Prophète

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Nul n’est Pro-fête en boite de nuit! »
~ Evangile de Sacha à propos du verset 51 de : The Bible part II
« Un Kevin ne peut pas être un pro-fête »
~ Les 10 commandements à propos de la comédie musicale


Anciennement appelé "lostprophets" (dans l’aire post-industrielle-néo-rock-rurale) et "prophètes" (dans la civilisation antique de type Avant-Jésuchrisme) ; ces personnes ont un rôle « maneur ». Partons donc à leur découverte…


[modifier] Définition du mot "maneur"

Vous le remarquerez que le terme "maneur" apparait plusieurs fois dans cet article de ouf. Il signifie, pauvres incultes que vous êtes : Ni majeur, Ni mineur.

[modifier] Historique

L’ancienne orthographe, « prophète », signifierait en hébreux, d’après de pleutres historiens, « Au nom de dieu ». Celons eux, c’était les personnes qui employaient toujours le juron « Nom de dieu !!» Au lieu de « putain » ou « merde » comme tous les gens de base. Cette théorie, à été balayée d’un coup quand les plus grands spécialistes de l’étymologie firent une découverte « maneur » (voir plus haut). En effet le mot est un assemblage très complexe de deux mots : Pro (professionnel) et Fête. Ce qui est logique vu le pauvre niveau de langage des gens de la civilisation antique de type Avant-Jésuchrisme. Un Pro-fête est donc un professionnel de la fête, il a donc, une Renault Mégane Ricard de fonction (Convention Collective). Il bénéficie également d’un forfait illimité soir et week-end sur sa GOLD-PLATINE-DIAMOND-MASTER-PREMIER-INTERNATIONAL-MASTERDCARD.

Le terme Pro-fête, durant la civilisation antique de type Avant-Jésuchrisme, désignait une personne qui aimait tous simplement recevoir des amis et accordait un soin tout particulier à les recevoir. Le pro-fête a également un don à prévoir l’avenir, par exemple, il sait que si ces hôtes boivent trop ils vont… et donc prévoira des bassines ou des préservativouaches…

Chez les monothéistes, personnes qui ne boivent qu’une fois du thé par jour, on dénombre de nombreux Pro-fêtes. Le plus célèbre d’entre eux : Moise En effet il doit sa célébrité au fait qu’il à été le personnage principal d’un best-seller : la Bible. Dans ce roman de science fiction, il incarne un agent des forces spéciales envoyé par son supérieur, le sergent « Dieu le Père ». Moïse a donc pour mission de lever une armée secrète en Égypte afin de tuer le Pharaon « Tout le temps en camion » qui veut faire interdire le jeu pyramide sur Antenne 3. Malheureusement il devra battre retraite face aux égyptiens et, avec son armée, il se retrouvera bloqué en face de la mer rouge. Pour sauvé son armée il divisera l’eau en deux afin de créer un chemin vers l’autre berge. Malencontreusement, il créa deux tsunamis (Indonésie et Japon aux conséquences dévastatrices… Je vous laisse le plaisir de lire la suite, même si c’est de la merde comme livre…

Ensuite, il décida de se retirer de la littérature et de se lancer dans la production de comédies musicales ; Dont la célèbre et non moins fameuse : Les dix commandements. Grâce au succès planétaire de son chef d’œuvre il rentra dans la jet-set et devient le plus grand fêtard de tous les temps d’où son titre : de Pro-fête. Titre qu’il a obtenu après l’organisation de la plus grosse soirée au monde : La teuf du mont Sinaï. Les autres Pro-fêtes De nombreux pro-fêtes se sont également fais connaitre grâce à leur sens aigus de l’organisation de fêtes (liste exhaustive) :

  • Raël pour sa soirée Mars Contrattaque
  • Chuck Norris grâce à sa soirée échangiste Cowboy & Indien
  • Stifler pour sa soirée dans American Pie 28
  • St Michel pour les soirées étudiantes de la rue de la soif à Rennes et pour les nombreux vomis des étudiants (appelées galettes St Michel)
  • Moi-même pour la soirée surprise de mes 20 ans
  • Ainsi que tous les papes pour leurs orgies de la place St Pierre de Rome

