Prostituée

« Les prostituées ? J'y suis jamais allé, et en plus ça a vachement augmenté ces derniers temps »
~ Paul Binocle à propos de l'amour tarifé
« L'amour ? 200 Euros les jours de semaine, 250 les week-ends. Pour tout le reste il y a Mastercard. »
~ Paul Binocle à propos de l'amour tout court
« Attends, tu veux dire que jamais une prostituée ne t'as déféqué dans la bouche? »
~ Brigitte Bardot dans Et Dieu créa la femme
Pig-ugly-woman-fat-face.jpeg

Une prostituée le lendemain

[modifier] Définition

Une prostituée est une femme serviable cherchant à rendre service à son prochain contre une rétribution modeste en fournissant un terrain d'ébats. La prostituée est une spécialiste des rapports sexuels tarifés, mais contrairement à d'autres spécialistes, elle est moins bien considérée que les amatrices, même si ces dernières sont moins performantes.

[modifier] Catégories

On distingue parmi les prostituées, les travelos brésiliens, les moches et les filles canon d'Europe de l'Est (liste non exhaustive). Selon une étude publié dans un journal américain, 76% des vagins des prostituées contiendraient des foetus décédés de coup de pénis. Depuis 2008, une nouvelle espèce de prostitué hybride a été découverte en banlieu de Paris. Ces créatures se distinguent par leur apparence soigné à la Paris Hilton et du fait qu'elles se nourrissent exclusivement de sperme pour survivre. Avec leurs canines rétractables, ces démones vous perce les couilles ou la verge et aspire le précieux liquide.

[modifier] Pourquoi les prostituées existent

Les prostituées sont principalement utilisées comme terrain de pratique (comparable au champ de pratique au golf) avant de s'aventurer sur un vrai terrain (plus risqué de perdre ses balles, à cause des lacs (parfois infectés) par exemple). Elles sont illégales dans la plupart des pays, mais elles sont populaires dans tous les pays du globe, surtout en Allemagne lors de gros tournois. Le port du préservatif (et du porte monnaie) est hautement conseillé à moins de ne plus vouloir d'enfants.

[modifier] Comment repérer une prostituée

Prostipute.png

Une prostipute en pleine négociation.

Rien de plus facile : Lorsqu'il fait froid, qu'il neige et que les touristes courent vers leur hôtel, c'est la seule femme qui attend sur le coin d'une rue en mini-jupe et en talons (très) hauts écoutant E-Rotic sur leur Walkman. Elles peuvent parfois sembler imposantes du haut de leurs 1 m 95 mais il faut retrancher un bon 30 cm à cause de leurs souliers. Des porte-voix sont parfois disponibles pour leur parler, regardez autour de vous. Avec un porte-voix, vous serez certains qu'elle vous entendra. Il faut faire attention de ne pas tomber sur un travesti (à moins que vous ne soyez pas difficile).

Prenez soin, aussi, d'effacer votre 'historique' de vie et de ne pas aller voir les prostituées en bas de chez vous, car votre femme-copine-blonde-amie risque de vous caresser brutalement et avec vélocité la joue.

Faites toutefois attention à une chose : les plus avenantes ne sont pas forcément celles que vous croyez ...

[modifier] Anecdotes

Exemple de phrase pour employer le mot prostituée : "la mère de Michou est une prostituée, elle suce pour des pains jacquet !" Ta mère est une sainte femme, mais toi, comme enfant de putain...

[modifier] Articles connexes

Le petit monde de la prostitution
Nevada101.jpg
·Notions : Catherine Ségurane · Geisha · Gigolo · Maison de retraite · Mary Christmas · Péripatéticienne · Pom-pom girl · Prostituée · Prostitution · Pute · Putes de l'autoroute

Guides : Comment franchir le pas avec les putes

Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi

Partage sur...
wikia