Prolétaire

[modifier] Fait divers

Jean Prolétaire est né le 28 Mars 2007. il a grandi si vite qu'il est mort de vieillesse le 29 Mars 2007. Ses parents indiens trop fascinés par son intelligence et son incroyable croissance, s'amusaient a peindre sur lui des motifs indiens pour raconter la légende des apaches.

Tous les enfants du quartier Bresson a Tomboktu l'appelaient "La concombre", et voila que Jean eut une morsure sur sa cheville si profonde qu'on pouvait voir ses pépins.

Il vécu toute son enfance entre l'utérus de sa mère et la couveuse. On le trouva mort, sous le lit, en compagnie d'une prostituée.

[modifier] Origine du mot

Au fur et a mesure de l'utilisation du nom concombre, le nom s'est transformé en combre, puis hombre, bre.. bro.. Pro! Et les concombres poussant dans la terre, le mot "prolesterres" se forma.

Prolesterre est devenu un mot tellement utilisée parmi les banlieusards que le gouvernement simplifia son orthographe, et s'interrogea sur son sens. Ne trouvant aucun sens a ce mot, le gouvernement décida de l'employer pour définir les banlieusard.

Partage sur...
wikia