[modifier] Les Pro-fêtes et aujourd’hui

Aujourd’hui, c’est une catégorie de personnes qui est en voie de disparition. Pourtant cette population est vitale aux gens de bases (vous qui me lisez). Leurs rôle est de guider les gens vers l’esthétique de la fête, vers le summum de la classe, vers le plaisir extrême, vers un abandon de toute pression sociale afin de nous faire revenir à l’état naturel et voir même animal. Et ainsi d’assurer la volonté du seul et UNIQUE DIEU n’ayant jamais existé : DYONISOS

Certain endroits comme les discothèques, ou l’on écoute de la musique de supermarché remixé par des grosses tapettes, sont incompatible avec l’apparition de nouveaux Pro-fêtes. Ces sinistres lieux où se pratique des blasphèmes, comme vendre 30 000 € un verre contenant 0,2 cl de Vodka et de la Red Bull, s’expose au châtiment suprême.

La mission finale des Pro-fête est de facilité l’accession à la fête pour tout le monde, Jeune, vieux, riches et pauvre. Et pour ce, il dispose d’une arme fatale : La bouteille en plastique de villageoise à seulement 0,27 cts d’€/L.

Comment devenir Pro-fêtes de nos jours ? Il vous suffit d’être reconnu par un autre Pro-fête (Raël, Moi-même, Chuck Norris, Stifleur, un Pape ou Moise). Pour obtenir cette reconnaissance, il vous faut adresser un message à un utilisateur Pro-fête (de la désencyclopédie par exemple), en précisant les détails de la soirée à la quelle vous souhaiter l’inviter. (Nombre de femmes, etc...)


[modifier] Action syndicale et politique

Les pro-fètes aujourd’hui se sont regroupé en une organisation syndicale extrêmement puissante et représentée dans la plupart des parlements nationaux. La T.E.C.P.A.F. (Transmission des Enjeux Commun des Pro-fète et des Actions Festives) fondé en l’an 1664 durant la civilisation antique de type Avant-Jésuchrisme, par Moïse. Il fut à la pointe de l’avancée sociale puisqu’il imposa aux gouvernements de rendre des fête obligatoires pour des évènements « maneurs » de la vie quotidienne; du style, nouvel an, anniversaire, enterrements, fin de la journée de travail… Ce syndicat, possède en France un très grand nombre d’adhérents (en particulier en Bretagne). Ce syndicat ne soutient pas les personnes de type « Nicolas » qui ne boivent pas. Dans la hiérarchie des ONG internationale il arrive au même niveau que l’ONU. Il assure la distribution d’alcool lors de grandes catastrophes naturelles. Ex : pour les mineur chiliens bloqués sous terre durant plusieurs dizaine d’années, la T.E.C.P.A.F avait mise en place un système de tuyau, pour ravitailler en Tequila et en continue les mineurs. Car « la fête est un des droits les plus absolues, même plus que la liberté d’expression ». Également, le syndicat, à été à l’initiative de plusieurs lois très populaires, protection sociales et organismes publiques :

  • La loi Alcool et indépendance (L 51-33)
  • La loi ADOPI (les Alcooliques Devraient être Obligé de Porter une Insigne)
  • La CAF : Caisse des Alcooliques Français
  • La DDE : Direction Départementale de l’Équipement
  • Les CRS : Conseillés en Relations Soulardes
  • Le RSA : Rente de Survie Alcoolique
  • Les Tickets-Bars : sur le modèle des tickets-restaurants pour les salariés le midi
  • La SNCF : Service Nationale de la Cirrhose Française
  • Le chèque on boit service
  • Les Alcoolique Anonyme

Elle à également mis en place un partie politique ; l’UMP (Union pour une Majorité de Poivrots), parti qui à d’ailleurs remporté les élections d’un grand pays démocratique, et qui à changer ce pays en havre de paix, d’amour, de solidarité… a coup de réforme justes et réfléchies… Ce syndicat a donc joué un rôle fondamental dans la construction de nos sociétés.



Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion

Qu'avez-vous pensé de l'article "Prophète" ?
 
4
 
7
 
5
 
2
 
1
 
3
 

Ce sondage a été créé le novembre 2, 2011 15:13 et 22 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia