Propreté

Mr Propre.jpg

Un grand homme chauve...

Dans la mythologie grecque le Dieu de La Propreté etait representé par un grand homme chauve avec une boucle d'oreille a l'oreille gauche s'appelant Mr. Propre. Bodybuilder a la retraite il est adulé par les foules qui avaient reccours a lui quand les taches au sol ne partaient pas. Il doit son muscle à une carrière débordante de passages de serpillères et autres. Bien que nous ayons cherché dans les archives, on n'illustre que très rarement Monsieur Propre en pantalon, ce qui pourrait nous pousser à croire que son hygiène intime laisse à desirer et qu'il ne change jamais de futal, voire de calbute (peut etre qu'il n'y a pas de place pour une salle de bain dans la bouteille ou il vit). De nos jours, quand la saleté envahi la maison, et que le nettoyage devient impossible, les menageres, menagers et managers ont reccours à Béatrice et Daniel et passent sur M6 dans c'est du propre. Meme si elles ont l'air de se creper le chignon en coulisse, elles ont lancé ensemble une nouvelle collection de gants fushia à plumes. à shopper.

La propreté est l'un des savoir faire des femmes, qui se doivent de nettoyer la maison apres le travail ou passer l'aspirateur le diamche matin surtout pendant que leur mari dort. Il est vrai que la propreté est aussi synonyme d'hygiene, toutes les personnes pretendent qu'elles prennent une douche le matin et changent de calcons chaque jour.

Partage sur...
wikia