelqu'un, et les garçons sont obligés de rester à la maison. La criminalité, en particulier chez les jeunes, est totalement inconnue, grâce à une force de police compétente et à des politiques sociales progressistes en matière d'éducation et de bien-être. L'animal national de Komunno est le cobra, qui s'ébattent librement dans les nombreuses forêts luxuriantes de la nation.